CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : si la metasphere était entre vos mains

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
soulemane92 soulemane92
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 19:35:24

vous ferez quoi ?

moi je l'activerais dans une station de métro (la puissance :cool: :hap:

Remy_Reyda Remy_Reyda
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 19:55:40

Si jamais j'aurais la métasphère je pense que je l'activerai mais dans une prison ou un endroit de merde, histoire de pas faire de victimes innocentes m'voyez? :noel:
Et si jamais il n'y a pas de prisons ou bien etc ben je l'active sans faire exprès au milieu d'une ville :hap: :fucklapolice:

touchmytraIala touchmytraIala
MP
Niveau 43
16 mars 2013 à 21:17:35

Lac :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:36:31

Moi j'irai dans la ville la plus peuplée du monde pour être overdosé de pouvoir :cool:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:54:14

Je plusoye :cool:

kotomine kotomine
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 22:07:19

Aux champs Élysées j'active la métasphère, un max de touristes :bave:

zeleph942 zeleph942
MP
Niveau 7
16 mars 2013 à 23:43:40

Je l'active dans l'endroit le plus peuplé en veillant qu'Adel soit dans les parages :hap:

Vermaak88 Vermaak88
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:47:02

Je l'active. :hap:

Remy_Reyda Remy_Reyda
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:50:58

Zeleph je t'aime :hap:

Parae Parae
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 01:13:03

Je l'active dans un endroit où il n'y a personne, juste historie de voir ce qu'il se passe :(

AdamPearce AdamPearce
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 04:16:02

Euh, faudrait d'abord savoir si vous êtes un Porteur, sinon ça sert à rien de l'Activer dans le vide vous allez simplement faire du bruit et vous faire capturer par les services secrets gouvernementaux. :hap:

Sinon perso je recueillerais le plus de mourant possible. Toutes les personnes qui vont crever, je les réunis à un endroit et j'apaise leur souffrance. Powa + Bonne action = Epic win. :noel: /

Sinon je vais en Corée du Nord dans un camp de l'Armée. :hap:

Et si je suis pas un Porteur je ferrais tout ce qui est en mon pouvoir pour la détruire. :( :egoiste:

xGearZix xGearZix
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 10:26:52

Je vais l'activer en Afrique :hap: ...

Pas parce-que j'aime pas les noirs :noel: ( Je suis métisse :ok: ) mais pour avoir peut-être un gros Z :noel:

Parae Parae
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 10:28:42

Adam ~> La métasphère octroie les pouvoirs de porteurs à qui est au centre. Pas besoin d'être porteur pour que ça fonctionne. Les porteurs qui activent la métasphère obtiennent exactement la même énergie que les porteurs qui sont dans le rayon de l'explosion. Le pouvoir est partagé entre la personne qui active et les porteurs.
C'est pour ça que Bertrand qui n'était pas un porteur à la base, a obtenu ses pouvoirs et que Nix a été activée.

C'est surtout à cause de ça que Moya cherchait la métasphère. Elle arrête pas de le répéter ça en plus :noel:
"Il ne faut pas que la métasphère tombe entre les mains de n'importe qui, tout le monde peut la faire exploser"
C'était dans un des appels ou Cole demande ce que Moya veut faire de la métasphère.

Ray_31 Ray_31
MP
Niveau 13
17 mars 2013 à 13:21:57

Je l'activerais probablement en Chine, vu le nombre d'habitants, effet garanti. :hap:

Starkiller_03 Starkiller_03
MP
Niveau 4
17 mars 2013 à 14:09:12

Moi je la fais exploser a new york pour faire un max de victimes innocente :diable:

Kinglos Kinglos
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:21:00

HS :noel:

Parae :d) Nan, seul les porteurs peuvent actionner la métasphère, puisque le but du dit objet est de rassembler l'énergie des personnes tués dans une sorte de catalyseur, un porteur quoi :noel:

C'est d'ailleurs bien là la différence entre un porteur et un humain lambda, l'un est normal et l'autre peut obtenir des pouvoirs de la métasphère. Preuve ? Zeke active la métasphère, et puisque c'est un humain le processus ne peut fonctionner :noel:

Autrement je te contredis aussi sur la nature de Bertrand, c'est bien un porteur : When he discovered he was a potential Conduit , he saw this as a sign that he had a higher purpose. (site du Wiki Infamous en anglais :noel: )

Ton argumentation tombe à l'eau, et quand Moya lui dit que n'importe qui peut l'activer, elle sous entend juste un Bertrand-bis quoi, un porteur sans scrupule avec une soif de pouvoir immense qui voudrait obtenir des pouvoirs, nan :noel: ?

jordanmg jordanmg
MP
Niveau 3
17 mars 2013 à 16:11:50

Moi je l'activerais dans tokyo, la densité des habitants est énorme la bas

soulemane92 soulemane92
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 18:13:25

j'ai toujours cru que moya voulait la metasphere pour ses propres intérêts :hap:

WeSpidermanNow WeSpidermanNow
MP
Niveau 8
19 mars 2013 à 15:51:00

Je l'activerais dans un désert :)

Parae Parae
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 16:08:26

RISEQUE DE SPOIL SUR INF 2

Quand est-ce que Zeke active la métasphère ? :doute:

Je me souviens sur ta phrase dur Bertrand qu'il est devenu un porteur très puissant après avoir obtenu ses pouvoirs :doute:
La première explosion lui a donné des pouvoirs de crocodile limace géant, le rendant surpuissant.
Même s'il est grave moche, c'est même pour ça qu'il a fait plusieurs explosion de métasphère..

Et on ne sait pas si Cole était un porteur à la base, car il l'est devenu "activé" qu'après la première explosion.
Et John aussi disait que n'importe qui pouvait l'activer et ainsi lui octroyer des pouvoirs de porteurs. Il le dit bien de cette façon, j'ai plus a phrase exact en tête, mais il dit bien que "ça octroie des pouvoirs de porteurs" :-)))

Ansi, la personne au centre obtient des pouvoirs porteurs ou pas, mais les porteurs sont activés ou obtiennent plus de pouvoirs :ok:
Après, j'ai peut-être faux, mais je ne crois pas :/
Sur Bertrand, c'est possible en tout cas, car je n'ai pas fait le 2 autant de fois que le 1, mais je me rappelle quand même que John et Moya (Kessler aussi après la deuxième explosion, il me semble).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment