jbosse qu'en aout donc ça va attendre.
Et y'a pas tous les bulletins qui se remplisse en campagne
Que ceux d'éliminations, pas ceux de productions
Ah d'accord Tiger
ça va, ça en rempli déjà pas mal du coup, c'est toujours ça.
t'as maté mon replay en fait imba ?
Bah ouais, mais j'ai tout ceux des troupes de chocs où il me manque les 80 prod'
Et les vétérans 3 des SU-76 qui compte pas
J'suis blazé par contre là
Ouais j'ai matté vite fait
T'as grave géré, toujours dans l'aggresion en fait
Par contre t'as mis du temps avant de sortir le char
ouais, en fait j'ai l'impression qu'avec les allemands, faut toujours agresser justement, tu galères bcp moins comme ça. T'as moins de chance de te faire démonter par les mortiers et tout comme ça en plus.
Ouais, j'ai pris mon temps. Mais j'ai mater le replay d'un mec hier en 1vs1, il a mis plus de 20min à sortir son premier tank aussi. Vu qu'avec les allemands t'es les panzergrenadiers, ça sert à rien de vouloir sortir les tanks trop vite en 1vs1 en fait.
j'ai maté*
Ouais j'vois mais tu le sors tôt tu peux genre le laisser sur un PV, et soit il le laisse tomber, soit il fait de l'anti char, et là c'est free kill pour l'infanterie
ouais pas faux, surtout si tu contrôles le fuel.
Parce qu'a 12 Mins t'avais 220 fuel, je me demandais ce que tu foutais
j'ai pas vraiment fait attention à mon niveau de fuel en fait, du coup j'aurais largement pu le sortir plus tôt ouais.
enfin, y a encore des trucs à perfectionner t'façon.
Putain ces questions
Tiens encore un type qui nique 200e dans le quizz a droite ?
ouais.
il va etre content quand il aura gagné sa ps3 qui lui aura couté deux fois plus cher qu'en magasin.
Chaud tu as 16000 points et tu peux même pas avoir un jeu
Tout ça pour acheter Shogun non ?
shogun 2 ils l'ont viré des cadeaux quand il me manquait 40 points.
Dur
Il était a -80% sur steam je crois avec un ticket, mais j'ai eu la flemme et je crois qu'il a expiré