Ce bar > le truc des papyons
C'est un Champ
Certes
Justement on ne va pas dans un champ pour parler
Bon bwef j'y vais
"ar'var"
Champ , Champagne
Champ ,Champ de vision ,ouverture d'esprit
Champ ,Chant ,musique ,rythme ,ambiance
...Pour info,le nom du blabla est loin de dire ce qu'il veux dire aux premiers abords ,c'est longuement réfléchis.
Et c'est pour ça qu'on l'aime
Champ, champignon
Aussi oui
Pourquoi ce smiley
Une pensée à la famille qui est décédé aujourd'hui à cause d'une explosion de gaz dans un immeuble tout près de chez moi, à Witry-lès-Reims. Elle a eu lieu à 6h du matin et le bruit c'est étendu à un environ de 2 km autour de Witry-lès-Reims, j'étais à l'arrêt de bus dans mon village d'à coté et en entendant le bruit je me suis posé des questions.
Je viens d'apprendre ce qu'il c'est passé, ce n'étais pas une famille que je connaissais mais quand même. Surtout que j'ai un tas d'amis et de connaissance dans ce patlin
http://www.leparisien.fr/faits-divers/marne-un-mort-et-deux-blesses-graves-dans-l-explosion-d-un-appartement-03-04-2013-2693301.php
Outch, c'est hard quand même. Paix à leurs âmes.
Rest In Peace
RiP...
Faut toujours qu'il y arrive des conneries et que des gens meurent pour des trucs aussi cons.
Une explosion c'est un truc "con" ?
Y a des gens qui sont decedes en recevant une pomme sur la tete ...et ça pour le coup...
Bah ouais, c'est pas de pot, c'est dans ce sens que je voulais le dire.
Tu sais ça revient au même au final. que ça soit une explosion, une pomme, un accident de la route, c'est con quoi.
En dehors de la belle mort (de vieillesse) ,qui n'est pas si belle que ça..c'est clair que c'est pas de chance mais entre le mec qui décède d'une balle alors qu'il faisait la guerre en afga' et l'autre qui se prends une pomme sur la tété...
Personnellement je trouve qu'il faut relativiser un peu. La vie est belle, c'est sûr mais pourquoi la mort seraient "moche" par définition ?
On en sait rien de ce qu'il y a après, et mourir c'est un passage qu'on empruntera tous un jour, alors autant mourir de vieillesse.
Toujours attribuer le mal à ce mot, pourtant personne n'en sait rien...
Ben la mort généralement suis la vieillesse qui pour le coup est un moment long et dur physiquement et moralement.
Ensuite quelqu'un qui meurt ,c'est une personne que l'on ne verra plus jamais...
Elle nous prends les gens qu'on aimes...et ça c'est dur.