CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GIF] Topic de modération

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 13:51:01

A vrai dire, on avais pas fait grand chose pour mériter un lock :(
C'est surtout la présence de Lucas qui a dégénéré les choses, et malheureusement, on a eu beaucoup de problèmes, mais jamais voulus... :/

Mais jusqu'ici on se prépare, donc quoi qu'il arrive, ce ne serais pas pour de suite, et ce serait quelque chose de très... différent.

Gordeau, je te prierais de la lire avant de donner ton avis, ou au pire, de l'ignorer? :(

Fushie Fushie
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 13:55:14

Salut Calliope.
Je te conseille de ne pas autoriser l'ouverture de cette fiction. Petite communauté immature fatiguante qui pollue les forums Mario avec leur fiction de merde (de très mauvais qualité d'ailleurs). Principalement composée de gamins qui n'acceptent aucunes remises en question et très limités intellectuellement parlant. Ils m'ont cassé les couilles sur le forum Mario Party 10 jusqu'à chialer sur le réclam. J'ai perdu énormément de temps avec eux. Gnap pourra confirmer le passif.

Certains d'entre eux m'ont même fait des menaces de morts.

Tu es prévenu.

MP
Niveau 10
19 août 2014 à 14:08:33

Avec un tel débit d'insultes par seconde... on se demande qui es l'immature. On t'a spas insulté, non? On cherches uniquement à trouver une place sur Jeux vidéo.com ou poster notre fiction... on fait de mal à personne.
D'ailleurs, en dehors de notre topic, on tocuhe rarement aux autres, à moins de dire bonjour aux autres topics.

Enfin on est surement des gamins et on a surement pas notre place sur Jeux vidéo.com.

Fais ce que tu veux, si tu veux pas, on partira, et c'est tout... On ira quelque part ou les gens nous acceptes juste pour une petite fiction sans prétention.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2014 à 14:15:21

Fushie a très bien montré à quel point ils sont capables d'aller.
J'étais avec eux avant, mais j'ai fini par quitter la fic à cause de problèmes à peine fondés.

"D'ailleurs WM3 n'avait même pas fait exprès de dévoiler le nom et l'a vite supprimé. Tous les propos tenus n'étaient que du troll."
Mensonge absolu. Wario-Man3 l'a totalement fait exprès et l'a dévoilé par le biais d'un screen. Il ne l'a supprimé lui-même, c'est Nephenie qui s'en est chargé. Et soyez heureux que le forumJV soit encore indemne, car j'avais également vos kicks abusifs et les problèmes qu'il y a eu sur le forum Mario Party 10. Hier encore, j'avais un peu de compassion pour vous, mais après avoir dévoiler mon nom de famille à toute la communauté, c'est fini. D'ailleurs, merci à Brahim de l'avoir dévoilé sur Skype (il l'a su en me recherchant sur les réseaux sociaux, vous vous rendez compte).

Bref, avec toutes ses preuves, je déconseille cette fic sur ce forum, comme tous les forums du site. :o))

MP
Niveau 10
19 août 2014 à 14:26:26

Mais comment ce défendre maintenant, à quel point on veut tous sauf foutre la merde, et que deux personnes contre nous viennent nous donner l'image la plus noire possible.

Je rappelerais juste que Lucas a prononcé toutes ces paroles.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30783-8802-258-0-1-0-fic-mario-au-college.htm#message_21141

et nous as insulté ouvertement. D'ailleurs, son nom dévoilés sur son Skype à WM3 lui même et sur sa chaine yotube, il ne le caches pas. :/

Après ce n'est pas grave. Si personne veut de nous, on va juste se replier sur un autre forum en acceptant que quelqu'un nous acceptes pour ce qu'on est. Je tiens pas à vouloir argumenter et dire à quel point la fic aurait le droit d'être ici.

Ou est-ce qu'on doit aller? Qu'est-ce qu'on a fait de si mal à part juste vouloir faire vivre notre fic? :(

Après tout, c'est une fic, et rien d'autre. :)

J'imagines que c'est déjà mort, juste avec cette réputation qu'aime nous faire Fushie... :/

Fushie Fushie
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 14:28:42

" Ou est-ce qu'on doit aller? "

http://www.forumjv.com/

:merci:
:bye:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2014 à 14:29:26

Une fic qui met une mauvaise ambiance sur les forums. Vu la réputation que vous avez chez les admins, c'est sûr que personne veut de vous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2014 à 14:30:21

Blue :d) http://mario-au-college-forum.forumjv.com/0-150519-0-1-0-1-0-0.htm

Ils en ont une, parfait. :o))

Fushie Fushie
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 14:32:28

Ben voilà.
Tout est parfait alors.
Pourquoi ils viennent nous les briser ici ?

Caliiope Caliiope
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 14:33:05

Fushie, je prends ton avis en considération, ainsi que celui que j'ai eu de Katsuo.
Ceci dit, pour l'instant rien n'est fait et visiblement la fic n'est même pas prête. Peut-être même qu'au moment où ils voudront la publier je ne serais plus modératrice ici.

Je préfère me renseigner un peu plus sur cette fic et les "problèmes" qu'elle a pu entraîner de mon côté avant de dire oui ou non.

Skelerexinator, je compte sur toi pour m'avertir avant de poster ta fic. Peut-être que d'ici là, toute cette histoire se sera calmée. :o))

Après, mettez-vous bien dans la tête que si j'accepte, c'est vous qui devrez vous adapter au forum et non pas l'inverse. Pour l'instant je n'ai constaté aucun problème majeur ici, donc si votre communauté vient s'implanter ici et que ça provoque des embrouilles je serais obligée d'être radicale. Surtout qu'apparemment l'administration vous connait déjà.

Tutorat Tutorat
MP
Niveau 26
19 août 2014 à 14:35:53

Bon alors, que ce soit clair.

" c'est la fic "la plus vielle de JVC" qui dure depuis 9 ans "
" Mario au collège "

Sérieux le mec ça fait 9 ans qu'il est au collège tu sens le mec pas doué t'sais.

MP
Niveau 10
19 août 2014 à 14:44:41

Franchement, je suis moi même dépité par tous ce qui s'est passé... déjà Xyriphique, le flood qu'il y a eu, les trolls... Etc. En fait... au final, ça venait jamais de nous? :(
Enfin bon, moi à la base tous ce que je voulais c'était faire une fic.

Je vous jure qu'on ferait de notre mieux pour faire quelque chose de bien, de travailler. On peut même ramener ici une plutôt grosse communauté qui nous suivait. :)

Je trouvais ça un peu injuste de vraiment se mettre contre nous, alors qu'on voulait faire de mal à personne :3
Je jure qu'on veut pas foutre la merde, et on bossait tellement pour ça. :hap:

Pour l'instant on va vraiment bosser dessus en priv, et oui, je te préviendrais. :ok:

Tutorat :d) en fait une année était pas représentatif d'une vraie année (en gros, l'année de 5 ème à pu se dérouler sur deux ans, etc...) :hap:

Mais ouais, ils ont redoublés une fois x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2014 à 14:50:44

Comme vous voulez, mais c'est une mauvaise idée. :o))

Fushie Fushie
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 19:17:07
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2014 à 19:45:10

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-828063-1-0-1-0-deban-wario-man3.htm
Encore quelques preuves pour ne pas autoriser cette fic.

MP
Niveau 10
19 août 2014 à 22:27:25

Pour résumer la situation, faites ce que vous voulez, peu m'importe. Je cherches juste une place sur JVC, et malheureusement, pas mal de merdes ont découlés de notre fic sans forcément qu'on en soit la cause. :ok:

Après, j'estime ne pas essayer de "foutre la merde", mais plus d'essayer de faire vivre la fic. Cela dit, je comprendrais très bien la décision, qu'elle qu'elle soit.

Bonne journée et désolé pour le boost. :ok:

WarioManTrois WarioManTrois
MP
Niveau 6
20 août 2014 à 10:29:14

Si je peux donner une précision toutes les embrouilles qui ont eu lieu sur la fic nous si on aurait jamais voulu les avoir,merci aussi pour l'image que vous nous donner les gens,c'est sympa. Nous on veut juste faire un truc qu'on aime,on veut pas qu'il y est des merdes sur un forum. Personellement hier j'ai discuter avec deux membres de la communauté pour leurs dire que si ils avaient des problèmes c'est sur Skype que ça ce passe pas sur la fic.

J'ai aussi lancer un sondage pour départager les rôles de certaines personnes sur la fic qui ne faisaient pas de suite. On esseyera d'éviter au maximum les embrouilles,ça va commencer par accepter les critiques (si possible qu'elles fassent plus de 8 lignes vos critiques sinon ça va être dur de s'améliorer) et aussi à ignorer les petits malins genre Lucas qui donnent une mauvaise image de nous...

On va donc éviter au maximum les embrouilles mais comprenez bien que si c'est un mec comme Lucas ou autre qui vient gueuler sur la fic c'est pas notre faute...

Pseudo supprimé
Niveau 26
21 août 2014 à 16:12:06

Salut Calliope,

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30490-101653-581-0-1-0-blabla-le-green.htm les histoires de pedophilie, de diffamation, ou je ne sais quoi d'autre ça commence à devenir usant ^^

Merci (:

Caliiope Caliiope
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 18:31:23

Mais de rien.

MP
Niveau 10
25 août 2014 à 21:58:42

Alors, quel sera ta réponse pour la fic?
S'il faut te renseigner, je te conseille de voir les actions de Lucas1031, sous son secondaire Xyriphique sur le forum Mario party island tour ou nous étions installés:

-insultes graves
-flood
-diffamations
-hack
-modifie un wiki jv sans autorisation
-a monté un groupe dans son but de "détruire Mac"
-Tentative de ban de tous les membres.

Ainsi que sur le lock de Fushie pour "mauvaise ambiance", pour lequel il nous insulte ouvertement.

On veux pas mettre la merde, mais bien proposer du contenu et un divertissement pour tous, le tout dans une petite communauté

Je tiens à dire que nous discutons en MP de la fic et surtout de nous mettre d'accord sur certains point, évitant la mauvaise ambiance et surtout pour nous adapter le plus possible au public.

Je tiens également à dire que cette fic représente beaucoup pour moi et pour les autres, je lui ai sacrifiés des dizaines d'heures, et, malgré sa faible qualité, nous faisons de notre mieux pour offrir quelque chose de propre et divertissant.

Nous compterions déménager dans une semaine, ici, ou, si tu ne veux pas, ailleurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 38.45€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment