oui en effet il y a à peu de chose près le même point de vue
les textures d'eau sur la carrosserie pourrait être un peu plus fine et complexe mais patiente pour DC2
je chipote mais c'est sur que le gap avec la ps3 est bel et bien énorme tout se reflète dans tout comme IRL et ont constate bien les différence de textures humides ou sèches
Je les trouve bien moi les gouttes, elles suivent la force centrifuge sur le pare-brise et tiennent compte de la vitesse et la direction du vent sur la carrosserie avec écoulements etc. Regarde la pluie dans Project Cars, c'est loupé par exemple !
je suis d’accord avec toi mais regarde sur ma 3 ème photo par exemple on sent que la texture fait un peu trop dupliqué..il manque un petit algorithme d'aléatoire mais je chipote
DC place la barre très haut pour les futurs jeux de bagnoles sur circuit fermé..
J'ai eu le jeu hier soir et
J'attends que la Mise à jour se finisse pour enfin faire des photos
cool 963 tu va voir plus tu débloques des voitures plus tu prends du plaisir
je viens de penser à un truc en plus niveau gouttes d'eau sur la voiture, sur ma 3 ème photo encore je suis en plein freins à main donc la voiture est entrain de chasser de l'arrière donc les gouttes devraient suivre la force centrifuge aussi hors elles restent à coulé verticalement ... pour chipoter un peu plus
allez rien de telle qu'un petit tour en P1 à la tombé de la nuit
Voici mes premières photos (avec le mode photo)
Voilà
En voilà une autre
Seb
Les reflets du soleil
Les reflets de la pluie
963 c'est pas mal pour un début
Je pense qu'il manque de l'effet de vitesse, et sur la dernière, de la luminosité
Le 14 janvier 2015 à 17:54:34 Loeb22 a écrit :
Seb
Les reflets du soleil
Les reflets de la pluie963 c'est pas mal pour un début
Je pense qu'il manque de l'effet de vitesse, et sur la dernière, de la luminosité
Merci
Pour les effets de vitesse il suffit d'activer le mode photo qu'en on est en train de rouler non ?
Non faut appuyer sur carré quand tu es dans le mode photo et changer la vitesse d'obstruation (elle est à 8000 de base)
Ok merci
Vous trouvez le mien comment ?
Le 14 janvier 2015 à 12:15:16 sebmugi a écrit :
je suis d’accord avec toi mais regarde sur ma 3 ème photo par exemple on sent que la texture fait un peu trop dupliqué..il manque un petit algorithme d'aléatoire mais je chipote
DC place la barre très haut pour les futurs jeux de bagnoles sur circuit fermé..
Faudrait beaucoup plus de RAM pour avoir des gouttes toutes différentes et les gérer indépendamment ! lol
C'est déjà très très beau comme ça !
pas mal les petits nouveaux
ouai je chipote light mais tiens j'ai jouer avec la twin run sous la pluie, et elle n'a pas d’essuie glace donc on peu bien voir le travail des gouttes sur le pare brise..et on voie bien que c'est la seul zone de la voiture ou les gouttes se comportent avec les mouvements de la voitures ^^ c'est déja un régal pour les neuneuilles c'est sur
J'adore
J'adore les photos en mouvement où tu recules quasi à fond l'appareil
Ceux en un point précis, moins
Une mini série Audi en peinture métallisée matte :
(Pour ça que les gouttes son "bizarres" mais ça vient de la relative rugosité de la peinture, encore une preuve que tout est parfaitement réalisé dans les moindres détails ;-) )
merci pour les coms
oui light je me faisais la même réflexion concernant les peintures, d'ailleurs mes dernières photos sont toutes avec des peintures mat..
je regarderais ce détail..
sur leur twiiter il y a une vidéo comparative entre DC (driveclub) et PC (project car) en condition humide..et bien ya pas photo surtout en vue interne..
https://www.youtube.com/watch?v=KyZo6cmtkwI