Tenez un reportage http://www.youtube.com/watch?v=ZxWvM9n0Xuo Celui qui ne craque pas et regarde tout je l'appelle dieu Ames sensibles s'abstenir
s moi aussi il faut que je me prenne The Last of Us, je m'en veux de ne pas l'avoir encore fait.
C'est encore le genre de reportage à te dégouté de l'humanité ça.
ça à bug encore pour le s du début de phrase. *
Et Id3y on va bien finir par se le faire ce LBP, j'ai répondu à ton message, mais je jouais à GTA 5 comme par hasard là que tu avais peut-être un peu de temps devant toi.
Oui ce jour-là j'avais du temps mais là j'en ai plus vraiment.
Il te serait possible de me prévenir à l'avance quand tu pourras jouer avec moi ou tu sais jamais quand tu auras le temps ?
Ces temps-ci je n'ai jamais le temps, désolé.
Oki, alors peut-être avant noël qui sait.
Je n'aurai jamais fini le jeu avant 2014 à ce rythme là.
Tu me crois si je te dis qu'aujourd'hui je me suis enfin connecté, et que tu venais de te déconnecter il y a 30 minutes ?
Hier je t'envoie un message pour jouer à LBP, tu ne me réponds pas. Ça va au bout de 2 fois ça commence à bien faire...
Oui je te crois, et désolé, j'ai presque fini GTA 5 là, j'aurais dû te répondre mais j'étais en plein jeu et je suis à fond dedans là.
55% du jeu et 65/69 missions, dès que je l'ai fini je suis dispo donc, et par contre c'est aléatoire vu qu'on n'est pas tout le temps connecté en même temps c'est ça le problème.
Je sais pas comment faire, mais j'avais vu ton message " je vois " genre " il se fout de maggle ".
"C'est encore le genre de reportage à te dégouté de l'humanité ça. "
Et ouais
Rendez lui hommage.
Bon bah Id3y je crois que ça n'est pas demain la veille que nous jouerons ensemble.
Perso j'ai pas regardé le reportage Auré, je sais pas peut-être un de ces jours, ou pas, mais cette nuit j'ai vu le premier épisode de Breaking Bad, je me lance ça y est.
Perso j'ai pas regardé le reportage Auré, je sais pas peut-être un de ces jours, ou pas, mais cette nuit j'ai vu le premier épisode de Breaking Bad, je me lance ça y est.
Pas grave
Ton reportage c'est ce qui fait bider ce forum depuis 1 mois.
id3y
Moi je me suis fais l'épisode 1 de la saison 5 de BB tout à l'heure Auré.
Les 2 derniers épisodes de la saison 4 sont énormes tu verras.
Sinon avant hier je me suis fais 7 épisodes en une journée ( enfin le temps de me levé et de me couché ).
BB quoi, mais BB sérieux...
http://www.youtube.com/watch?v=e1KFlyzsDdU#t=74
Quoi « id3y » ..?
LBP ?
Remarques je rallumerai la PS3 dans quelques temps mais pour le moment ça sert à rien que je te fasse " ".
C'est encore vivant ici ?
Bonjour
Je joue depuis lbp1