La même, moi c'est pour les révisions, j'en ai vraiment marre de moisir dans ma chambre c'est ouf. En plus dehors il fait mauvais.
Non, pour le coup je ne trouve pas ça chiant, TLOU c'est comme Z+V (depuis quand tu parles de choses que tu ne connais pas sinon ? :troll: )
Sinon MGS en anglais ça claque aussi
J'ai des questions pour un Quizz aidez-moi svp :
En quelle année se déroule TLOU ?
Non je suis en vacances là mais j'étouffe chez moi il fait beau,il fait chaud j'ai passé l'après-midi dehors et là j'ai envie d'y retourner...
Taggle Saso. Moi j'aime bien quand le protagoniste a une grosse voix rauqe, comme John Marston dans RDR ( quelle coïncidence ).
Salut
Tactical Voir le profil de Tactical
Posté le 28 juin 2013 à 19:01:13 Avertir un administrateur
J'ai des questions pour un Quizz aidez-moi svp :
En quelle année se déroule TLOU ?
2033
Enorme les embrouilles dans #LMAC j'adoooore mdr
Règlement
Cette promotion n'est pas gérée ou parrainée par Facebook. Les informations que vous communiquez sont fournies à PlayStation France et non à Facebook. En cliquant sur « Je m’inscris », j'accepte le Règlement du jeu et les Conditions d'utilisations.
- Pourquoi les humains sont infectés dans le jeu ?
Un virus mortel a été diffusé dans l'air
Ils ont passé trop de temps devant leur PS3 ( )
L'infection du champignon Cordyceps s'est transmise à l'homme
La 2, no fake
Non mais TG je crois que c'est la 3 mais pas sûr
Le jour de son anniversaire, une infection du champignon cordyceps unilateralis apparaît et contamine peu à peu la population.
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Last_of_Us
Mais fallait rien dire Sun'..Silver l'assisté
Merci Sun, t'es un #True
Dans Boston c'est ça ?
J'crois que c'est ça.
Tu as pas le jeu silver, si ?
Non pas encore flemme de l'acheter.
14%
"Joel est un jeune homme d’environ 30 ans vivant avec sa fille Sarah dans la ville d’Austin."
" Joel est désormais âgé d’environ 50 ans et vit dans une zone militaire de la ville de Boston"
Mais lit
Téma la gueule du pavé il veut ma mort lui.