Quelqu'un pour campagne/Durgesh sur Xone ?
Honeyxilim
GeodesieVer55 sur 360
Je viens de l'avoir sur 360
Gamertage :Tinourenard
Salut je cherche du monde pour les succès multijoueur ! GT : GeniuS Guts.
Coucou,
Je recherche un joueur pour les succès frères d'armes et changement de voie sur One !
Mon GT: Rorothejedi
Bye !
dispo pour coop
gt snake640
Bonjour je suis actuellement connecté et je cherche un joueur pour faire les succès Coop
Mon GT: InFamouS SpArX
Je veux bien réinitialiser les avants postés en tant qu'Ajay, mais je voudrais bien faire les succès de Hurk aussi
Honeyxilim
Quelqu'un de dispo ce soir ou dans le week end pour faire le succès coop "Changement de voie" ?
Gamertag : Geonozix
Plateforme : Xbox One
Salut , je suis connecte en se moment et je cherche un joueur pour les succes Coop merci. GT : twixvalandre. , sur 360
Le 23 janvier 2015 à 15:07:22 twixvalandre a écrit :
Salut , je suis connecte en se moment et je cherche un joueur pour les succes Coop merci. GT : twixvalandre. , sur 360
Si tu es sur 360, je ne pourrais pas t'aider
Matricule 034
Xbox one
Jdois rendre le jeu ajd si quelqun veux les faire ce serait le temps la!
Quelqu'un a besoin des succès Changelent de voie ou Frêres d'armes ? Ajoutez Honeyxilim sur le Xbox Live et je serais là !
Salut, cherche une personne pour les deux succes en campagne sur one mon gt est Heclayem et je suis dispo toute la journée
Xbox one aussi :D
Camer tag mr pikashou
Partant pour les succès en coop sur xbox one sans les DLC. Il me manque " Frères d'armes " et " Changement de voie ". Mon gamertag est Griimmjo. Envoyez moi un mp si intéressé sur le live.
.
A bientôt, bon jeu et merci d'avance
Juste pour signaler, que j'ai trouvé 3 personnes. Merci encore
ajoutez moi svp: Botzcoco2910
je suis sur one