Ça serais sympa d'avoir un modérateur sur ce petit forum.
Que ce soit "Pro-S" ou "Pro-M" l'immaturité a atteins des profondeurs abyssale.
Concernant les Pro-M qui troll sur ce forum, si vous voulez qu'un jour la communauté Xbox soit bien vue, commencez par bien vous comporter vous même.
Ça vous fait peut-être hurler de rire mais ce n'est que votre cas.
Si apparemment vos jeux sont aussi plaisant et que votre console est aussi énorme, que faites vous donc ici au lieu d'y jouer, a part vous rassurer d'avoir choisi la console qui vous convenait le mieux?
Sur vos forum vous seriez les premier a hurler au troll, et a demander d'arrêter de foutre le bordel sur le forum et vous faites la même chose ici...
Les Pro-S ça serais cool d'arrêter de répliquer de façon encore plus grotesque que les Pro-M. Cette le forum est invivable mais quand ils se feront chier ils partirons.
Et la je m'adresse aux joueurs quelque soit leurs console, sachez que certains apprécie le jeu, vous ne l'aimez pas? Et bien allez donc faire un tour sur quelque chose qui vous plait! A quoi bon s'énerver et pourrir la vie de tout le monde?!
Bref gros pavay pour dire Peace les gens, vous aimez avant tout les jeux vidéo, arrêtez vos gaminerie et partagez plutôt le gout du jeux que vous avez.
Bye.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000018-0-1-0-1-0-elections-des-moderateurs.htm
Si tu veux un modérateur il faut aller ici.
Pas besoin de modo, vu la daube que c'est, ce forum sera mort dans moins de trois semaines.
Je prédis toutefois un léger regain d'activité, de l'ordre de 7 à 10 jours, lorsque le jeu sera dispo pour les membres PS plus, avant que ces derniers n'aient la confirmation que c'est une daube en ayant testé par eux-mêmes.
Donc pas besoin de modo, définitivement.
Pourquoi un modo quand on voit bien que le fofo va couler et bider assez rapidement des la fin de semaine ?
Malheureusement on a constatez que le jeu étais vide donc bon, ne t'attends pas a un accueil de fou ici quand le jeu est daubé jusqu’au orteils
Je vois dans ta fiche qu'helicopter simulator 2014 fait parti des test jeux favoris.
Jeu noté tout de même 4/20 et pour lequel tu as en plus demander un modérateur sur le forum.
Donc deux option, soit c'est hôpital qui se fou de la charité soit, mon message ci-dessus est passer inaperçu.
Dans tous les cas, que viens tu faire sur ce forum si tu trouve ce jeu "daubesque"...
@ BlackCosmos
J'aime ta façon de penser. Mais tu sais, ça fait maintenant plusieurs années que les joueurs PS troll un peu partout sous prétexte que c'est la meilleure plateforme de jeu.
Mais effectivement les joueurs PS troll tellement que l'on se rend bien compte du vide de cette console. Aucun côté media center (qui au passage est un plus par rapport à son rôle principal), mais en plus il n'y a aucun jeu réellement intéressant, surtout que les vraies licences qui attiraient du monde deviennent multi-plateforme.
Maintenant que les joueurs PS se rendent doucement compte (enfin très lentement, on connait leurs facultés intellectuelles...) que c'est une vraie daube ce que fait Sony depuis quelques années maintenant, les communautés concurrentes s'en donnent à cœur joie. Le juste retour de bâton est là. Faut pas venir pleurer après...
Bref on ne refera pas la communauté PS.
Etant possesseur de la PS4 il est vrai que pour le moment j'ai l'impression d'avoir une PS3HD. J'attend simplement 2015.
Mais au delà des communauté, le jeuxvideo a été crée a la base pour divertir. Et pas pour se battre a coup de "CMoiKiAiLaPluGross".
Par moment j'ai l'impression de voir les supporter de foot que je hais "MON équipe c'est la plus forte" comme si les gens étaient a la tête de tout ça.
Une console, un jeu ne se choisis pas parceque c'est la plus "hype". Mais parce que ca nous plait.
J'veux dire, j'ai une Wii U par exemple. Je l'ai simplement parce que certain jeu me plaisais. C'est peut être pas au top graphiquement, c'est peut être du revu, mais le plaisir est la.
Maintenant le jeux vidéo se limite a la jouissance de rabattre les autres en proclamant "Moi j'ai, moi j'ai, moi j'ai, et t'es qu'une merde"
Le monde du JV va vraiment finir par clamser avec des mentalité pareil. Normal que les éditeurs ne pondent que des truc overhypé sans aucune saveur.
Punaise, le niveau, même sur un topic HS par rapport au jeu et qui plus est demande un modo y'a encore les clampins des topics de rageux qui viennent troller sur le jeu, ils font une fixation anti-DriveClub, c'est limite psychotique à ce niveau là !
Aller jouer à touche pipi ailleurs les gars !
Ce que tu dis est plein de bon sens après c'est dans les deux sens
On peut aussi donner un avis critique sans se faire traiter de pro m
Certains ont le jeu, l'attendait avec impatience pour faire chauffer leur ps4 (comme moi) et peuvent être déçu
Après modo ou pas de toutes façons la communauté next et old gen est foutue pour moi et ça changera rien
Les gens ne pensent qu'à se battre à coup d'insulte pour prouver à eux mêmes ou je ne sais qui d'autres qu'ils ont fait le bon choix alors qu'au fond sony ms ou nintendo le but rechercher quand t'achètes une console c'est pas d'avoir mieux que celle du voisin mais simplement te faire plaisir .... et ça beaucoup trop font l'impasse là dessus alors on aura toujours droit sur chaque sortie de jeux à ce même combat quelque soit la plateforme
Oui mais un avis critique pour moi ça ne se limite pas à "gniii, votre jeu c'est une bouse" ou "bien d'avoir acheté une merde" ou sortir des arguments contraires à la réalité juste par esprit de contradiction (les graphismes, etc)
Je parle évidement dans les deux sens, personellement j'apprécie DriveClub par exemple.
Quand je vois "C'est une daube" je m'arrête la. D'autant plus qu'aucun argumentaire ne suit derrière.
Par contre tu peux commencer a discuter quand tu vois "Je n'aime pas DriveClub car..." Et puis plusieurs explication. Et la l'échange deviens bon.
C'est ce qui fait d'ailleurs la différence entre troller et donner son avis.
Mais bon apparemment ce temps la s'est perdu
Toute l'ironie n'empêche c'est que les jeux se tournent de plus en plus vers une dimension sociale et que la communauté se tourne de plus en plus a l'individualisme.
J'ai l'impression que les joueurs partageaient plus avant l'arrivée de cette dimension la.
On est bien d'accord après moi perso les graphismes je les trouve inégaux et pas parce qu'on le dit mais parce que je le vois comme ça
Vu cockpit à certains moments de la journée c'est éblouissant et bluffant et à d'autres c'est très pauvre
Fin bon de toutes façons je suis d'accord avec toi et donner un avis sur un jeu dans un sens ou l'autre c'est devenu limite impossible voir inutile tellement les gens se déchaînent
Ouais mais à la base, tous ces problèmes de "déchaînements" n'existeraient pas sans les 200 topics de connards qui viennent faire chier le monde avec leurs trolls.
Quant à la vue cockpit c'est selon la luminosité, un ciel nuageux procurera une lumière diffuse sans reflets, c'est surement de ça que tu veux parler, ça rend plus terne.
Et ce ne sont pas les graphismes qui sont inégaux mais bien la luminosité mais pour la raison expliquée plus haut, on a trop l'habitude des jeux de courses qui se déroulent en plein soleil le midi dans un pays ensoleillé, tjrs des reflets pour faire beau mais la réalité n'est pas tjrs comme ça.
"Concernant les Pro-M qui troll sur ce forum, si vous voulez qu'un jour la communauté Xbox soit bien vue, commencez par bien vous comporter vous même."
Venant d'un mec qui joue sur le psn c'est étonnant, plus merdique comme communauté tu peux pas.
J'ai croisé plus débiles profond (notamment français) sur ma ps3 que ma 360 sans aucun doute.
T'arrive à te faire un avis sur toutes une communauté (sur laquelle tu n'as jamais joué) grâce aux forums de jvc ? T'es un bon toi
Le soucis des jeux actuels c'est la pub.
J'veux dire les jeux d'avant tu avais deux trois screenshot, une explication du gameplay, peut-être une vidéo ou deux. Et tu découvrais le jeu une fois sortis. Tu appréciais ou non, mais c'etais toujours quelque chose de plus ou moins positif.
Maintenant t'as de l'actu a ne plus savoir quoi en faire. Des vidéo ultra scripte et scénarisé de "gameplay", des trailer de ouf, des screen au top du top, des idées de gameplay folles qui donneraient envie a n'importe qui d'y jouer. Mais quand le jeu sort on est moins de tout ça.
Regarde Watch Dogs. Dans le fond le jeu est pas mauvais il est correct. Par contre vis-à-vis de toute la pub qu'on a eu, effectivement il est très mauvais. Les gens l'aurais surement plus apprécié sans ce buzz.
Idem pour Destiny, et idem pour DriveClub.
On nous vend du rêve a chaque nouveau jeu, et la déception est plus grande a chaque fois.
Les dev et éditeur, devraient arrêter de jouer les politiciens et d'annoncer trop et de venter trop leurs jeux.
Pour on info Auto-Psie, j'ai été plusieurs année sur Xbox360, j'ai abandonné la console il y a peine deux ans.
Mais bon j'en ajouterais pas plus.
Oui c'est effectivement de ça que je parle et je comprends ce qu'ils ont voulu faire car effectivement dans la réalité on a pas d'effets brillants à tout va comme on peut voir sur d'autres jeux mais perso j'ai l'impression que ça fait ressortir certains problèmes de finitions dans l'habitacle sur lesquels tu ne portes pas trop d'attention en cas contraire
Après la première fois quand j'ai vu les vidéos j'ai été très sévère et j'ai dis qu'il était moche, une fois en jeu c'est clairement pas moche mais bon je sais que je suis exigeant avec les jeux de course graphiquement, étant amateur de belles carrosseries et d'intérieurs bien léchés donc si je devais en faire un bilan et lui donner une note, les graphismes n'entreraient pas en compte mais la conduite par contre là je suis beaucoup moins intransigeant
Sinon même si quand on voit ce que je dis on peut penser le contraire, ce jeu se laisse faire et est un bon compromis pour attendre un gt7 ou pcars vu le trou dans ce segment pour le moment sur ps4 et puis comme on dit à chacun son bonheur il y a des jeux que j'aime qui finiraient dans la poubelle de beaucoup de gens lol
Et totalement d'accord avec toi pour la pub concernant les jeux
Avec le boulot j'ai pas toujours le temps de regarder tous les salons, toutes les news et toutes les rediff ou gameplay de certains jeux comme les prochaines exclues ps4 qui arriveront que j'ai préco malgré tout par curiosité et je me dis que c'est pas plus mal ... au moins je verrai qu'une fois le jeu en main
C'est ça, idem certains jeu qui me disent bien et que j'ai preco j'évite de trop m'informer dessus. J'ai les grandes ligne, quelque screen et voila. Au moins j'idealiserais pas le jeu comme un dingue