CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modé'] Avis sur les topics de team/YT ?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:18:31

En prenant en compte la recherche "Cherche un team", https://www.jeuxvideo.com/forums/0-28124-0-1-0-1-2-cherche%20un%20team.htm
25
Et la recherche https://www.jeuxvideo.com/forums/0-28124-0-1-0-1-2-cherch%20team.htm
3
Et la recherche "je veux une team"
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-28124-0-1-0-1-2-je%20veux%20une%20team.htm
3

(2659+733+25+3+3) / 171 = ~ 20 mp

Plus de 20 mp par jour.

Je continue ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:19:54

FraZen
Posté le 5 mai 2013 à 19:12:04
Zen Pas si il est recommandé de cliquer sur des liens redirigeant vers la cdv des modos pour envoyer une demande de recrutement.

+ Arrête d'oublier les doublons!

Oublier les doublons ? :doute:
Recommandé de cliquer sur des liens redirigeant vers la cdv des modos? :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:24:27

Un autre défaut de ton idée: Comment sait-on qu'une personne est rentrée dans une team ou non?

Parce que si elle est dans une team, ça va la soûler de recevoir des invitations de team...

Je continue ? :hap:

J'ai lu que démontrer A+B qu'une idée est fausse au créateur fait le contraire de ce qu'on pense. Le créateur reste sur son idée quand même, jusqu'au bout. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:25:08

Ne me dis pas que le mec envoie un mp au modo, sinon ça fait plus de 40 mp par jour :hap:

FraZen FraZen
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:27:53

"J'ai lu que démontrer A+B qu'une idée est fausse au créateur fait le contraire de ce qu'on pense. Le créateur reste sur son idée quand même, jusqu'au bout. :hap: "

Ou sinon il ne lit pas ce qu'on dit en faisant semblant de ne pas le lire tout en donnant des "arguments" pour ne pas a avoir à répondre à ce que l'autre lui dit.

Je t'ai dit plusieurs trucs, auxquels tu ne réponds pas, je ne sais pas pourquoi, et pour le peu que tu me réponds tu te contentes de dire non. Simple et inefficace.

Et j'ajouterai en plus que je t'ai dit que ton idée était meilleure, mais que pour autant tester la mienne dans une période moins active ne serait pas dérangeante.

Comme quoi, tu dis vraiment ce que tu veux en restant buté sur tes idées même quand l'autre en face de toi te dis que tu as raison sur un point que tu essayes de démontrer.

FraZen FraZen
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:32:52

Après pour mon idée, j'ai donné la forme, pas le fond, c'est à dire le contenu du topic qui par exemple peut donner ceci:

Bonjour à tous, voici le topic permettant de recruter pour vos teams, il va fonctionner ainsi:

-Il sera toujours locké, et seul les modos pourront poster
-Les demandes de recrutements devront être envoyé à l'un des modos pour apparaitre sur ce topic
-Si vous recrutez, envoyé un mp aux personnes qui vous intéressent
-Les demandes de plus de 3 jours deviendront obsolète, et il faudra donc ne plus envoyé de mp au demande de recrutement dépassant cette date
-Il est possible au bout de 4 jours de refaire une demande si aucunes teams ne vous a proposé de rentrer.
-N'hésitez pas à envoyer des mp aux gens qui vous intéressent, mais respecter les règles!

Pour les modos, envoyer un mp à l'un de ces liens (Ne prenez pas que le premier de la liste, car ce sera le plus utilisé donc vos demandes mettront plus de temps à apparaitre sur le topic)

Lien 1
Lien 2
Lien 3
Lien 42

Ce n'est vraiment que le minima de mon idée. :-)))

Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:33:22

Non mais l'idée est irréalisable.

Un modo n'est pas là on va dire pendant 1 semaine, si on suit la logique donc d'environ 20 mp par jour, ça fait quoi ?

100 MP a faire.

Même si ils sont plusieurs, ça reste tout de même énorme, surtout sur la durée.

Down Down
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:33:54

"-Il est possible au bout de 4 jours de refaire une demande si aucunes teams ne vous a proposé de rentrer. "

ou comment multiplier le nombre de mps par 5. :pf:

FraZen FraZen
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:36:56

Chapi-chapi :d) Tu as vraiment du mal avec les maths.

Down :d) Oui c'est vrai. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:37:43

FraZen :d) Tu me soules. Honnêtement. Down dira non, de toute façon.

Olol, je cherche la facilité, j'ai plus d'argument.

Non, c'est pas ça. T'acceptes pas que ton idée est impossible ou t'invente (comme quoi j'ignore ou je sais plus quoi), bref, ça m'a soûlé.

Down Down
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:39:51

Bien sûr que c'est impossible. Jvais surement pas me faire chier en rentrant des cours à répondre à jsais pas combien de mps (dont la plupart sera même pas présentés correctement) pour ensuite foutre ça dans un topic que probablement aucune team ne lira parce qu'ils seront déjà sur leur propre topic. :pf:

FraZen FraZen
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:40:30

Zen13 :d) Toi aussi tu me soules. Si un bout de moment j'ai cessé de vouloir argumenté, c'est bien parce-que tu ne me répondais pas. Bref, j'ai bien dis que ton idée était meilleure, c'est donc que j'ai accepté que la mienne n'était pas la bonne non?

Après je justifie le fond de mes pensées concernant ma solution qui n'est de toute façon pas la bonne, mais ça ne m'empêche pas de l'expliquer si toute fois il y a une petite idée à prendre de ce que je pensais.

Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:40:38

Voilà, Down dit ce que je disais.

De plus il y a aussi des autres MP, concernant le forum, des kicks etc..

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:42:45

FraZen :d) J'étais dans mes calculs, j'ai pas fait gaffe aux 2-3 posts.

Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:43:17

Mais FraZen, on te dit que c'est impossible depuis une ou deux pages mais tu continues quand même d'argumenter, pourquoi alors que tu dis c'est une mauvaise idée ? :pf:

Down Down
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:44:16

L'idée en elle même n'est pas mauvaise, mais c'est juste que sur un forum aussi actif, c'est irréalisable. :noel:

FraZen FraZen
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:44:50

On me dit? Non, NoLyyfe me dit en argumentant, tout comme on m'a dit que c'était une bonne idée. Donc j'ai échangé mon point de vue avec lui, ça s'arrête là. Après à la fin, j'ai simplement justifier mon point de vue de l'idée que j'ai eu, c'est tout. (Tu relis mon poste précédent et tu comprendras pourquoi)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:47:20

Ah je croyais que tu contredisais l'impossibilité, au temps pour moi

Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:48:00

Down > Ouais quand tu as que 1 ou 2 MP par jour là c'est bon.

Sur CoD ou autres gros forums c'est irréalisable.

NzoGaminG NzoGaminG
MP
Niveau 3
05 mai 2013 à 19:54:43

Personnellement ça ne me dérange pas, pourquoi ces sujets dérangeraient certains ? Il suffit d'en faire abstraction... Le forum Black Ops 2 est plutôt bien géré, alors que ces sujets ne sont pas restreints. :o))

A mon avis il n'y a rien à changer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Sasory
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.99€ 360 14.50€ PS3 17.83€ 360 19.90€ ONE 45.38€ PS4 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment