Salut a tous, je viens d' acquérir le jeu et ça fais quelque temps que je passe pour regardé vos screen, et aujourd hui c'est les miens que je vous partage!
"putain je surkiff le japon!
ma piste préféré ? Nakasendo 10,2km le bordel!
je croix bien que c'est la piste la plus longue "
Effectivement, j'ai mis 4 minutes à mon premier essai avec une super.
yo jolie loupio j'aimerais être à la place du photographe sur tes 3 screens
bon allez petite vite fait
Les reflets de fou
Aux entrées/sorties des tunnels
seb
j'aime beaucoup celui avec la maserati
les reflets OMFG
"Les reflets sont limités sur ma peinture matte. "
Petite série Clio (pour dire de terminer le "Amateur de Renault") et ma première utilisation du filtre DriveClub pour moi. Le tout au Japon, bien-sûr ;-)
la 2 ème est super light j'adore le reste et pas mal aussi
et puis la petite balade de ce matin aussi en RS
Sympa aussi, on a eu la même idée pour le marquage au sol, j'ai pris une 4C rouge aussi sur ce genre de bandes mais en rouge ;-)
hop 2/3 truc du jour et avec une bonne nouvelle le season pass va couté vers les 22€..donc...
Superbe encore, Seb ! Les reflets sont magnifiques !
Allez, mini série ensoleillée pour changer ;-) (Par ordre inverse de ma préférence, un peu bizarre le "maillage" sur le toit de la Ruf par contre)
Un arc-en-ciel
Un double arc-en-ciel
Un arc-en-ciel + un éclair (avec les effets post-màj)
jolie les gars..
ils ont parlé des effets de chaleur avec les arc en ciel mais je ne voie pas ou peu constater cet ajout..
et vous?
j'ai essayé de voir sur la route en plein soleil, des mirages ou autour des gros freinages où les disques devient incandescent, mais rien...
Faut que je rejoue très vite à DriveClub mais ces temps ci je me retape tout les AC jusqu'à Revelations
Oui Math j'ai fais 24 fois à 100% AC2
En fait pour la chaleur faut aller au Chili par exemple et regarder le décor, tu verras une espèce de vague au loin
j'ai essayé de regarder ça ce matin en me baladant au japon mais rien...j'essaierais au chili
Plusieurs photo style Japon : https://www.youtube.com/watch?v=305ZSjr_Ay0&list=UUisLofe7Z46llt_YEwu7lrA
jolie 963
black race série