@jomobile
"J'ai pas de One donc on ne se croisera jamais, autant de justification pour pas grand chose.
T'es vraiment pas clair comme mec mon vieux "
Pourtant dans ta CDV de tout a l'heure la ONE y était inscrite...enfin soit...mytho de mes 2.
Tu sais, quitte a mentir, j'aurai dis que je roulais en Ferrari ou en Porsche( je suis en Dacia New duster), ou que j'avais une ile dans les caraïbe...mais pas que j'ai une ONE.
C'est pas une fierté national d'avoir la ONE tu sais.
Et pour tout te dire, Je l'ai prise avec un cheque cadeau de la maison mère de mon magasin.
Ts les jeux de caisses y a des bourrins c comme ça
forza j y suis depuis le premier et sa a jamais changer seul les courses entre potes ou le championnat de france ct impec apres tu passe le premier virage c bon sinon ta course a remonter
Dsl pour les trolleux de Microsoft chacun sa machine tant qu il y a du plaisir le reste on s en balance
@Milf-Maniac
Tu dois vraiment faire la fierté de ta famille toi.
Mais STP arrête de me tourner au tour ma grande, j'aime pas les homme.
Mais si tu cherche un peu je suis sur que tu finira par te trouver un mec.
Et donne moi ton N° de compte que je t'envoi 3 euro pour te payer une vie.
Même si 3 euro c'est pas beaucoup, ta vie sera surement plus riche et donc moins médiocre que maintenant.
Bye Bye ptite fiote.
oh merde a la fin les deux la putain on s'en fou de votre gueguerre parlez par mp merde
Vu que Milf-Maniac, jomobile et light46 sont la même personne il n'est pas difficile de faire chier tout un forum.
Tu veux savoir se qui t'a trahi t'es 3 comptes on la même IP!
Donc maintenant degage avant que je m'occupe moi même de ton cas.
Car qui a accès a ton IP a accès a beaucoup d'autre chose.
Ceci est mon dernier message qui te sera destiné!
Ne le prends pas a la légère.
T'as tout faux j'ai bien d'autres comptes mais pas ceux la. Va jusqu'au bout j'habite ou? avec mok adresse IP tu le sais normalement
Tu fais des menaces comme un ado de 15 ans...
s'il y a un site ou vaut mieux pas faire le guignol c'est bien celui ci jomobile et ses autres comptes ! ils collaborent meme avec la police en cas de plainte, donc méfie toi
Oh mon dieu les ados menaceurs sont de sortie.
D'un personne n'a mon IP de 2 a mon âge j'ai pas peur de gins acnéique
Merci de fermer la porte en sortant les trolls, vous etes hs.
One cette sous console qui a raté sa sortie et qui reste bloquer sur des jeux a 30fps maxi
le rapport entre ce topic et la One vdd?
Ce sujet porté bien son nom
C secret forum qui va sortir ce soir.....
Consternant bien vu vdd
et sinon la communauté online c'est le sujet hein
totodu94800 Voir le profil de totodu94800
Posté le 13 octobre 2014 à 18:53:01 Avertir un administrateur
et sinon la communauté online c'est le sujet hein
elle ne doit pas etre bien grande cette communauté vu les server en carton
1 semaine que n'a le jeux pas co une seul fois
Driveclaude
j'ai pu faire des courses multi cette nuit c'était sympas
Ca me rappelle grid....une fois l'accident des premiers virages evités, ya plus qu'a assurer sa conduite jusqu'à la fin.