Bah ils ont bien fait un forum pour la démo technique de Quantic Dream pourtant : https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-4-ps4/00049031-dark-sorcerer.htm
Piouf ! ça fait quelques temps que personne n'est passé ici !
Se glisse *
Atchoum!
Il est encore vivant se fofo?
Se jeux promet d`être une tuerie si c`est un monster hunter like. Alors on devrait aménager l`endroit.
poney salut
Non pas monster hunter
Demon's soul 2
Salut Zinyak, et Ouaip.
Mais non en fait. De mon point de vue, capcom a vue qu`il a fait une grosse erreur avec dragon`s dogma. Qui son les allers retour interminable du point A=B + ville sans arrêt. Et le manque de diversiter dans les environnements.
Donc, la manière la plus logique de palier a cela serait de crée un MH like avec quelque map très varié et plein de monstre.
Je serait pas contre un Demons souls like. Mais le jeux serait linéaire donc perdrais beaucoup de sa durée de vie selon moi.
Ouai , mais on a très peu d'infos
On peut émettre que des hypothèses
Vive la GAMESCOM
Si on a des infos
Ouaip, le manque d`infos sur se jeux est lourd. Vivement des news.
Depuis le 29 Juin j'attendais que quelqu’un passe, bonjour je suis Joe, le directeur du bar, vous voulez boire quelque chose ?
Bonour Joe, je suis Roger. Et je voudrait une limonade. Avec de la pulpe.
Sinon, si le fofo devient super actif un de ses jour bha tu pourras crée un bar comme sur le fofo halo ou skyrim.
Merci mon brave.
Alors comment sa va?
Bien, bien, les temps sont dur tu sais, c'est les vacances d'été, les gens sont en vacances et j'ai peu de client au bar.
Un whisky
Salut , les représentants du forum.
Ça chasse, ça tire ou bien ?
Bha moi je suis en charge de la chasse au sanglier démoniaque.
Et pas vraiment de représentents du fofo.
Ta encore le temps de devenir un ancien.
c'est moi l'ancien
Dégage toi.
C`était supposer être un secrèt.
Sa va?
Pas grave , faut faire savoir qui est big boss
Tranquille et toi ?
Je dirait pas big boss. Mini boss serait plus styler.
J`vais bien. Demain j`vais cher des potes. Et toi?