Bon je file.
J'espère que la suite du jeu me fera vibrer
Autre chose comme quoi ?
C'est sur que sans spoiler, c'est dur de s'attacher à un personnage jouable 10minutes à tout casser mais je dois avouer que la manière dont le jeu amène un certain événement m'a quand même touché
Mais Arni tu n'aimes pas que l'intro ou l'ensemble du jeu, j'ai pas compris le message de chapi tout à l'heure
Sinon oui chapi, enfin ça dépend quand je prend le train mais normalement c'est bon
Demain soir aussi alors ?
Non mais ca me faisait juste chier une séquence enfait
Pour le Autre chose je sais pas, mais dès qu'j'ai vu l'homme j'avais compris et je préfère être surpris, surtout qu'on m'avait déjà dit que cette séquence était trop triste donc bon, ca m'avait spoil a 90% on va dire
Ah bah ouais mais voilà aussi
C'est comme si on te spoil tout le jeu, tu vas dire " c'est nul j'ai rien ressentie "
Putin mais y a personne ici, c'est mort
Tu en es ou la Arni ?
Yop.
Salut Silver
Moi je sais pas, j'hésite a me refaire le solo de TLOU..mais j'aime pas en refaire un quand je connais toute l'histoire déjà
Refais pas le solo maintenant t'es ouf.
Pourquoi il est ouf ? je le refais le solo moi
Je sais pas j'aime pas refaire trop vite..j'crois que je vais commencer a sécher le multi
avec tess et ellie j viens de rencontrer un groype elleq etaient reqter en arrierr
Putin Arni t'abuses sur les fautes de frappes
Chaud je viens d'avoir un énorme fail de doublage, un décalage d'au moins 2 secondes
Mais arrêtez de jouer en VF bande de faible OMG, go faire de la VOSTFR
InTheDesert_ Voir le profil de InTheDesert_
Posté le 28 juin 2013 à 18:49:14 Avertir un administrateur
Chaud je viens d'avoir un énorme fail de doublage, un décalage d'au moins 2 secondes
ça arrive qu'une fois ça tkt pas
Sinon j'ai testé la VOSTFR et désolé d'être à contre courant mais la VO de Joël est tellement moins charismatique et efficace que sa VF pareil pour Ellie, ça fait d'ailleurs peur pour la voix de Ocelot dans MGS5 qui est doublé par le même type que Joël, il a une voix fade, inexpressif et inintéressante...
Sasory
18:45:33
Parce que c'est comme faire un truc deux fois d'affilé c'est toujours chiant puisque on se rappelle de presque tout. Cas exceptionnel : le Z+V.
T'façon MGS faut mettre les voix Jap
Tactical
Posté le 28 juin 2013 à 18:56:20
Sasory
18:45:33
Parce que c'est comme faire un truc deux fois d'affilé c'est toujours chiant puisque on se rappelle de presque tout. Cas exceptionnel : le Z+V.
Heureusement que t'as précisé la fin
Tain' j'ai l'impression d'être enfermé chez moi,d'être cloître chez moi alors que ça fait 15 minutes que je suis chez moi ...