Sérieusement ils devaient pas empêcher les quickscopes?
Au moins ils ont du skill et toi t'en a pas
J'aime jouer au sniper, et sérieusement il va falloir arrêter de penser que sniper = skill ou sniper = kikoo...
Le sniper est un type d'arme au même titre que les mitraillettes et les fusils d'assaut, ou même le bouclier...
Autre chose à ajouter
CodGhostt Voir le profil de CodGhostt
Posté le 7 novembre 2013 à 20:45:48 Avertir un administrateur
Au moins ils ont du skill et toi t'en a pas
Skill ? Viser n'importe comment grâce a l'aide a la visée et la mettre ? ULTRA SKILL TOP FR
Les gens jouent comme ils veulent putain.
Vu que les maps sont plus grandes le snip sera beaucoup plus fort qu'avant
Viser n'importe comment ? Non il vise sur toi !
L'aide de visée ? Elle n'existe plus dans le online -_-
Les enfants mangez vos coquillettes et mettez vos pyjamas on va au lit.J' ai dit tout de suite pas dans 20 ans
Spider c'est pas notre faute si t'es nul et t'arrive pas à faire des quickscope , espèce de noob allez retourne jouer a ta batteuse détecteur de cible
Le mec dégouter de se faire prendre en face a face par un snipe alors qu'il a un fusil d'assaut ...
Estime toi heureux le snipe n'est pas facile a gérer il faut du savoir faire , et c'est loin l'arme la plus facile a utilisé donc ne rage pas
En revanche Sc0pe, la visée est bel et bien présente, c'est juste qu'elle n'est pas désactivable, comme dans MW3
"et c'est loin l'arme la plus facile a utilisé donc ne rage pas"
Jerry
CoDGhostt A y a un âge limite après lequel tu n'as plus le droit de jouer ?
Eh mon gars, j'ai bientôt 25 piges, je bosse, j'ai un groupe de musique, bientôt marié, un appart', et j'adore jouer à la console. Je compte pas arrêter de jouer passé 30 ans.
Mais bon, ton âge excuse tes propos, la maturité ne t'as peut-être pas encore touché du doigt.
Hey le gros kikoo qui a un pseudo original,tu sais que les jeunes joueurs d'Hier sont les vieux joueurs d'Aujourd'hui?
Tu crois que la console c'est pour les ados?Débile.
Ouais et selon moi les gars le Quickscope je trouve ça pourri,je sais en faire mais ça soule,je trouve que c'est triste de faire que ça.Allez pas parler de skill surtout,la majorité des joueurs sont pas foutus de faire une bonne partie en quickscopant...Un mec qui nique tout en quickscope ok je le trouve fort mais sinon,les autres fermez vos gueules.
FloydX Voir le profil de FloydX
Posté le 7 novembre 2013 à 20:58:35 Avertir un administrateur
CoDGhostt A y a un âge limite après lequel tu n'as plus le droit de jouer ?
Eh mon gars, j'ai bientôt 25 piges, je bosse, j'ai un groupe de musique, bientôt marié, un appart', et j'adore jouer à la console. Je compte pas arrêter de jouer passé 30 ans.
Mais bon, ton âge excuse tes propos, la maturité ne t'as peut-être pas encore touché du doigt.
Dit'il du haut de ses 25 ans , excuse nous. Ta femme doit en avoir marre de te voir devant la console ou je me trompe ? Jouer à la console quand tu vis seul à la rigueur mais quand ta dépasser les 30 ans et que ta une femme faut arrêter le délire , bref tu dois avoir une mentalité de gamin
Chaud le mec quand même.Jouer aux jeux vidéos ne veut pas dire pourrir sa vie sociale.Toi passé 30 ans j'espère que t'évolueras.Si on devait avoir des loisirs en fonction de son âge,le monde serait triste.
Mdr, va faire tes devoirs au lieu de troller mon gars.
Tu dois être devin pour tout connaître de ma vie
Ma future femme aime les jeux vidéos également, voilà pourquoi elle me laisse jouer
Et jouer aux jeux vidéos à 25 ans = mentalité de gamin ? Tu trouves Marcus, Joueur du grenier, Hooper (et y en a d'autres) immatures ? Quelle inculture ! Descolarisé mon gars ?
Quand t'aura tringlé autre chose que ta main droite tu reviendras me voir
masterbeen Voir le profil de masterbeen
Posté via mobile le 7 novembre 2013 à 21:03:09 Avertir un administrateur
Chaud le mec quand même.Jouer aux jeux vidéos ne veut pas dire pourrir sa vie sociale.
il sait pas que c'est possible de jouer raisonnablement il a surement 13-14 ans et il est en plein dans sa période de nolifing
M'ouais il fait de la peine,il a aucune répartie donc il attaque sur l'âge au point de dire n'importe quoi.
Suffit de les faire rager en balançant une jolie fumi ou deux