Au fait, si bowser rejoint l'équipe, c'est un clin d'œil à mario RPG sur super nes, ou c'est juste pour faire plaisir à Reidino ?
Ce que j'ai surtout remarqué c'est que je n'ai pas été cité une fois de plus... Je suis le MRS depuis la première édition... M'oubliez pas! Euh, plus convaincant... Ne m'oubliez jamais!!!!! Méchant
Bah si, il dit "Dujnou, Kheyzer , Yoshi, Lucario, Toad, Chop ... "
Toad Problème ? C'est KHEYRO
Euuh... J'ai pas compris se que tu viens de dire Toad...
En fait , il a confondu Kheyro et Kheyzer
Mwufufu, je savais que j'étais trop populaire pour être oublié. Pour ceux qui veulent, vous pouvez me donner des idées de dessins et je les posterai sur miiverse (les dessins, pas les idées bien sur). Hap is everywhere
Ah oui, big fail
Bah, vous vous ressemblez trop aussi ! Moi au moins je suis unique
Pareil pour moi !
Sinon goulou bientôt une suite ?
PS : les éditions Noël et nouvel an approche
Trop cool j'ai un nouvel abonné! Merci à toi Lucario!
De rien
Spécial Noël (1/2)
Mario, Luigi, Bowser et Toad jaune se dirigent vers la forêt maléfique. Mais ...
Mario : Il neige !!!
Luigi : Ouééé !
Toad jaune : C'est froid ...
Bowser : Tu veux vraiment que je réchauffe tout ça ?
??? : Messires ! Aidez-moi, s'il vous plaît !
Mario : Hein ?
Un pingouin d'environ un mètre cinquante apparaît. Il est bleu et noir.
??? : Je m'appelle Pingoune ... Je suis un esprit de Noël. Mes enfants Berry, Chuck et Joris ont disparu.
Bowser : OK. On y va ?
Toad jaune : Mais c'est triste !
Mario : Oui, mais on a un fragment de sceptre a trouver. Au revoir.
Pingoune : Attendez ! Si mes enfants ne reviennent pas, je quitterai le conseil des esprits de Noël. Et vu que je suis l'esprit de Noël le plus important, il n'y aura plus de Noël !
Mario : ... On y va.
Luigi : Il faut conserver la chaleur de Noël, sa convivialité et sa joie !
Mario : Et ses cadeaux. Où peuvent être ces gosses ?
Pingoune : Je crois que c'est un complot du clan Hap ... Ce sont des esprits qui sont contre Noël ! Ils s'appellent Kounella, Ilamine et Odioso. Ils se trouvent au Nord du royaume onirique onirique.
Mario : On y va ! Sauvons Noël !
Les quatre compères se dirigent au nord du royaume. Cependant ils ne trouvent rien; et croisent un Goomba bleu géant.
Mario : Excusez-moi monsieur, auriez-vous vu des enfants pingouins ?
Goomba : Ah ... Pingoune vous a chargé de les trouver, hein ? Mon nom est Goombosac. Je suis un autre esprit de Noël.
Luigi : Y'en a combien ?
Goombosac : Il y a trois esprits de Noël, plus le père Noël, le boss. Mais écoutez plutôt. J'ai vu Ilamine, une fille Hap, s'enfuir avec le petit Chuck dans la grotte glacée, juste derrière moi. Je ne peux le sauver, car du boulot m'attend. Je crois que je vais prendre cher, je n'ai pas rédigé mon dossier pour le père Noël ... *disparaît*
Bowser : Trop gnangnan pour moi. On entre ? Si on voit cette Ilamine, y'aura du sang
Toad jaune : Nan !
Ils entrent ... Et voient un petit pingouin se faire maltraiter par une fille blonde à la peau noire (pas noire comme les africains, noire comme le cire, noire et brillante).
??? : Je suis Ilamine. Je suppose que vous voulez ce petit braillard. Eh bien, battez-vous.
COMBAT !!!
Ilamine : Je vous préviens, je suis sans pitié.
Toad jaune : AAAAHHHHHH !!! POURQUOI JE PEUX PAS BOUGER ???
Mario : C'est un RPG ...
Un chat apparaît ...
Chat : Non non non non non non non !
Ilamine : De quoi ?!
Chat : Non non non non non non non ! *mord Ilamine et disparaîtù
Ilamine : ... C'est tout ?
Luigi : TUER !!!
Ilamine : Non, n'ose même pas ... AAAAHHHHH !!!
Luigi explose littéralement Ilamine, qui devient un tas de chair inanimé ...
Toad jaune : C'est ça, l'esprit de Noël ?
Bowser : Au fait, c'est quoi mon sort, à moi ?
Voix de Gérard : Toi, ça s'appelle "Flamotoupie"? En gros, tu tournes dans ta carapace en crachant des flammes. Ca blesse tous les ennemis. Bref, vous avez libéré un p'tit pingouin, encore deux.
Bowser : Ouééé !
Chuck : Merci les copains ! Je veux ma maman !
Mario : T'inquiètes biquette, on va te la ramener ta daronne.
Ils rendent Chuck à Pingoune, mais ne savent pas où aller ... C'est alors qu'ils voient un Bob-Omb vert assez grand.
Bob-Omb : Goombosac m'a parlé de vous. Je suis Bombard, le troisième esprit de Noël. Kounella, la soeur d'Ilamine, a enlevé la petite Berry dans la plaine glacée, devant vous.
Mario : OK !
Ils vont dans la plaine, où la neige et la glace s'étendent à perte de vue. Ils voient alors un petit pingouin se faire martyriser par une fille ressemblant à deux gouttes d'eau à Ilamine, mais un peu plus grosse.
Kounella : Vous voulez Berry ? Alors ... Prouvez-le moi !!!
COMBAT !!!
Luigi : Cool ! *gonfle Kounella jusqu'à son explosion*
Mario : Tu es sadique ...
Berry : Merci !
Bowser : Plus que Joris. Tu sais où il est ?
Ils retournent voir Pingoune et lui donnent Berry.
Mario : Tu sais où est Joris ? on a besoin d'un esprit de Noêl pour le dire ...
Pingoune : Non. Mais il est entre les griffes d'Odioso. C'est le terrible frère de Kounella et Ilamine. Il est cruel, sans pitié, sanguinaire.
Toad jaune : Mais comment savoir où le trouver ?
Pingoune : Ecoutez, je vais vous révéler un secret. Pour vous guider au terrible Odioso ...
Mario : ...
Pingoune : Il existe un quatrième esprit de Noël ... secret.
Suite demain !
Sympa . Au fait c'est quoi le chat ? Je connais le nyan cat qui dit nyan, mais un chat qui dit non, ça me dit rien .
Joyeux Noël everyone ! ...
Je suis Odoiso
Je suis Odoiso ... Le frère bénéfique de Odioso
C'est un chat avec plein de poils et qui crie "non non non non", c'est rigolo.
Tape juste "chat non" sur Youtube, c'est la première vidéo.
Up
Très bon épisode, mort de rire quand Luigi sort le marteau-piqueur et la pompe. En bref... c'est super
Désolé, je suis à font sur ma nouvelle WII U et j'ai pas pensé à allez voir ton édition spéciale Noël...
Sinon superbe ce spécial Noël !
J'attends la suite avec impatience !
Ah et au fait, Joyeux Noël à tout le MRS !