CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modé] Rangers lead the way

DébutPage précedente
«1  ... 99100101102103104105106107108109  ... 176»
Page suivanteFin
[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:18:49

La commu Ghosts pense la même chose que celle de BOII, non c'est non. On s'en tape d'avoir 98% de chaîne qui se ressemble en plus d'être un ennui mortel.

Content ou pas c'est pareil :hap:

Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:31:02

Bah la commu' de BO II va venir sur Ghosts donc normal qu'on va demander la-bas.

Non YT ne fait pas partie du jeu. C'est une mode qui a était lancé, c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:58:22

Une mode, haha t'es comique...elle dure sacrement longtemps ta mode hein deja 3ans une mode ne dure pas aussi longtemps...

C'est pas possible d’être d'aussi mauvaise fois, YT fait partie de COD, comme FB fait partie de notre vie de tout les jours ben c'est pareille, se n'est plus une mode.

Depuis plusieurs année maintenant YT est associer au COD générant plusieurs millions de video via les joueurs et leur jeu et avec les vidéo qui atterrisse sur les YT d'activision il se font encore plus de pognons.
C'est pour cela qu'il on intégrer youtube a leur jeu call of duty.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2013 à 22:23:32

j’espère que se n'est pas le topic de bo2 que vous parliez ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-1562736-1-0-1-0-debat-avis-sur-les-topics-de-team-yt.htm

Car celui-ci.....heu comment dire....est un peu bidesque (je sais ça se dit pas lol)

Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 23:33:45

Désolé mais tu peux vivre sans FB/Twitter c'est juste un bonus.
Et oui c'est une mode.

Sur MW2-BO elle venait de commencer puis après elle a commencé a exploser et a commencer a se développer ( notamment grâce à plusieurs YouTuber francophone qui ont explosés. ) mais en aucun cas CoD vit de YouTube. On le retire y aura toujours autant de vente sur un CoD. Ce n'est pas essentiel et c'est juste une mode qui, au bout d'un moment va commencer a s'éteindre tout doucement.

Comme en ce moment avec la mode CoD qui commence a avoir moins de monde pour s'éteindre doucement par la suite.

Je ne comprend pas vraiment ton but en fait. Tu veux autoriser les chaînes yt sur le forum juste pour que tu puisses faire ta pub ? C'est bien ça ?

Et juste une question, quand tu vas sur le forum de BO II, tu vas voir tout les topics traitant de vidéos YT ? Ça te donne envie de rester sur ce forum ? ( BO II )

Préfères-tu pas que ça parle du jeu que de voir un énième youtuber arriver et montrer son 40-2 sur la.map nuketown qu'on a déjà vu je ne sais combien de fois ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2013 à 00:50:27

oui je vais regarder de temps a autres les youtube des autres, certains sont intéressant car le youtubeur arrive soi a nous fait rire ou pour une autre raison.

Si tu par sur le principe que toutes les video se ressemble arrête tout de suite de jouer au jeu video, car tout les jeu se ressemble c'est toujours du vue est revue et tu verra que dans la vie c'est bien souvent pareille.

je veux que l'on autorise au minimum un topic qui rassemblerai les chaine des youtubeur, car les youtubeur de COD sont une grosse partie des joueurs...qu'il soi nouveau, vieux, populaire, impopulaire...

Ils, nous sommes nombreux a vouloir partager nos vidéo, que se soie pour le plaisir de partager, de vouloir être populaire ou juste pour montrer qui a la plus grosse.

Perso mes chaine démarreront vraiment que lorsque j'aurai mon HDpvr et je compte faire quelques chose de plus comique, surtout qu'il n'y aura pas que du COD..et j’espère que je ferai rire des gens..si je n'ai que 2, 3 abonnée qui me suive pas de soucies si il rie a presque chacune de mes future vidéo, je serait content :gni:

Puis vous pensé réellement que lorsque ghost sera la les youtubeur vont rester la tranquillement, car vous dite qu'il nous qu'a se démerder et que vous en avez rien a fou**** de leur chaine ?
Faut un peu réfléchir et pouvoir satisfaire tout le monde et pas seulement une parti de la commu...

SnowballQC SnowballQC
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 01:08:09

On peut pas satisfaire tout le monde. Et je suis certain que si un sondage est fait maintenant, les gens voudront quand même interdire les chaîne youtube après la sortie du jeu. Quitte à avoir un forum désert, on veut y être bien et pouvoir lire l'actualité du jeu en première page, pas en cherchant ou en triant les topics sur 3 pages.

SnowballQC SnowballQC
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 01:11:37
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2013 à 01:24:02

et a quoi servirai un forum désert ?
bizarrement sur les autres forum des autre jeu on trouve toujours l'actualité en première pages et se malgré les YT

Blackout Blackout
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 01:28:16

"je veux que l'on autorise au minimum un topic qui rassemblerai les chaine des youtubeur, car les youtubeur de COD sont une grosse partie des joueurs...qu'il soi nouveau, vieux, populaire, impopulaire... "

non, la décision d'interdire les topic de chaines à été murement réfléchie, c'est pas pour changer d'avis maintenant. Les choses resteront comme elles sont.
Si tu tiens tant à partager tes vidéos avec les autres, trouve un autre moyen.

"Puis vous pensé réellement que lorsque ghost sera la les youtubeur vont rester la tranquillement, car vous dite qu'il nous qu'a se démerder et que vous en avez rien a fou**** de leur chaine ? "

je vais te répondre très franchement, j'en ai rien à foutre qu'ils restent ou pas. Et s'ils se tirent, ça montrera tout simplement qu'ils étaient ici juste pour faire leur pub à la con alors c'est pas plus mal qu'ils se barrent.

Blackout Blackout
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 01:31:05

les topics*
a été*

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2013 à 01:43:40

et quand ils viendront mettre leur chaine a chaque post qui sera fait et que la sa fera vraiment chier les gens vous ferait quoi ? (et faut arrêter de dire que tout les forumeurs ne vienne que pour faire leur pub et ne participe pas a la vie du forum)

De nouvelle règles ? car vous aurais provoque cela....faudra pas commencer a sévir dans se cas...après tout il en on le droit et les autres auront juste a la fermer et subir.

Au final cela ne règles pas le problème (enfin problème selon vous hein) et ne fait que le déplacer....

Puis il serait peu être temps de locké tout les topic doublon qu'ils y a, il y en a ras-le-bol de tout c'est forumeurs de merde qui crée une tonnes de topics qui se ressemble (tient cela me rappel qq chose :sarcastic: )

Blackout Blackout
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 01:57:19

"et quand ils viendront mettre leur chaine a chaque post qui sera fait et que la sa fera vraiment chier les gens vous ferait quoi ?"

je les ferai bannir pour pub abusive, ça sera aussi simple que ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2013 à 02:27:29

sauf que tu n'en n'a pas le droit, car ils participerons a la vie du forum tout en mettant leur lien youtube...

Tu le dit toi même il devront trouver un autres moyen la s'en ai une et rien ne l'interdit j'ai beau relire les règles en long et en large...

Au final on se retrouve dans un camps de concentration ou l'on veux extermine les ju...heu les youtubeur/forumeur pour ne laisser que la place a la races supérieur des pure forumeur qui crée 36 000 topic doublons !!!
Aie forumeur !!! :banzai:

( c'est pas moi qui le dit mais vous :-p )

Blackout Blackout
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 02:29:38

bien sûr que si j'ai entièrement le droit et les admins ne me diront surement pas le contraire.

et quand je parle d'un autre moyen, c'est pas sur le forum.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2013 à 02:57:49

sauf que les règles n'interdise pas de faire comme j'ai du plus haut...

Donc aucun modo digne de sont titre ne te donnera raison, et en plus cela passerait pour de l'abus de pouvoir...

les règles sont les règles, et chaque règles a sa faille que nous pouvons utiliser sans vergogne car la règles ne peu s'y appliquer.

Pour te donné un exemple voici ma signature ci dessous, je ne fait pas de pub et je n'ai crée aucun topic pour ma chaine YT et je participe a la discussion sur les règles, je suis dans mes droits.

-----------------------------
Aucune armes a feu ?
https://www.youtube.com/channel/UCgmukKuigt86k-SzoKgmzhg
heu ouais et alors ?
https://www.youtube.com/user/bahamutzer0o

Blackout Blackout
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 02:59:35

"Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :
- Les publicités, qu'elles soient commerciales ou non, en-dehors des topics dédiées."

merci, au revoir.

Blackout Blackout
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 02:59:53

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
avec le lien de la charte tant qu'à faire.

sur ce, discussion close.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2013 à 03:45:16

je demande a se que les topic doublons soi locké.
merci
_______________________
je t'invite a venir voir ma CdV
et a aller faire un tour sur mes chaine !!!
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:-d

SnowballQC SnowballQC
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 03:57:28

T'as qu'à donner les liens des topics et une raison pertinente pourquoi on devrait l'enlever alors...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Sasory
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.99€ 360 14.50€ PS3 17.83€ 360 19.90€ ONE 45.38€ PS4 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment