CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modé'] Avis sur les topics de team/YT ?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Commando45 Commando45
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 11:39:55

Pour les chaines Youtubes faites ce que vous voulez au pire :noel: Personnellement elle me gene pas plus que ça :noel: Mais j'avoue que leur supression permettrait une meilleures visibilité sur les forums.

Après pour les topics de team je suis contre leur supression. Je fais parti de la eVs et je pense que vous avez sans doute déjà vu notre topic de team sur les forums Black Ops ,Modern Warfare 3 et Black Ops 2 qui sont des vrai blabla et qui font parti intégrante du forum. :noel: Pour notre team c'est notre seul moyen de discussion étant donner que nous ne possédons pas de forums de team et nous ne pouvons tous être connecté en même temps sur Skype. J'ai vu très peu de personnes sur les différents forum se plaindre de notre activité.

Pour ce qui est des personnes qui crée 20 topics différents pour leur team là je suis contre. C'est vraiment lourd à la fin.

Et enfin il y a énormément de monde qui recherches des teams sur ce site donc leur supression ne servirait à rien je pense car il y aurai toujours plein de monde qui vont crée des topic pour leur teams.

FalconTaz FalconTaz
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 11:49:39

Pour moi ils faut même autoriser les topics avant la sortie du jeu, cela permet à ces dernières de recruter avant et de so'rganiser pour la sortie du jeu.

Commando45 Commando45
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 11:58:49

Falcon :d) Le je suis contre car le forum va être " pollué" par des teams qui ne seront peut être pu existante à la sortie du jeu. Puis généralement les teams sur les forums Cod recrute suivant les ratios des joueurs sur l'opus concernés donc elle ne pourront recrutez des joueurs convenablement car personne ici n'aura pu jouez aux jeux avant la sortie officiel.

Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 12:00:51

Il faut au moins limiter les Team.

Toute recherche de Team devra être Lock/effacer et/ou kick si plusieurs sujets.

Que les topics de Team seront acceptés.

Ça sera le mieux.

Jogga7 Jogga7
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 12:26:21

Totalement contre, les forums de CoD avant la sortie du jeu sont bien justement parce qu'il y a pas ce genre de topic dessus. :)

AliciAC AliciAC
MP
Niveau 9
08 mai 2013 à 13:48:19

Si j'étais mod', je ferais ainsi :

- 1 topic pour les chaines youtube du style "[YT] Partagez votre chaîne ici"
- 1 topic par console pour les demandes de match du style "[Ps3] Topic officiels des matchs"
- 1 topic par console pour les chercheurs de team du style "[Ps3] Tu cherches un team ? Postes ici]
- 1 topic par console pour les teams du style "[Ps3] Annuaire des teams"

L'inconvénient de cette démarche : les topics feraient 36'000 pages à cause des UPs abusifs de certains forumeurs (par exemple, un qui poste sa candidature dans le topic "recherches de teams" 30 fois pour être BIEN vu) ^^

L'avantage de cette démarche : le forum ne ferait pas 36'000 pages de topics ouverts et le rendrait ainsi plus lisible.

_Snowman_ _Snowman_
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 13:59:33

Personnellement pour moi il ne ait pas changer, les topics " YT " ne me dérange pas
Pourquoi ? Tout simplement car quand tu traîne sur le forum et que tu n'a rien a faire tu vas voir ces topics pour aide ces Youtubers qui débutent.

Pourquoi ne pas les regrouper dans un même topics qui serait épingler ? Moi je serai contre cet avis car les gens auront plus de mal a ce faire connaître, premier arrivé, premier servis comme on dit

En espérant avoir proposer quelque idées

BonanzaCrak BonanzaCrak
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:12:52

Les topics épinglés pour le team , je suis assez d'accord :ok:

Mais pour les topics YT , c'est inutile ! ça se transforme vite en Blabla , on y voit plus rien et tout le monde s'enfout des autres chaînes :(

Cela paraît égoïste mais il faudrait les interdire ( je parle des topics youtube ) ! :oui:

Car le Cod sur Youtube , il n'y a que ça maintenant , et je pense que JVC ne les aideras à se lancer ( même si plusieurs youtubers sont connus grâce à JVC )

Il y a des tas de chaînes communautaires qui sont là pour ( CODQG notamment )

Avec JVC , la seule chose que vous allez gagner , c'est des dislikes :ok:

Après ça , c'est pas le pire , et je n'aborderais les personnes qui chialent des armes ou du jeu avant qu'il ne soit sortie :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2013 à 15:00:32

Au pire, pour les chaînes ou les vidéos tout court, on fait un topic et basta.

Sympheria Sympheria
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 15:05:31

Yop, Ce que je conseille, vu que l'on a appliqué cette méthode avec succès sur le forum Halo 4, c'est de créer deux forums JVs pour les teams et les chaines YT. Dedans, pas de règles précises , sauf une : Un seul topic par team. Possibilité de recréation à volonté.
Si tu veux avoir un aperçu, passe sur le forum Halo 4, c'est l'un des topics épinglés. :p)

FPS--JVC FPS--JVC
MP
Niveau 8
08 mai 2013 à 15:39:53

On voit que de ça sur le forum bo2 ,mais moi ce qui me dérange c'est les ups abusifs des auteurs et la recréation d'un topic tous les 4 matins pour se faire voir :ok:

Alex3199 Alex3199
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 22:45:20

Bah sur les forums, y a 90% de topics de team 5% de cahines YouTube et 5% pour le reste donc un forumjv pour les teams seraient bien

sunrays sunrays
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 10:31:06

Et pourquoi pas interdir les topics de chaînes youtube sur le forum? Il y a déjà beaucoup trop de forum ou il y en a :noel:

MrArali MrArali
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:24:22

Absolument contre jusqu'au jour de la sortie du jeu.

Par contre je ferais bien une distinction claire entre les topics de teams et youtube.

Quelqu'un qui vient sur ce forum c'est pour parler du jeu, les topics de teams ont tout à fait leur place je trouve. Surtout que c'est pratique pour chaque team d'avoir son topic ou les membres peuvent discuter facilement.

Par contre les topics youtube j'ai du mal a les cautionner, non seulement qu'on soit clair et franc, ça pollue, tout le monde veut sa chance la dedans mais pour 100 topics youtube t'en as 1 qui vaut la peine d'être regardé. Ensuite quel rapport avec le jeu ?? Je veux dire ça touche uniquement de la pub personnelle, pour discuter de la qualité des vidéos y'a un espace commentaire fait exprès pour ça sur youtube. Alors pour moi les chaines youtube c'est soit sur un topic unique, soit sur un forum JV. :)

Down Down
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 03:44:47

Bon, du coup plus ou moins tout le monde est à peu près d'accord pour :
- que les topics youtube dégagent.
- que les topics de teams restent sur le forum mais soient limités.
- que les topics pour ceux qui recherchent une team sont interdits.

Si ça convient bien à tout le monde, je modifierai les règles la semaine prochaine ! :oui:

FraZen FraZen
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 09:22:37

Down, tu comptes faire comment au final?

Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 10:01:31

Voilà Tiger. :)

Down Down
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 13:54:46

Bah t'as la réponse au dessus de ton post frazen. :noel:

Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 14:09:22

Et les topics de teams soient limités mais du genre :d)

Bonne présentation
Minimum 3 membres

:(

Down Down
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 14:49:59

ouais tkt, je vais voir pour instaurer certaines restrictions. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Sasory
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.99€ 360 14.50€ PS3 17.83€ 360 19.90€ ONE 45.38€ PS4 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment