Vous me direz comme tous les jeux de caisses....
Je viens d'avoir la chance de faire 6 courses online et bah les 6 courses du stock car à chaque virage... Meme un mec a fait exprès de prendre un tour de retard pour essayer de me dégommer dans le dernier tour sans succès....
On va se contenter des défis je crois, pas de prépubères.
Malheureusement mec c'était à prévoir tout ça..... j'espère juste qu'on pourra faire des parties privées....
Aucun jeux de caisse ne passe au travers de se probleme.
y a aussi ceux qui reload tjr la meme course en campagne pr passer l'epreuve et font ensuite pareil en multi
Cette communautés de merde!!
Ces Pro-S
On a pas ça sur Forza...
Les courses par équipe aussi n'ont d'équipe que le nom....
@Milf-Maniac
On a la même chose sur forza connard!
samichido qui n'a pas de One et qui vient la ramener..
J'ai pas de ONE???
Regarde ma CDV débile profond.
Console utilisée fréquement:Xbox 360, PS3, PS4, PS vita, 3DS
Donne ton gt si tu veux vraiment le prouvé
Samachido qui veut me faire croire qu'il possède Forza!
Samachido qui m'insulte parce qu'il n'a pas de répartie
Lis la CDV en entier et pas se qui t'intéresse et désolé mais j'accepte pas les cons dans ma liste d'amis.
Et puis j'ai pas a me justifier auprès de n'importe qui.
Et au cas ou tu ne l'aurai pas remarquer je ne mets aucun ID ni gamertag justement pour ne pas être enmerdé par les petit cons dans ton genre.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-891148-1-0-1-0-dispo-en-belgique.htm#message_891148
"Mon CV indique que je joue sur ps4,mais ne fait pas de moi un troll anti MS"
Tu veux que je sorte d'autre post ou bien?
Je suis sur que tu as la 360 mais je suis sur aussi que tu n'a pas la One
".Je n'ai rien contre la ONE qui est une très bonne console.Elle est juste moins adapté a mes attentes pour le moment.Donc pas d'insulte gratuite SVP. "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-891148-1-0-1-0-dispo-en-belgique.htm#message_891148
Bien gamin, tu me sort un topic du 28 fevrier 2014 et j'ai la ONE depuis debut Aout.
Tu veux quoi comme info que j'ai sur FH2
Progression générale 56.7%
Temps de conduite 12h02.46
Nombre de courses 152
Nombre de podiums 144
nombre de victoires 146 Nombre de vehicules dans le garage 23
Bracelet vert
D'autre info???
de toute façon la communauté forza est pareil ça joue le contact a fond
rien que la technique du brakecheck qui était commune dans forza 4 pour envoyer le mec derrière toi dans le decor
les seules courses où la communauté était plutôt bonne sont les courses de drift.
Bonne journée a toi gamin.
Samachido tu as le jeu sur 360 donc arrete de mentir, tu l'as dit sur le forum du jeu et c'est marqué dans tes contributions...
Comme c'est pathetique de mentir comme ça
Au pire pourquoi ceux qui jouent a forza viennent sur ce forum ? Pas de vie ? C'est surement ça oui ..
Milf Maniac je le vois sur tout les
topics a denigrer drive club ..