je ne pense pas que ce soit des sièges
Bah moi je vois ça comme des sièges en forme de fleur, avec donc un point jaune au milieu
Any astuces pour les défis costumes ou il faut récolter 600 pièces ? j'arrive tout juste à dépasser les 300
C'était un défi sur l'île Yoshi, mais j'en avais déjà raté d'autres avant celui là, trop dur pour moi
EST781229 Voir le profil de EST781229
Posté le 2 juillet 2014 à 20:27:51 Avertir un administrateur
Any astuces pour les défis costumes ou il faut récolter 600 pièces ? j'arrive tout juste à dépasser les 300
C'était un défi sur l'île Yoshi, mais j'en avais déjà raté d'autres avant celui là, trop dur pour moi
je n'arrive pas non plus
je crois qu'il n'y a pas d'astuces particulières sauf de l'entrainement et utiliser les bons objets
La récolte de pièces est assez facile sur le parcours de Yoshi, au 9ème trou il y a un gisement de pièces sur la petite zone juste après les deux tremplins qui servent de raccourci.
Sur le tournoi de cette semaine par exemple, qui est aussi sur le parcours Yoshi, j'ai collecté 275 pièces rien que sur le trou n°9
on est jeudi, donc nouveaux tournois en ligne
vous savez à quelle heure c'est ?
Il me semble que c'est 16h les nouveaux tournois et 17h cloture + résultats des anciens tournois. Ou alors c'est l'inverse
moi ce que j'aime c'est d'avoir ses résultats !
et aussi plein de pièces hé hé
Ouais, par contre les chargements avant les résultats sont vraiment
Quelqu'un pourrait m'indiquer les meilleurs trous pour faire des Albatross, j'aimerais débloquer le costume
topic épinglé
C'est cool pour toi bb.
_chapix_ Voir le profil de _chapix_
Posté le 22 octobre 2014 à 09:06:40 Avertir un administrateur
comment fait on pour avoir ses stats d'eagles etc... ?
Lien permanent
_chapix_ Voir le profil de _chapix_
Posté le 22 octobre 2014 à 13:05:02 Avertir un administrateur
genre ça :
???
Je ne trouve pas l'endroit ou changer d'equipement..
Le 25 décembre 2014 à 19:47:26 PartyTonight a écrit :
Je ne trouve pas l'endroit ou changer d'equipement..
Dans le hall principal du club du château, tu peux aller au magasin (en haut à gauche) ou au vestiaire (en bas) pour changer l'équipement de ton mii.
On peut changer d'équipements aussi dans le menu de pause