On a tous les mêmes questions, maintenant faut trouver les réponses ^^
Le chapitre 2 est accessible !!!
Merci zentho :p
J'en suis au meme question..
Pour le tyran, j'ai essaye samuel fishbein, brooke augustine, linda kriley et celia spenderghast mais aucune na marché..
Pour le dossier, j'ai essayé les 4 numeros de dossier que j'ai trouvé mais idem aucun nest bon..
Petite question pour l origami a relier,on est obliger de le faire sur pc ou on peux le fair avec son mobile ou via le nav internet de la ps4?
Ne te prend pas la tête rentre directe le code que le voisin du dessus à mi, pas besoin de relier!
bah si tu as de bon yeux fait le sur PS4 etc... Mais le mieux c'est prendre le pc, faire une impr écran et dessiner par dessus en reliant les numéro, moi j'ai fait comme ça.
Voilà tous les numéros que j'ai pu trouver pour l'instant, la réponse doit être dessus :
056-7339-2606
3-6544-57-2-885
3485-613542-1
24-48-931-517
A rentrer ici =>
http://departmentofunifiedprotection.com/
T'as oublié le intranet après
http://departmentofunifiedprotection.com/intranet
Ok donc les enfants, passez la page PaperTrail en anglais, puis le site de Linda Kriley en anglais et vous aurez déjà un bon indice pour le Numéro du dossier qui a tout changé.
Ok mercie et quelqu un connais t il le num du tele de fishbein?
J'ai oublié ce numéro là :
056-7339-2606
Merci Fostus, me manque plus que le tyran maintenant
Et ce numéro là 34856135421
J'ai le tyran, me manque le n°
C'est le numéro du dossier qui a tout changé. Quand tu passes le site en anglais de Linda et que tu mets les numéros bout à bout ça fait ce numéro ^^
C'est quoi le tyran solidsnake ?
Cest quand meme debile de devoir mettre le site en anglais pour trouver le code.
Petite précision, j'ai mal formulé ma phrase. Le numéro trouvé dans les lignes du site de Linda (version anglaise) permet de trouver un dossier. Ca veut dire qu'il faudra rentrer ce numéro quelque part pour trouver le fameux dossier... ^^
AH oui j'ai trouvé le dossier
a22a3abe pour moi. Me manque toujours le tyran