CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GIF] Topic de modération

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
Caliiope Caliiope
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 22:37:55

Les actions de Lucas1031 ne m'intéressent pas dans la mesure où si il avait posé problème ici il aurait été sanctionné.

Bref, quand on voit l'activité de ce forum (qui se résume au blabla, on va pas se mentir), je ne pense pas qu'installer la fic ici soit intéressant. Et dans tous les cas, vu comment ça a fini sur d'autres forums, je ne veux pas qu'elle s'installe ici.
On m'a demandé de venir sur ce forum justement pour régler les différents problèmes qui existent déjà au sein de la communauté, je ne vais donc pas prendre le risque d'apporter un autre facteur de tension.

Navrée si la décision te déçoit, mais on m'a confié ce forum et je ne veux pas que l'ambiance dégénère.

Je citerai juste un post de Gnap_Gnap : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-823695-4-0-1-0-plainte-fushie-mario-party-10.htm#message_824686
J'imagine que l'histoire n'est pas réglée, avec Fushie. Je ne veux donc pas que le problème se déplace ici. C'est bien trop facile. ^^

Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 00:50:39

Génial :nonnon:

Voilà, dire que j'ai passé tant de temps sur cette fic pour rien, on a nul part ou aller. Dire que pour moi c'était un refuge pour mes problèmes sociaux et mentaux.

Je vais me contenter d'accepter la décision en partant, de toute façon, c'est certains qu'avec la réputation qu'on nous as fait...

Il n'y a que la saison 5 qui s'est "mal terminée", les autres étant juste floodés par le passage des kikoolols.
Et le fait que nous avons tous planifiés pour ne plus être un facteur de conflit?

Fushie n'a pas locké la fic pour des problèmes d'ambiance quelconque sur le forum, mais bien parce qu'il ne l'aimait pas... :/ Il faaut dire que Fushie aiame nous insulter gratuitement, donc bon...

Je vais pas m'attarder à répondre au commentaire, je sais qu'il est déjà trop tard, et, bien que je fasse mains et pieds pour vouloir une chance de pouvoir changer les préjugés pour la fic, rien ne changera. Je pense que je suis assez intelligent pour ne pas m'accrocher à ça, puisque pour une fois, la raison est compréhensible.

...

Oh! Aurais-je oublié de préciser qu'en réalité, il ne s'agit pas de Mario au collège?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 01:20:33

Bonjour,

Écoute, on te l'a déjà dit, mais t'as un forumJV, donc fais ta fic là-bas.
Vous mettez déjà trop le bazar sur tous les forums où vous mettez le pied, alors faut pas être étonné que personne vous accepte et vous acceptera.
Si je fais un peu de HS, un des membres de la fic a, à 4 reprises, dévoilé mes infos persos à toute sa communauté. En début de soirée, j'ai demandé son ban définitif et, une nouvelle fois, porté plainte.
Bref, je ne posterais plus ici sur ce sujet et ceci n'était que mon avis.

Cordialement,

Lucas1031.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 01:21:51
  • Porté plainte contre la fic.
Grotadmorv7 Grotadmorv7
MP
Niveau 6
26 août 2014 à 11:51:38

Ne vous inquiétez pas,on a trouvé un forum qui nous accepte ^^

Grotadmorv7 Grotadmorv7
MP
Niveau 6
26 août 2014 à 11:56:09

Pokémon Donjon Mystère les portes de l'infinies

Et en plus modéré par un ami à moi,on en a de la chance,le forum est actif et avec une bonne communauté,on a l'autorisation du modo :oui:

Noraj,on déménage :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 12:20:03

Retournez juste sur votre forumJV, vous gavez tout le monde.

Grotadmorv7 Grotadmorv7
MP
Niveau 6
26 août 2014 à 12:21:38

Vous inquiétez pas on s'en va,vous nous verrez plus ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 12:23:36

Mais vous inquiètez pas, Crocsta est prévenu. :o))

Grotadmorv7 Grotadmorv7
MP
Niveau 6
26 août 2014 à 12:31:47

Ne t'inquiètes pas,je lui ai déja expliquer avant ce qu'il s'était passer et ne vous inquiétez pas,il me connait très bien,d'ailleurs tout le forum me connait très bien

Et on dit qu'on est immature :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 12:33:05

Bah c'est le cas. Vous êtes immatures.

Grotadmorv7 Grotadmorv7
MP
Niveau 6
26 août 2014 à 12:35:05

Je voulais juste voir si ils étaient assez immatures pour venir interdire notre fiction sur un forum où ils ne sont jamais aller,vous êtes des génies les mecs...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 12:36:17

Si on a interdit ta fiction sur plusieurs forums pour la même raison.
Tu penses pas qu'il serait temps d'arrêter d'être un bolosse et voir le truc en face ?

Grotadmorv7 Grotadmorv7
MP
Niveau 6
26 août 2014 à 12:40:21

Sauf que ce forum n'avait aucune importance pour eux vu qu'ils n'y sont jamais aller,au contraire ils devraient être content d'être débarrassé de nous.

Cette haine envers une simple fiction franchement,on veut bien croire qu'on fait pas une bonne fiction mais on aime ce qu'on fait donc on continue,c'est un plaisir de le faire pour nous,c'est triste de voir des personnes qui gâchent se plaisir,on fera de mal à personne et vous venez nous faire du mal à nous...

Enfin bon,je perds mon temps j'imagine vous refusez de comprendre...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 12:41:01

Vous aimez ce que vous faites ok.
Mais aimez de la merde sur votre forumJV et arrêtez de créer des embrouilles dont vous vous plaignez.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 12:44:42

Surtout que aller rager en mettant à 4 reprises mon nom de famille sur tous les forums, on voit que t'es super mature. :-)
C'est pas contre la fiction mais surtout pour tout le bordel que vous faîtes autour.

Grotadmorv7 Grotadmorv7
MP
Niveau 6
26 août 2014 à 12:55:20

Bah justement on fera plus le bordel,si c'est vraiment ça qui t'as déplu alors on ne parlera plus de ça,on va justement sur un forum non Mario pour pas vous déranger.

Je vais pas dire non plus ce que t'as fait sur le wiki de la fic mais justement si on vu qu'on te troll,arrête de nous troller aussi...on vient déménager et tu dis de pas nous laisser venir....

Essaye aussi de me comprendre,je pensais que ça te génait pas,c'est visible sur ton Twitter et sur ton YouTube! Moi perso je m'engage à plus te troller si toi aussi tu arrêtes de nous troller...je marche à la provocation moi,on m'énerve je renvoie,c'est la métbode tennis...et à un moment y'a balle au centre,je pense que c'est maintenant...on devrait arrêter.

Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 13:42:15

Hep là! on se calme!

On veut pas de nous, on va pas insister, on déménage!
Le fait est qu'on va pas ester sur un endroit ou on nous acceptes pas sans même avoir lu la fic, c'est tout... :ok:

MarioTheBest- MarioTheBest-
MP
Niveau 26
26 août 2014 à 16:55:45

Kamisu = La_li[...] = Cedas, il n'arrête pas de freeposter et ça en devient usant. :sleep:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 38.45€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment