Yo touts le monde !
Alors voila, une semaine que le jeu est sorti, et de nombreuses personnes sont contentes comme d'autres pas du tout
J'ai donc pris l'initiative (sans être prétentieux) de crée ce topic afin d'aider certains d'entre vous !
Estimant que j'ai assez de recul sur le jeu (2nd prestige & 1d & 7 heures de jeu )je pense pouvoir repondre a beaucoup de question qui pouront surement vous aidez !
Je reviendrais regulirement sur ce topic pour repondre aux question nouvelles si il y as.
Voila la facon dont je vais vous repondre:
Votre pseudo la reponse
Voila a vos questions !
InFiNiTy_ViperS: les gueurres de clan ?? C est ou dans le jeux??
InFiNiTy_ViperS quand tu vas pour lancer une partie tu selectionne clan vs clan et tu choisie si tu veut faire en MME ou en mode a objectif voila
J en fais deja mais il a des costumes a dé lock en gagnant des gueurres de clan level OR ou supp
faut que tu fasse beaucoup de victoire et tu deviendra or et apres tu gagne une game en or et ta ton costume
Merci friends
NP ;)
je cherche la stabillité et la rapidité du mp7 dans mw3 quelle arme je devrais prendre et quelle atout pour pouvoir avoir un semblable du bon vieu mp7 en silencieux et tir rapide? merci
C'est pas à moi de répondre, mais j'dirais la vector ou la K7.
Après tu paufines avec tes accessoires...
La vector tue mais pas tres stable, la K7 plus stable, tue un peu moins mais silencieux intégré d'office.
le MTAR-X est superbe ;) !
bigbro450 pour retrouver le maximum de stabilité de la mp7 de mw3 il y a juste la K7, en mettant poigné et tu peut rajouter un grand chargeur ;)
bonjour sa donne quoi de plus d acheté le perso a 500 jeton? mercie
montana76350 Voir le profil de montana76350
Posté le 12 novembre 2013 à 13:36:28 Avertir un administrateur
bonjour sa donne quoi de plus d acheté le perso a 500 jeton? mercie
bonne question
je vouler savoir pk je narrive plus a rentrer dans mer operation en mode multi
bonjour quelle sont les atouts qui peuvent me rendre service,je suis niveau 12 toujours personnag 1 merci
montana76350 rien du tout c'est juste un perso de plus, donc un prestige de plus
kanou302 peut etre silence de mort + anplification sa peut surement t'aider
d'accord merci et dois-je mettre un silencieux?et un viseur de quelle type?la j'ai le viseur ou on voit les adversaires en blanc.
kanou302 le viseur c'est ce que tu prefere, pour debuter met un silencieux sa poura surement t'aider !
comment on inviter des amis car jai beau avoir connexion de la session en cours... et apres pour impossible