Alala j'ai reussi pour le téléphone du chapitre 2 ! ça m'a prit 5-10 minutes !
faut juste faire marcher un peu ses neuronnes :P
bon j'ai fini toujours pas de pouvoir et sa se répete photo internet photo
je n'arrive pas a trouver le dossier qui a tous changer
J'ai bien tout fait, portable, site dup, puis les deux reponses sur son site, puis je continue ma mission, ou je dois photographier la scene du crime et recupere l'agenda de Kriley, et il faut faire quoi ensuite ? J'ai pas compris
Pareil, visiblement il y a un truc à explorer avant de retourner sur console...
Ok en fait faut aller sur le site, mettre le dossier et le first bully et l'aventure continue sur PS4!
vous avez eu une MAJ ou quelque chose du genre pour que le chapitre 2 a apparaisse ? car j'ai rien en jeu
Juge paulson sa marche mais j'arrive pas a trouver le code, jai fait tout se qui a était dit mais rien
la première chose à faire c'est de trouver le code de sécurité du téléphone de Fishbein, c'est bien ça ?
MassArax > Essaye juDge Paulson
Non enfaite c'estbon juste une faute de frappe, vivement le chapitre 3 je trouve que c'est trop long d'attendre une semaine, pour ça...
Vous faites comment pour trouver le numero a rentrer sur le portable ?
Je suis bloquer a la mission Paper trail - 1re partie.. Elle veut pas ce lancer, elle dit de se connecter au site mais je m'y suis connecter j'ai tout examiner et sa fais rien..
Question con. Tu as lié ton compte psn à ton compte papertrail ?
Bha oui, j'ai même reçu le karma du site, mais la mission ce lance pas..
Bon maintenant ont a un portefeuille , une affiche Hellfire et 1 semaine pour réfléchir x)
bonjour je suis bloquer avec les deux question le nom du tyran est le num du dossier .
natsudu86
Supprime ton compte papertrail et refait le. Je vois que ca
Pourquoi en anglais bon dieu j'ai suivi bêtement mais j'ai pas tout compris fait chier
je me juge paulson est le num de dossier sa veut pas