Tu n'as pas assez de recul je trouve tu à répond faux à la première personne. La guerre de Clan N'est pas encore disponible elle le seras le 24 novembre ou le 25.
tu_peux_pastest ton nat est surement modéré ou strict, si c'est sa regarde des vidéo pour ouvrir tes ports, si c'est pas ca je ne saurai te repondre
on peut switcher/changer de "perso" pendant les matchs ?
Que penses-tu du jeu en général ayant pu y jouer autant?
Quel est le spitch de l'histoire solo du jeu?
Pourquoi acheter call of a la place de battlefield 4?
Le fait de mourrire + vite en multi n'est pas frustrant?
Y-a t'il beaucoups de joueurs sur pc malgré les problèmes?
(J'hésite a me l'acheter ou bf4 mais comme début décembre j'ai new carte mere new processeur 3.40 ghz et 8 go de ram a la place de 4 ^^ )
thibaultpk je pense que c'est un bon jeu mais qui nessessite un assez long temps d'adaptation par rapport au autre COD.
Pour le solo je ne peut pas te repondre je n'y est pas jouer
Le choix du jeu n'est pas par rapport au jeu en lui meme, c'est un choix personnel et de gout aussi.
Le fait de mourrir plus rapidement est assez frustrant il faut juste s'y abituer mais on se le dit que de mourir plus vite est chiant mais il faut aussi se dire que l'on tue plus vite
Sur PC on m'as dit qu'il y avais plus de joueur que sur BO2, apres je n'en sais pas plus
GriffeuR44 non
on peux pas switch de joueurs pendant une partie
fana ca te sert a quoi de venir foirer mon topic ?
D'où je le foire ? tu le foires tous seul en répondant mal
j'ai peut etre repondu mal a la premiere mais je connait pas trop ces mode pour les team de nul, trouve moi une autre question ou j'ai mal repondu? ksos
j'ai pas prétendu que tu répondais à toutes tes questions mal, mais si comme tu le dis " tu ne connais pas " ben tout simplement n'y répond pas, sa indui en erreurs des personnes. et je te parles bien et poliment, donc tu pourrais faire de même Merci ! Sur ce je vais te laisser sur " TON " Topic.
J'ai décidé de revendre le jeu à 43€, je fais une bonne affaire ?
voznam si tu l'as payer a 50€ dans une grande surface oui si tu l'as payer 70€ dans un magasin style micromania non
Tu m expliques pourquoi y'a 1500 joueurs en guerre de clan si on peut pas y jouer ?
streaks desolee c'est pas moi qui as dit sa c'est un vieux mec qui s'incruste :/
un petit up !:p