Oui c'est nofake. :/
Il est pas mort du coup ?
M'enfin, on peut aussi voir ça comme le coup du hasard.
Moi aussi il m'arrive des trucs sur lequel j'aurais pu avoir des problèmes si j'avais pas fait ça... (moins grave cependant)
Bah nan il est pas mort sinon il aurait pas été là pour nous le raconter...
Ah, oui, pas bête.
Comme quoi une panne de réveil c'est pas toujours mauvais...
ça doit faire bizarre quand même ce genre de situation...
Te dire que s'il y avait pas eu cette foutue panne de réveil, tu serais pas entrain de penser ça en ce moment même...
Ben il n'est pas pratiquant mais il m'a dit que maintenant le soir il fait une brève prière.
No troll, prier c'est pas ridicule.
Il y a pleins de coincidences comme ça. Moi ma mère a perdue sa mère et sa soeur peu de temps après quelles soient fauchées au bord d'une route par un motard interdit. Juste avant, elles étaient toutes dans une boutique et sa mère lui avait proposé de lui acheter un tee-shirt a ma mère lui a dit nan de depense pas ton argent j'en ai assez. Si elle avait dit oui, peut-être qu'aujourd'hui elles seraient en vie
Elle m'a expliqué ça il y a pas longtemps pour vous dire ...
La en l'occurence le hazard a mal fait les choses
On dit toujours que le hasard fait bien les choses...
Là j'avoue c'est plutôt moche, c'est pas cool.
Le hasard est neutre
Enfin bref....
Bon, fin de la séquence déprime !
On reprend les affaires: qui veut quoi ?
Une petite Campus pour moi
Jéjé selon la loi de Murphy ,si quelque chose peux foirer ,il va automatiquement foiré
(Thèse qui fut complété par la suite par "engendrant des problèmes proportionnel a la gravité de la chose")
C'est Murphy qui l'dit
Costard pourquoi ce récurent ' ' lorque tu t'adresses à moi à la fin des tes posts ?
Parce que t'es pas très sympas avec moi...mais ça ,je pense que tu le sais déja
Et sinon toi ,pourquoi ce récurent " " quant tu t'adresses a quelqu'un ?
Tes " " me font délire mais je le montre pas
Parce que le est supérieur à tout, grâce à moi et Axxe84, le a atteint le nbre de 1700 et des poussières sur le forum Fallout New Vegas, vas y jeter un oeil et tu trouveras le début de la prophétie !
Tes "délires" ne m’intéresse pas vraiment en fait
Tant pis ma foi, tu ne comprendras pas plus pourquoi j'utilise ce magestueux
Par prétention ?
: sournois: >
Car il est pessimiste...
(Ah non pas par prétention... )
.....
Merci Papyon