CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : si la metasphere était entre vos mains

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
khaotyk khaotyk
MP
Niveau 3
22 mars 2013 à 12:01:41

Zeke essaye d'activer la métasphère dans inFamous 1, en trahissant Cole, d'où le fait que Cola ait du mal à lui pardonner au début du 2.
De plus, il faut bien être porteur pour activer la métasphère, c'est bien expliqué dans les deux jeux. Et si tu écoute bien les enregistrements des pigeons du 2, john explique que Cole était bien un porteur, même avant l'explosion de la métasphère
Après je me souviens pas que Bertand ait fait plusieurs explosions de métasphère ... Et pourtant j'ai joué au 2 un nombre incalculable de fois...

Parae Parae
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 12:22:20

Zeke n'a jamais fait exploser la métasphère, vous confondez. Cole dit :"Zeke avait la métasphère entre ses mains [...] il pourrait l'activer, mais rien, il resté figé à regarder la métasphère"

jordanmg jordanmg
MP
Niveau 3
22 mars 2013 à 13:09:27

Oui il la fait éxplosé on le voit dans la cinématique sous forme d'images mais comme il n'a pas le géne des porteurs il n'a pas eu de pouvoirs, sa a juste fait une onde circulaire autour de la tour d'alden mais rien ne c'est passé.

Parae Parae
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 16:02:25

Oula, vous n'avez rien comprit de la cinématique x)

Cole dit que Zeke POURRAIT FAIRE exploser la métasphère, on le voit sous forme d'image, il n'a jamais activé la métasphère !
C'est pour ça que Kessler l'influe à le rejoindre. Il aquièsse.
Mais JAMAIS il n'a activé la métasphère.

Djoume06 Djoume06
MP
Niveau 6
22 mars 2013 à 16:31:49

Il la activé (je vient de voir la cinematique)

Parae Parae
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 16:48:21

NON IL NE L'A PAS FAIT !

Ce que l'on voit dans la cinématique c'est Cole qui dit que Zeke POURRAIT faire, mais qu'il ne se passe RIEN !

Je refais toute la cinématique (je suis en train de la regarder) :"Zeke s'est emparé de la métasphère et il s'est retrouvé entre Alden et Kessler, il fallait absolument s'enfuir. Mais, il restait là, pétrifié. Au-delà de la peur, il prenait conscience que la clé de ses rêves, l'outil qui le rendrait surpuissant, il le tenait dans ses mains. (Cole pense que si Zeke active la métasphère, une autre explosion des gens explose). Une enflure peut choisir de tuer des milliers de gens.. De voler leur vie pour transformer la sienne... et puis.. rien. Tout le monde s'en sort. Et rien ne change. Kessler et le premier à profiter de la situation. Il dit connaitre les problèmes. Si Zeke lui laisse la métasphère. Kessler pouvait lui donner les pouvoirs dont il rêve tant. Mon meilleur ami.. me regarde dans les yeux.. et commet sa deuxième faute. Alden est fou de rage d'avoir perdu la métasphère. La tour a tremblé, et tout s'est effondré. Et moi, j'me suis fait assommer, je n'ai rien senti venir"

Ici, Cole imagine ce que Zeke pourrait faire, en aucun cas il active la métasphère. Il dit plus tard qu'il voulait juste avoir des pouvoirs sans tuer de gens et c'est pour ça qu'il a rejoint Kessler mais il ne savait pas ce que ce dernier allait faire à Trish.

J'viens de rallumer ma PS3 juste pour ça :)

Parae Parae
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 16:49:31

Je tiens aussi à dire que si la métasphère aurait exploser, Kessler, Alden et Cole serait devenu plus puissant car on voit des civils mourir et la tour exploser dans l'imaginaire de Cole :ok:

Kinglos Kinglos
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 18:29:41

Objection :noel: /

A première vue nous avons des informations contradictoires, et dans ces cas là se fier à la vf est peut être pas la meilleure idée :noel:

C'est pourquoi j'ai fais des petites recherches sur des sites anglais, tentant de trouver des éléments valable :noel:

- http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://infamous.wikia.com/wiki/Zeke_Dunbar&prev=/search%3Fq%3Dinfamous%2Bzeke%26hl%3Dfr%26biw%3D1920%26bih%3D985&sa=X&ei=uZBMUcamCcXT0QWptoHACA&sqi=2&ved=0CDkQ7gEwAA :

Zeke then found himself between Alden Tate and Kessler. Zeke, petrified, just stood there, despite Cole's instructions. Zeke then realizes that the one thing he desired most, powers similar to Cole's, was within grasp, as he activated the Ray Sphere. + Though as the surge of energy blew through the skyline, the energy returned to its source, as everything was left unscathed

:d) Tu prends appuie sur le texte, mais l'image nous montre bien Zeke actionnant la métasphère hein :noel:

- http://www.giantbomb.com/zeke-dunbar/3005-10861/ :

Realizing that the object that could give him the powers he wants was right in his hands, Zeke attempts to activate the sphere, but it doesn't work because Zeke is not a Conduit, and therefore cannot absorb Ray Field Energy.

:d) Encore un qui a compris comme nous :noel:

Après j'ai la flemme de chercher encore d'autres sites, en plus sur le site officiel d'Infamous ils donnent aucun élément trop spoilant :noel:

Parae
Posté le 22 mars 2013 à 16:49:31
Je tiens aussi à dire que si la métasphère aurait exploser, Kessler, Alden et Cole serait devenu plus puissant car on voit des civils mourir et la tour exploser dans l'imaginaire de Cole
:d) Là je suis d'accord :noel:

Parae
Posté via mobile le 22 mars 2013 à 16:02:25
Oula, vous n'avez rien comprit de la cinématique x)

:d) Nan mais... nan :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2013 à 18:31:58

Dans la cinématique on voit bien Zeke qui appuie ( en admettant qu'il faut appuyer dessus pour l'activer ) sur la métasphère mais rien ne se passe. Et puis si ce que tu dis est vrai, les actes de Kessler et les paroles de Cole ne sont pas logiques car Cole disait que :
"Kessler est le premier à profiter de la situation. Il dit connaitre le problème.", ce qui veut dire que Zeke a "essayé" de l'activer mais qu'il n'a pas réussi vu que ce n'est pas un porteur. :oui:

Parae Parae
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 20:50:21

Alors comment ça se fait que dans la cinématique on voit une grosse explosion et que plein de civils meurent ? :noel:

Ici, il y a un gros problèmes :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2013 à 20:56:06

Moi perso je vois juste une énorme onde de choc mais pas d'explosion. :(

Parae Parae
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 22:01:32

Pourtant on voit bien l'explosion avec les civils qui meurent :noel:

Remy_Reyda Remy_Reyda
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 22:19:43

Zeke tente d'activer la métasphère, Amine :ok:
Quand il dit "rien" il decrit juste que rien ne se passe! La métasphère est défectueuse et c'est pour ca que Kessler dit qu'il connait le problème, sinon pourquoi dirait-il ca? :noel:

zeleph942 zeleph942
MP
Niveau 7
23 mars 2013 à 00:27:16

C'est dans l'imagination de Cole qu'elle a explosé.

zeleph942 zeleph942
MP
Niveau 7
23 mars 2013 à 00:30:02

A nn dsl, je viens de la revoir et Zeke a bien tenté de l'activer.
Ddl double-post

AdamPearce AdamPearce
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 01:09:32

Bah nan personne meurt? Ça fait un grosse onde de choc, les gens qu'on voit sont juste stupéfait et ils regardent vers la tour, mais personne ne meurt vu que Zeke n'a absorbé l'énergie de personne puisque ce n'est pas un Porteur.

Puis après Kessler dit que la Ray Sphere est défectueuse mais c'est faux, c'est Zeke qui est défectueux. :noel: Il dit ça dans le seul objectif de rallier Zeke avec lui.

Parae Parae
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 09:35:27

Nanan, j'avais peut-être faux avant, il y a des civils qui meurent :(

Je ne trouve pas la cinématique sur youtube :(

JosephCapelli JosephCapelli
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 12:26:25

http://www.youtube.com/watch?v=ThJyS3vjCzM
À partir de 7:50, on voit bien que Zeke active la métasphère, mais qu'à part un flash d'énergie, rien ne se passe.

Et personne ne meurt.

Parae Parae
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 13:28:28

http://youtu.be/ThJyS3vjCzM?t=8m3s
Si ici, ce n'est pas des civils qui meurent, c'est quoi ? :/

Assholes make the choice to kill thousands.

the choice to kill thousands.

to kills thousands :noel:

Je vous laisse traduire

Parae Parae
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 13:28:48

to kill*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment