Il y en a c'est pas une couche qu'il traine mais un blindage bien epais
Tout les darons qui s'acharnent sur un adolescent de 16 ans j'aimerais voir ça dans la réalité et non sur un forum Je vois bien la gueule des vieux mecs qui fermerait leur gueule
CodG Ah tu es frustré alors tu en viens aux insultes, excuses moi d'avoir une meuf, j'ai passé l'âge d'utiliser ma main pour me faire du bien
Et pour répondre à ta question, avoir un enfant demande beaucoup de responsabilités donc forcément je jouerais beaucoup moins.
Et je te l'ai dis avant, je taff.... Si maintenant tu ne sais pas lire non plus malheureusement je ne peux plus rien faire pour toi...
Et j'hésites... est-ce à cause de moi que l'état va mal ? Ou de cas sociaux dans ton genre... ? Le choix est cornélien...
Sinon demande de ban pour insultes
CoDG Crois moi que si j'te voyais en face j'te louperais pas
Provoquer sur internet c'est joli, mais quand t'as rien dans le caleçon (enfin dans la couche) c'est plus simple n'est-ce pas ?
Je ne me prétend pas connaitre tout de la vie , je suis en 1ère STMG ( filière poubelle ) oui je devrais fermer ma gueule mais j'ai eu un problème d'orientation je devais passer en ES enfin bref le problème n'est pas là.
Je me rend compte depuis tout à l'heure que tu dis toujours la même chose mais qui me dit que tu ne ment pas ? T'es un gros geek devant sa console H24 c'tout
CoDG Oui j'ai que ça à faire de mentir et de m'inventer une vie fake... super quoi. Ca m'apporterait quoi ?
Je dis la même chose parce que t'insistes sur la même chose depuis tout à l'heure, arrête de jouer le Kevin et de faire le grand. Tu te fais remballer de tous les côtés à un moment ouvre les yeux.
Si tu veux je suis un gros geek devant ma console H24 oui comme tu veux, si ça te fais plaisir
Rofl, le mec se fait péter par tout le monde et il ne comprend pas
WaRTeK a fait une vidéo c'pour ça.
Les kikoos au fusils d'assaut sont la
Jerry de ghostt
Te fatigue pas Floyd, réponds plus à ce minable, il s'est déjà assez enfocé comme ça
Quel battle!!!
Magnifique
Floyd comme Ghostt, y'en a pas un qui veut montrer qu'il est le plus mature que l'autre et clore la discussion ?
D'accord avec l'auteur, ça devient gavant à force de voir des mecs faire un 360 au snip' ou j'sais pas quelle figure improbable
Un sniper ça campe et puis c'est tout, que ça plaise ou non, tu tires et tu changes de position.
Dans Stalingrad, Zaïtsev s'amuse pas à faire des noscope trop skillés d'la mort des pendules
Dans ce jeu tu peux sortir un mec à l'autre bout de la map en 2 balles avec un fusil d'assaut et il y a encore des guignols pour se plaindre des snipers c'est incroyable...
Je prévois d'avance que tu ne m'aimera pas avec les scoops
Mais... On ne se croisera surement jamais
Ton argument est complètement idiot Naytoz COD n'est pas un jeu réaliste en vrai tu ne verras personne taper des dropshots à la mp7 au milieu d'un champ de bataille et pourtant 90% des personnes jouent comme ça
Je n'ai pas touché à un COD depuis 4 mois.
Je me dis "on va tester le snip tiens", avec ma sensi 6, je sors quoi en partie privée contre des potes qui jouent snip H24? 30-7.
Je suis désolé, mais sur Ghosts, le snip n'est vraiment pas difficile.
Combien de quicksope sont passés alors que je n'étais pas du tout sur le gars? Au moins 1/2.
Quickscope ATM passait aussi sans être sur le gars. J'ai surement eu du cul, mais je trouve ça bizarre d'avoir autant de chance sur environ 75% de mes kill.
Des gars au snip en online, en face à face, ils me tuent alors que je joue AR ou SMG, en regardant les killcam on voit clairement que le viseur est bien à côté.
Je ne sais pas comment fonctionne les quicksope sur ce jeu, mais c'est très impressionnant de voir avec quel facilité ils passent.
Il y a une différence entre jouer en partie privée contre d'autres joueurs au sniper et jouer en ligne contre des mecs qui te sortent en 2 balles à la SMG.
Et la killcam on voit bien que tu n'y connais rien elle ne montre pas ce qui s'est passé dans l'écran de celui qui t'a tué c'est une reconstitution de la situation en fonction de ta co donc c'est normal que souvent on voit le mec tirer à coté
Si tu arrives à te faire sortir en duel contre un sniper alors que t'es à l'AR ou SMG c'est que tu as mal joué parce que la vie n'a jamais été aussi faible que sur ce COD
Je m'en fous du score que je fais, ce que j'ai trouvé bizarre c'est la facilité avec laquelle les quicksope passaient alors que je n'avais pas joué à COD depuis des mois.
Oui c'est sûrement ça, mais moi aussi quand je dirais à côté, les gars prenaient la balle quand même.
Ah moins que tu me prouves le contraire, SMG et AR ne one shot pas encore sur Ghosts, mais le sniper one shot dans 95% des cas. Donc le gars tire une fois, ça te touche c'est fini. T'as beau être champion du monde de COD, tu tombes quand même.
C'est très surprenant de perdre un duel face à un sniper, d'autant plus quand on sait le peu de vie qu'on a.
Le joueur a peut être tout simplement un réflexe de dingue (ou alors il avait anticipé), car en général il est rare que je perde mes duels sur ce jeu, même face à des SMG ou A-R.
S'il gagne le duel c'est en effet qu'il a eu de meilleurs réflexes que toi, et on a jamais été aussi proche du one-shot dans un Call of, parfois ça donne l'impression d'être en hardcore.
Ce qui est sur c'est que le sniper n'a pas de aimbot, s'il te tue c'est qu'il a réussi son tir il n'y a aucune part de chance là-dedans.