Arèté 2 plajié Goumbah ! Ge vs di ke c mwa leu vrè !!
A part ça, j'ai pas lu la sweet parce que j'ai lu sur la MAC officielle, mais bonne sweet quand même
Die : OK, j'ai quand même rajouté des petits trucs mais bon, si tu as déjà lu, c'est bien aussi ^^
Le prochain chapitre sera un bonus.
Mario : C’est combien ?
VendeurBrave : Mmmh… 2112 rings
Chopchop 2112
LOLIOOOOILLLOIOL
Luigi : Tu ramasse des pièces mes t es pas milliardaire , mario est locataire Luigi est propriétaire
C mwa le vré goombaw paske c ke mwa ki é bg kom sa :koul:
Chop est en forme 2 suites dans la même semaine
JR : Mais oui, à côté de ça le collège c’est plus épanouissant qu’une partie de professeur Layton !!
Hm non je ne dirais rien.
Sinon la suite est très bonne et ce monde est juste horrible j'aimerais bien voir un monde sony ou microsoft par curiosité .
Bonjour je suis nouveau sur jvc. Chop j'ai lu t'a fic du début jusqu'à la page 103 mais je continue pour l'instant quand je lis je suis comme ça
Encore un nouveau lecteur !! Génial ! :fet:
pome-dopine m'a fait penser à ma fic-troll : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30488-33105-1-0-1-0-fic-mario-a-la-fac.htm
Préparez vos lunettes de protection, ça brûle, mais quand je la relis j'ai un incroyable fou rire en me disant "C'est moi qui ai fait ce truc ?!!"
SWEET j'ai tout lu de la page 103 à la page 153
Et encore une suite ou je me retrouve en mode
Je propose qu'on partage ensemble la blague de cette fic' qui nous a fait le plus rire.
Pour ma part, c'est celle du topic de Goomba sur JVC.
Comment ne pas dire "moi aussi !" ??
pareil
Idem et toutes celles de goomba en général
Koopa : Fais pas ton égoiste !Maskass!, pour Mario ça s’est bien passé apparemment.
Mario : Je veux me casser !! Tu comprends ça ?!
akemerci la vrai MAC e
Xmean : Oui la seule faute de faux raccord que j'ai faite et comme je l'ai dis, ce sont mes suites de la MAC officielle donc j'en fais ce que je veux.
Bonjour a tous, je lis la FIC depuis le début mais sans écrire de message et je me décide ENFIN ! Bref SUPERBE Fic Chopchop !
Bienvenue Wolfy ! ^^
Il y a pas mal de nouveaux ici ( bienvenu à eux) ca te fait un bon nombre de lecteur (malgré le peu d'activité du forum)