Scott, nulle cause n'est perdue tant que quelqu'un y croit. Alors défend-la si tu juges bon d'agir ainsi!
"C'est de l'élitisme, infondé car un habitué ne vaut guère mieux qu'un nouveau venu. "
je crois qu'une seule personne ici pense ça, pas besoin de citer tout le monde comprendra.
Bien sûr qu' il y a de l'élitisme
Non mais Scott, c'est quoi le problème du blabla unifié ?
Si quelqu'un te soule, tu lui parle pas et c'est tout, et faut penser a des newfags qui vont arriver
Oui,oui.
élitisme, içi ?
On à déjà envoie chier des personnes, mais c'était des gens qui posait des questions très connes, c'est tout.
Où est-ce que t'as vu de l'élitisme Tardyl ?
CJ, cette personne, c'est moi du coup,
Bah perso, j'ai pas remarqué d'élitisme. Mais je pense que cette " chose " ne doit pas, tout simplement, exister.
Honey, remarque que se dire d'aller sur un topic en sachant qu'on a des chances de tomber sur la/les personne(s) avec qui on ne veut pas discuter, ça nuit déjà au moral.
Olalala...
Moi je trouvais ça cool, les deux blablas avait leurs "personnalité".
Mais non quelqun à lancer le débat.
Non Alpha, pas toi, t'as déjà insulté quelqu'un parce qu'il était nouveau ou qu'il avait moins de 18 ans ?
Je parle de cette personne
Ça se prend encore la tête pour les blabla ?
Limite faudrait pas se prendre la tête et garder le plus ancien des deux comme ça c'est réglé.
Et puis les personnes qui ne s'entendent pas peuvent discuter sur un des deux blablas tranquillement sans s'embrouiller avec les personnes qu'elle n'apprécient pas.
CJ, non. Sinon maintenant je vois de qui tu parles!
Plop, non, ça déplaira à certains et pas à d'autres. Le but c'est plutôt une sorte d'égalité, tu vois? Rancoeur partagée,
Ou en créer un nouveau qui metterais d'accord les 2 parties
Cj, je crois voir de qui tu parles.
FS92-Nemesis Voir le profil de FS92-Nemesis
Posté le 29 juillet 2014 à 14:22:14 Avertir un administrateur
Ou en créer un nouveau qui metterais d'accord les 2 parties
c'qu'j'dis, avec un titre qui est d'une part le bar et d'une autre part le champ,
La secte du Yéti ?
C'est un SANCTUAIRE, sacrévindjiou
Non Scott, un TALC ne peux pas être un blabla
Alors faut faire un nouveau blabla bien propre, bien présenté avec un joli titre (sans le mot blabla dedans)et locker les deux autres comme ça plus de problème.