Personne sur Xbox One pour faire ce succès. Si on s'organise bien ça devrait pouvoir se faire non?
Bon j'ai réussi à me débrouiller en croisant un joueur anglais sur le live qui m'a aidé.
Pour le succès "Homme moderne" (faire chaque partie de bataille pour le Kyrat) je vous cache pas que je galère puisque personne joue. Si des gens sont partant, sur ONE, merci de le signaler par Mp notamment. Merci !
cherche un joueur pour les sucées coop.
voici mon gt: Oligo Elements
je cherche des joueurs pour le succè de jouer dans chaque mode de jeu multi et accessoirement les 2 succès coop à faire. sur xbox one
Bon difficile de trouver quelqu'un sur One, je laisse mon gt ; I KayrOz I
Bonsoir disponible pour le succès changement de voie maintenant ou demain dans la journée sur xbox one
Gamertag: Neryka
Bonjour,
Cherche un ou plusieurs joueurs pour faire les succès coop et voire jouer ensemble en général en explo si ça vous tente. Je dois être à 50% du jeu je crois mais je prends mon temps histoire de récupèrer tous les items, de me ballader dans la map etc.
Je suis pas vraiment pressé pour le finir, je prends mon temps pour en profiter;
Si certains intéressés, mon GT Xbox One F4p I Ark4ngeL
Merci !
Salut.
Après de nombreuses tentatives avec des joueur rencontrés sur le live, sans réussite. Je recherche un joueur XBOX360 pour le succès "Changement de voie". Cordialement.
Mon GT: liryc 91 7 100
Cherche joueurs sur One mon pseudo Sagazmec
Hello,
Après avoir tenté en vain de passer par de la coop aléatoire, je cherche quelqu'un pour réaliser le trophée "Changement de voie" sur One.
Mon pseudo : Elaminoob
bonjour , je cherche un joueur sur ONE pour les succès COOP mon GT: Maitre Broco Li
Cherche quelqu'un pour jouer et accessoirement pour les succès
Pseudo: Crakox
Salut je cherche des gens pour jouer avec moi en coop à farcry 4, de préférence qui jouent souvent à ce jeu.
J'ai 15 ans et je possède un micro bien entendu indispensable pour établir une tactique .
Je ne joue pas le soir!
Je vais peut etre acheter le dlc vallee du yéti
Gt: TutyyLutoria
j'ai oublié je suis sur xbox one
Bonjour je cherche joueurs pour partie en ligne , je possède un micro et je joue sur ONE.
kekerevan, je veux bien jouer avec toi passe moi ton gt ou alors ajoute moi et envoie un msg avec marqué "farcry 4" je comprendrais!
GT: TutyyLutoria
Salut à tous, moi je cherche quelqu'un sur ONE pour faire les succès en coop, mon GT: BIGNOUUUSE
Salut à tous, Je cherche aussi des gens pour le succès homme moderne sur One.
Mon GT : Sagazmec
Si quelqu'un veut faire les succès multi ce soir ou demain soir ajouter Gol D Roger