Gracowitz * Antasma *
Par contre j'ai pas compris pourquoi à cause...
Bon bas tan pis. Sinon vive monsieur mon pseudo vien d'un skylanders
Bon , si tu veux discuter , tu fais comme tout le monde et tu vas sur le blabla.
Pour Gracowitz et Antasma , ils font partis de l'univers Mario et sont eux , réellement apparus dans des jeux.
Tes idées galactiques ... Ne m'intéressent pas vraiment en fait. Ça risque de partir dans du n'importe quoi et je tiens à ce que cette fic , bien qu'humoristique , reste un peu sérieuse.
Mais mario et luigi cosmique son les personnages contre qui mario ou luigi fons la course grace certaines comète dans mario galaxy donc il existe vraiment
Oui mais je ne veux pas les ajouter.
Mais merci d'avoir lu en tout cas et bienvenue sur la fic !
Ben a la limite tu peux virer wigler
quand la fic continuera?
rubensf tu a pas compris qu'il voulait pas? c'est SA fic, il fait ce qu'il veux. si tu veux mario cosmique, tu va sur les Mushroom Hunger Games ( )
Xmean: la fic continuera c'est sur mais il faut que je retrouve la motivation.
J'ai déjà l'inspiration .
Chop chop fais une liste des élèves etan apparu et même les viré pour savoir toute tes idées s'il te plaît
J'ai déjà fait ce genre de liste dans la fic , mettant à jour les élèves .
Si tu veux connaître tous les élèves , tu cherches dans les pages précédentes .
jai toujour ris en la lisant ses la SEUL fic interesante jespere bientot une suite
"ses la seul fic interesente"
Merci, ça fait toujours plaisir.
"ses la seul fic interesente"
Résister... Il faut... RESISTER... RESISTER...
On dit... Nan ! Il faut RESISTER !!
On dit : C... RESIIIISSSSTTTTEEEERRRR !!!
On dit : C'est la seule fic intéressante.
Bon ben, tant pis.
Goulou ta fic ETAIT interessante ( tu n'as pas ecrit un chapitre depuis 5 mois un peu près sans annonce de pause)
Oh, c'est bon.
J'en écris une autre sur AA5.
OU CA ?
(euh je vais peut-être partir en MP moi )
Xmeanmathis : Il y a beaucoup d'autres fics intéressantes et meilleures que la mienne .
Il y a par exemple le Mario radio show , une croisière sanglante , la vraie Mario au collège et j'en passe des pas mal présentes sur le forum.
Merci du compliment mais il n'est pas vraiment réel en fait.
Là où il y a un gamin/boulet/kikoo/immature/baltrigue, tiens, tiens, qui c'est que je retrouve.
Ca t'amuse de briser les rêves des enfants, elle qui était contente d'avoir volé à un innocent le code d'un jeu de valeur 44,99€, elle qui je cite :
" j'ai pas de pere et ma mere est pauvre, svp, pardonnez moi, je savais pas! "
Espèce de... monstre !
..