CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quand un modo?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Auto-psie Auto-psie
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 13:49:45

Et moi j'ai abandonné le multi ps3 de gta V, rdr, bo, bf à cause des moddeurs, hackeurs/tricheurs. 1 code audio kevin passe prestige/
Il y en a beaucoup plus sur le psn que le xbox live, communauté gangrené jusqu'à la moelle.
Sur pc y'a tellement de monde que ça se voit presque pas.
Une seule console, une seule marque réglerais le problème :oui:

Microsoft :rire:

BlackCosmos BlackCosmos
MP
Niveau 7
10 octobre 2014 à 14:00:17

Mouai. Pas terrible le coup d'une console unique.

En théorie tu choisis une console pour ses exclus. Celle qui te disent le plus. Si tes choix se portent en fonction de la communauté quelque part tu te laisse imposer les jeux que tu aura.

Perso j'me suis tourner vers sont simplement parce que il y avais plus d'exclu qui me plaisais. Évidement y'en a qui me plaise aussi sur Xbox mais je ne suis pas crésus j'ai fait un choix.

Si jamais tu n'avais qu'une unique console cette y'aurais pas lieu de débattre mais d'une autre coter les concepteurs, développeur auraient pas besoin de se donner a fond et pondrais des choses ultra basique. Ont serais obliger de se contenter de ça tu vois ce que j'veux dire?

Auto-psie Auto-psie
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 14:29:01

Faut savoir de base tu me parler de la communauté, pas des jeux.
Donc tu veux le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crèmerie ?

Il faut donc te contenté de ce que tu as, si tu veux un site sans troll c'est pas sur jvc que tu trouveras ton bonheur. Et les joueurs/tocard xbox/pc/psn qui troll se sont souvent les mêmes sous d'autres pseudo.

Tu m'as l'air plus jeux japonnais que occidentaux contrairement à moi.

[JVC]estRaciste [JVC]estRaciste
MP
Niveau 4
10 octobre 2014 à 14:29:33

BlackCosmos

J'ai envie de dire que le retour de baton sur DC des pro M est assez mérité vu l'acharnement anti Forza V qu'ils ont subit sur leur forum/note joueur/commentaires de news a la sortie du jeu de la part des gens qui n'avaient que la Ps4.

Après je suis d'accord que du coup ils(pro box) passent pour des cons et pourront bien faire leur chialeuses plus tard à dire "les pro S troll toutes les news xbox", "ouai mais d'un coté chers bambins vous faites la meme chose non?"

Bref j'ai hate d'avoir la version ps+ pour avoir un vrai avis...le miens quoi (car bon l'avis des autres, désolé de mon arrogance, mais je m'en tamponne l'oreille a coup de babouche)!

BlackCosmos BlackCosmos
MP
Niveau 7
10 octobre 2014 à 14:37:21

Exact Auto-psie t'as raison sur ce point les jeux jap sont mon petit pêcher mignon, d'ailleurs j'importe pas mal aussi.

Et oui je le conçois j'me fait une idée utopique du monde du JV mais bon, perso je le veux bien le cul de la crémière :D

Et mon VDD, je ne cautionne pas non plus les Pro-S qui ont cassé Forza.

Comme le dis Auto-psie c'est souvent les mêmes troll qui reviennent. Le soucis c'est que pour moins d'une dizaine d'andouille (Troll PC/PS/MS confondu) tout le monde se prend la tête.

Makadibiss Makadibiss
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 14:38:06

Carrément, c'est la concurrence qui est censée faire avancer les choses, on le voit dans les domaines où des boites sont ultra dominatrices, les avancées se font moins qu'à l'époque ou elles avaient de la concurrence simplement parce qu'elles savent le poids qu'elles ont sur le marché

Même dans le cas de certains jeux on peut retrouver le phénomène, il suffit qu'un jeu prenne le dessus sur sa licence concurrente pendant quelques années d'affilés pour qu'il commence à se reposer sur des principes basiques sans trop se fouler, parfois jusqu'à se faire rattraper puis même dépasser

C'est dans l'intérêt du consommateur la concurrence, avoir le choix c'est toujours mieux

Makadibiss Makadibiss
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 14:42:12

Et puis pour les trolls faut dire que c'est quand même les devs et les médias qui contribuent à ça .... à force de tendre la perche t'en auras toujours quelques uns qui s’engouffreront dans la brèche pour dire "oh lol il a un(e) ps/xone/wiiu/pc c'est un pigeon" ça fait partie du buisness aujourd'hui si bien qu'ils se mettent même à troller pendant leurs conférences maintenant

C'est la mode!

BlackCosmos BlackCosmos
MP
Niveau 7
10 octobre 2014 à 14:42:47

Makadibiss tu prend un exemple simple : Apple.

Marque pas trop mal qui domine pas mal le marché du Smartphone et tablette. Et pourtant ils n'avances quasiment plus en terme de nouveau technique alors que d'autre marque moins bien coté essaie justement de se démarquer en innovant.

Milf-Maniac Milf-Maniac
MP
Niveau 8
10 octobre 2014 à 14:46:27

50 véhicule seulement :rire:
Ce jeu est une blague grotesque!!! :rire:

Makadibiss Makadibiss
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 14:49:52

Si si j'ai volontairement cité aucune marque ou jeu pour éviter de me faire lyncher par un fan qui passerait par là mais c'est exactement ça et tant que ça marche pourquoi changer? Leur image reste intacte ou presque et le chiffre d'affaire suit donc ce sont aux petits de faire les efforts pour se faire voir dans le marasme et ça donne des produits très intéressants pour peu qu'on se sorte les doigts et qu'on se renseigne un minimum

BlackCosmos BlackCosmos
MP
Niveau 7
10 octobre 2014 à 14:53:54

Voila le genre d'argumentaire que j'aime...

Digne des plus grand orateur.

M'enfin.

Et Makadibiss, tout est prétexte a se faire insulter. Le net permet a certains de se sentir tout puissant (Les trolls). Mais bref revenons au sujet t'as raison les constructeurs, dev, et éditeurs favorise se climat. Je me souviens d'une pub de Watch dogs "Un mois suffisent pour visiter Los Santos, Venez sur Watch Dogs".

Ou les troll sont envers Microsoft et vis-versa.

BlackCosmos BlackCosmos
MP
Niveau 7
10 octobre 2014 à 14:55:44

Les troll de Sony envers*

Fichu autocorrect...

Milf-Maniac Milf-Maniac
MP
Niveau 8
10 octobre 2014 à 15:04:49

Mettre un modo sur le forum d'un jeu qui se vend pas et qui va bider d'ici la fin de la semaine prochaine :rire:

Makadibiss Makadibiss
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 15:06:02

Ils s'y mettent tous samsung apple ou amd intel / amd nvidia mais bon tant qu'on arrive encore à tomber sur des gens pour discuter tranquillement sans se prendre la tête ... suffit de les laisser se battre, sans réponse le mec finit vite par être oublié

BlackCosmos BlackCosmos
MP
Niveau 7
10 octobre 2014 à 15:16:50

Exact. N'empêche c'est grace a ca que les développeur indépendant se sont développés. A l'heure actuelle ils ont une marge énorme en terme d'innovation et de gameplay. D'un coter on a ceux qui ont les moyen et qui stagnent voir régressent et de l'autre ceux qui n'ont pas de budget excessivement élevé mais qui sont capable de te transmettre énormément via un JV. Si les dev indé avais le budget des grosse boite on aurait certainement des jeux d'une grande qualité.

njour_Bonsoir njour_Bonsoir
MP
Niveau 7
10 octobre 2014 à 15:23:31

Même sans pro-M ce site est un nid a troll de toute façon, et ne pas avoir de modo sur ce forum c'est comme ne pas avoir d'anti-virus sur ton pc, bref un modo viiiiittttteeee :ok:

Makadibiss Makadibiss
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 16:37:09

Je suis d'accord pour les indépendants et j'espère qu'ils vont continuer à prospérer ... avec de gros moyens on aurait pu avoir du très très bon mais ça reste sympa un jeu hors du bling bling habituel

Milf-Maniac Milf-Maniac
MP
Niveau 8
11 octobre 2014 à 14:54:19

Les Pro-S qui demandent un modo pour trouver du soutient :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment