Nan mais faut arrêter les portages console, c'est ridicule
Saso', passe ton ID sur la play au fait, j'crois que je t'ai pas
Bah les portages consoles de jeux développés PC oui sinon osef mais j'avoue que c'est comme jouer à SC2 ou LoL avec un pad, c'est impensable.
Bah voilà Silver
Genre WoW sur PS
Faudrait au moins 4 pad et pouvoir jouer avec un pad par main et pieds pour que ça commence à être réalisable.
Genre http://www.youtube.com/watch?v=YORbxSu5Hro:hap:
Rofl
L'avantage du pc c'est le clavier dans les mmo et autres lolerie juste plus de touches et la sourie qui peut etre abusée si tu la maitrises bien dans les fps
En gros l'avantage du pc c'est le pc, merci pour cette brillante analyse
C'est trop ça Les consoles ne peuvent concurrencer en aucun point le PC sauf pour de très rares exceptions comme Fifa qui est clairement fait pour être joué à la manette bien qu'on puisse y jouer à la manette sur PC.
c'est la seule différence qu'il y a maintenant
Et encore, les anciens fifa se jouait tranquillou sur PC
Ouais moi perso j'y jouais old school au clavier et j'arrivais à win mes potes à la manette mais bon maintenant y'a un manque de précision vu que les mouvements se font à 360° chaud avec les touches + les techniques.
Bah c'est clair que les nouveaux fifa's ça doit être hard au clavier
Sauf si t'as un MK 80 comme moi.
J'ai un Black Widow Ultimate
M’oblige pas à vomir stp.
Et pourquoi ?
Une horreur.
Tu parles d'horreur alors que y'a une extension sur le tiens
Ok, la mécanique de pauvres, la police sur les touches dégueulasse, le synapse 2, le bruit, les macro uselss, l'alim pas ps2, pas de repose poignet #OnEnParle ?