Je veux garder les deux blablas. /
Je compte 1 bras droit et aucun gauche, on continue
GET LOCKY !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30476-59934-1-0-1-0-la-secte-du-yeti.htm
venez faire vaut adieux avant la fermeture.
Je ne lèverai aucun vras de peur d'être traité de fasciste
Non aux Pro-bar et aux Pro-champs ! /
Toujours un seul bras
Nemesis il n'est pas questions de fermer les deux gros blablas.......relis mon post
Je peu te demander une faveur / ?
Mince, j'étais chaud pour un seul blabla moi ... M'enfin tant pis, si déjà on en lock 10 ...
Nemesis
Appelle moi Honey
C'était ça la "Faveur" ?
Ok Nemesis
Garder seulement le champ et le bar est la meilleure solution pour moi.
14/20
Bon,je pense que tout le monde est assez d'accords pour que l'on garde le champ et le bar
Je lock les liens donnés,par contre je vais encore laisser le Yeti un petit peu ouvert..........genre une semaine
Les liens sont les bienvenus si il en reste d'autres
Maintenant que nous repartons avec deux blablas,je vais vous expliquer ma façon de faire en cas d'embrouilles.
Des divergences d'opinion cela arrive donc quand les débats deviennent un peu trop houleux,je préviens et delete les posts inappropriés.Pour les kicks,cela dépend de la gravité des posts.
Maintenant,si malgré tout cela démarre en guerre civile et que les tensions ne diminuent pas,je m'autorise le droit de locker le bar pour une durée indéterminée.Ce temps peut durer d'un laps de temps d'une heure à quelques jours.
Je vous l'ai déjà expliqué,le kick,ce n'est pas mon truc sauf pour les insultes et le hc.Maintenant si on abuse de ma gentillesse il ne faudra pas pleurer par la suite.
Locker le bar ?
Même si les embrouilles sont sur le champ ?
Entierement d'accord pour le reste.
Je parlais des deux bien entendu
Hum, je suis d'accord, mais pourquoi laisser la secte du yéti encore "ouverte" ?
en tout cas merci, c'est sympa de ta part.