CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] BF4 16/20

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:37:23

"J'acheterais ghost mais bon dire que BF3 et un C/C de BF4 alors que c'est le même cas pour Ghost et les autre COD :honte: "

je dis ce que je pense, y a quoi qui change dans BF4 ? Un immeuble qui tombe ? Des décors destructibles ? C'était déjà possible..

Et je n'ai jamais dit l'inverse pour CoD.

pikas76_bis pikas76_bis
MP
Niveau 7
29 octobre 2013 à 20:39:38

Chapi-Chapi, je peux te faire la liste de toutes les nouveautés hein ...

Tu risque d'être surpris.

J'ai le jeux depuis hier et franchement, le multi ne ressemblent pas tellement à celui de BF3, seul le gameplay s'en rapproche et encore, c'est beaucoup plus lent.

Battlefield 4 se rapproche plus d'un Battlefield 2 et non Battlefield 3.

shalimar2305 shalimar2305
MP
Niveau 6
29 octobre 2013 à 20:39:56

Au moin bf4 a le merite d'apporter plusieurs nouveautées, un moteur graphique magnifique, des decors destructibles, le pilotage de vehicule aerien, terrestre, maritime. Une tres grande variété d'arme, des maps adaptés pour tous les modes de jeu. Levolution qui transforme la map. Meme si j'ai bf et cod il faut avoué que Dice renouvelle sa license a chaques opus. Par contre IW ne change pas grand chose dans leurs jeux. Deja le moteur graphique est le meme depuis des annees ( stop de dire que cette année il l'on changé parce que c'est juste une legere amelioration de l'ancien moteur). Bref chaque annee on se fais pigeonner par Activision..

pikas76_bis pikas76_bis
MP
Niveau 7
29 octobre 2013 à 20:43:37

DICE à pondu le jeux que tous les fans attendait.

Un jeux reprenant les BONNES choses de Battlefield 3 en y ajoutant ce qui à fait la gloire de Battlefield 2, ce que la communauté a demander.

Ensuite, lls ont ajoutés quelques nouveauté comme Levolution, qui est très loin de consister à faire tomber un immeuble, c'est bien plus que ça et modernisés les choses de Battlefield 2.

C'est le Battlefield que tout le monde attendait, ce que BF3 aurait du être et voilà, fan depuis le tout premier Opus, j'en attendais pas autant de DICE vue le fiasco BF3 mais là, DICE ont vraiment très bien rattrapé le coup, à mon plus grand plaisir :ok:

MP
Niveau 6
29 octobre 2013 à 20:46:05

Chapi chapi as tu jouer au moin a la beta de bf4 pour dire sa?
Si tu y avais joué tu te rendrais compte des nouveautés par rapport a bf3.. On peut aimer Cod et Bf sans pour autant troll l'un ou l'autre, mais denigré bf4 car "ya pas de nouveauté par rapport a bf3" alors que tous les cod sont des C/c les uns des autres avec peu de differences en terme de gameplay et de moteur graphique sa me fait bien rire.. Pour moi cod et bf sont des jeux complementaires et non ennemis :)

Ste-Tigers Ste-Tigers
MP
Niveau 12
29 octobre 2013 à 20:46:41

BF 3 est un brouillon du 4 en fait. :noel:
Et Warfighter le brouillon du brouillon de bf 4. :hap:

Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:48:39

Je dis ce que je pense. Je n'ai jamais dit le contraire pour CoD, ne me faîtes pas dire des choses que je n'ai pas dit.

JevoteMelenchon JevoteMelenchon
MP
Niveau 9
29 octobre 2013 à 20:53:23

bf4 est un bf3.5 et j'ai joué à la bêta et j'ai abandonné au bout de 2 heures, c'était vraiment chiant et lent et les graphismes étaient laids !

MP
Niveau 6
29 octobre 2013 à 21:01:29

Jevotemelenchon :d) joue a bf3 sur pc et apres joue a bf4 sur pc et reviens de dire que bf4=bf3.5. Et dire que bf4 est moche tu dois soit avoir un pc en mousse soit une tv cathodique. Tu peux critiquer le jeu sur certain aspect mais surement pas pour les graphismes

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
29 octobre 2013 à 21:39:41

De plus, un nouveau moteur graphique, qui semble déjà dépassé, montre la stagnation de la série.

Bref, en toute logique, si BF4 a eu 16, Ghosts devrait difficilement dépasser 14, sauf si le jeu est livré avec un chèque chez JVC :hap:

Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:40:45

Il n'y a pas de nouveau moteur graphique hein. C'est le même moteur mais améliorer. ^^

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
29 octobre 2013 à 21:43:31

Chapi-chapi :d)

Il n'y a pas de nouveau moteur graphique hein. C'est le même moteur mais améliorer. ^^

:d) Ah! :noel: Bon ben 12/20 pour Cod sauf si le chèques est la.

[JV]Marius [JV]Marius
MP
Niveau 7
29 octobre 2013 à 21:46:09

Demain je devrais l'acheter mais j'hésite , je n'achèterais pas COD , j'ai jamais aimé , achèteriez-vous BF 4 sans hésiter ?

sirlouk sirlouk
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:50:41

Je critiques call of.
Mais BF...
Serieux BF4 est le seul jeu ou quand j'ai vu le gameplay j'ai cru que c'était BF3.
Sur CoD on remarque la différence, notamment aux niveau des armes.
BF4 n'as rien ABSOLUMENT RIEN de plus ou de.moins comparé à BF3.

[JV]Marius [JV]Marius
MP
Niveau 7
29 octobre 2013 à 21:53:42

Donc je reste sur FIFA 2014 et Forza :ok: J'économise pour le prochain NFS Rivals lol :) !

Ste-Tigers Ste-Tigers
MP
Niveau 12
29 octobre 2013 à 22:02:27

Putain jerry arretez de comparer ces deux putains de jeux, les testeurs ont des attentes bien precises sur bf et sur CoD.(ces attentes ne sont pas les meme bien sur).

20015265 20015265
MP
Niveau 8
29 octobre 2013 à 22:42:34

Que fout un topic BF4 sur CoD : Ghost .... C'est trop dur d'aller sur le forum concerné ?

Skahl Skahl
MP
Niveau 4
29 octobre 2013 à 23:25:12

Ce qui me fait carrément délirer, c'est le système de notation de JVC qui change selon leur envie... ça enlève toute crédibilité...

Je m'explique, pour comparer BF et COD (original, oui je sais), en comparaison :

- Les COD sont notés uniquement sur leur multi alors que le solo a toujours fait parti du jeu /////// BF était un jeu purement multi avant, ils ont fait l'effort d'ajouter un solo, et on leur reproche sans arrêt dans les tests leur manque d'originalité, etc (ce qui est légitime), et ça compte dans la note finale... pourquoi ? Les multis de COD et BF se valent : des merdes stéréotypées avec de l'action à gogo, rien d'intéressant, alors pourquoi on prend en compte le solo de l'un et pas de l'autre ?!

- COD est graphiquement LE MÊME depuis maintenant plusieurs années (hourra ça va changer en 2013, trop géniaux Activision vous déchirez...), et là encore, ça a l'air de prendre aucune importance dans la note finale et on en parle peu, pourquoi ?! /////// À côté BF écrase à plate couture n'importe quel COD et on arrive encore à chipoter pour des détails et à n'apporter (cette fois ça pénalise le jeu) que très peu importance dans la note qu'on lui donne au final...

- Le "Battlefield 3.5 ?" du test... ok, soit, mais dans ce cas là, parlez-en aussi sur les tests de call of, qui recyclent leur jeu depuis modern warfare 1er du nom et, apparemment, ça pose pas problème, y'a un truc qui cloche...

J'en passe et des meilleures, bref, je veux bien croire que BF4 mérite sa note de 16/20 en partie parce qu'il ressemble beaucoup à BF3, mais dans ce cas là ne foutez pas des notes démentielles à COD, qui est maître incontesté, absolu, mondial, terrestre, intersidéral, intergalactique en la matière de recyclage de jeu... pitié...

Ceci dit ça a du bon, en donnant des si bonnes notes aux Call Of, vous envoyez tous les kikoolols de 12 ans (et je dis pas ça pour troller, vous savez tous que le multi est rempli de kévins de cet âge) sur ce jeu et pas sur BF (pour l'instant), au fond, peut-être que les testeurs de JVC font ça pour tenir les kikoos hors de BF ? Si c'est le cas, vous êtes des dieux :D

Kinney Kinney
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:28:45

La commu call of immature... mouais, quand je vois comment ils ragent pour rien je me pose des questions.

rinnee76 rinnee76
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:40:16

En meme temps si il fallait se fier aux test de jvc pour choisir ces jeux j'aurai loupé pas mal de merveille...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Sasory
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.99€ PS3 17.89€ 360 19.00€ ONE 46.78€ PS4 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment