+1, le 1 est énorme
Tu as fais le 2 Mag ?
Ouais mais bon c'est mieux de les faire ensemble id3y.
J'ai lu ton message sur le PSN, je suis en train de me finir Rayman Origins là.
Je t'ajoue Jim, je prendrai surement le 2 juste pour essayer.
Rayman Origins a des défis assez chaud, mais Rayman Legends encore plus...
Le 2 écrase le 1
J'ai testé le 2
Et donc ?
Bah, il est marrant ouais, mais vu que je l'ai pas autant squatté que le 1, j'peux pas juger
id3y j'ais vu que tu as acheter LBP2, alors tu le trouve comment?
Alors pour l'instant je n'ai pas trop eu le temps d'y jouer, j'ai juste commencé le mode histoire et joué à quelques grands niveaux en ligne... La transition LBP1 / 2 ne m'a pas chamboulé, juste que je trouve le tout un peu moins fouilli (les niveaux se chargent plus rapidement j'ai trouvé).
Mais bon, c'est déjà l'occasion de retrouver un peu plus de vie sur les serveurs.
WTF y'a un forum LBP 3?
Sackbot, wildfire, fatality, littlebigzouzou, umfrut, bastien, xokys & Co sont là?
C'est plus désert que l'entrejambe d'une mamie octagénaire ici en fait.
Ok je t'attendrai alors Id3y.
En attendant je ne sais pas quoi faire, je dois aussi jouer en ligne à LBP avec un pote de forum de PASBR, mais il doit emprunter le jeu à un pote aussi donc bon.
id3y quand tu découvriras certains niveaux tu verras la vraie transition
id3y tu as déjà joué à Journey?
Oui, et même plus que joué : je l'ai fini au moins 50 fois (oui c'est beaucoup, mais je ne m'en suis jamais lassé).
Si tu veux voir, je gère le compte instagram "JourneyPs3", j'ai mis quelques photos de mes périples.
Pourquoi me demandes-tu ça ]xXPS3Xx[ ?
id3y qui kiffe Journey
C'est dead putain
Je t'avoue
Moi aussi
Je te dit sa par ce que il faut que tu fasse absolument le Niveau sur Journey. http://lbp.me/v/fx3st7