Je sèche complètement sur la première pièce étoile du parc Koopa... si quelqu'un l'a attrapée, je suis intéressé
Salut Vyls, tu commences par prendre la bombe à droite juste devant le sapin mais avec un club qui décrit une haute parabole sinon tu tombes Hors Limites(je viens de le retenter, un H3 passe très bien).Ensuite le gros problème, c'est de ne pas retomber juste à côté d'une plante basse sinon tu ne peux aller nulle part, dans l'idéal, il faut rebondir un peu sur le sapin.Ensuite, tu t'en doutes, utilisation de la bombe avec un H ou un F selon les disponibilités(Rough), puis finition avec 3 et 4. Pour être totalement franc, j'ai réessayer en écrivant cette réponse, je n'y suis pas arrivé de nouveau, par contre je me souviens parfaitement de la marche à suivre.J'espère avoir été clair, bon courage à toi! Au fait, merci pour mon blocage sur le château de Bowser.
Edit: pas château de Bowser mais jungle DK
Merci Cutebones ! J'avais pas vu la bombe, je risquais pas d'y arriver !
J'ai testé rapidement ta technique et je suis passé tout près de la pièce, je devrais l'avoir prochainement
Salut!pour ceux qui ne savent pas le mulligane coûte 10 000 pièces et s achète chez Kamel et permet de rejouer un trou
Voilà ma question :
Quand on achète un Mulligan,c est pour toujours,c est qu une seul?Qu une fois par parcours?Qu une fois par trou?
C'est à usage unique, par contre tu peux en acheter plusieurs et en utiliser plusieurs sur le même parcours.
Plusieurs sur le même trou je ne sais pas, ca ne m'est pas arrivé et heureusement car ca revient cher le trou
Juste pour demander, es ce que faire un condor est possible ?
Vu les distances des trous par 5 je ne pense pas que ce soit possible dans ce jeu
je ne savais pas que le terme condor existait !
Dico du golfeur est votre ami x)
je viens d'obtenir un costume car j'ai eu un certain nombre de badges sur ma carte de score.
mais où peut voir ces badges ? Est-ce qu'on peut les consulter quelque part ou pas du tout ?
Oui quand tu joues sur un parcours tu peux voir la carte de score en faisant pause, ou entre chaque trou, et tu as un petit badge correspondant à ton meilleur score en dessous de chaque trou
Merci vyls, le roi des badges !
Lol, moins sur ce jeu quand même
Bonjour, je ne comprends pas le système de la boutique pour avoir des objets. J'arrive à acheter les items puisqu'ils sont marqués par une grosse croix rouge ensuite, mais je ne n'arrive pas à les équiper. Comment faire?
Tu fais Menu Changer de tenue pour accéder à tout ce que tu as acheté
Ah ok merci Vyls, c'était aussi simple que ça xD
109 pièce étoiles et 12 pièces lunes ( celle là il faut s'accrocher pour les avoir )
Salut encore une fois !
je voudrais savoir (SPOILER évidemment) :
quand on a finit le 3e tournoi (ultra hard à mon gout,des "défis costumés" apparaissent sur les tuyau des parcours "Mario World"(les tuyaux brillent)
voilà ma question : comment les faire ré-apparaître/apparaître ces défis ?
merçi d avance
Re, j'aimerais savoir si il y a d'autres parcours (pas des défis mais bien des parcours) à faire. Parce que 3 parcours je trouve ça un peu léger. Je trouve l'idée d'avoir fait un hub pour choisir ses parcours bonne mais du coup je ne sais pas trop où aller :S