CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modé] Rangers lead the way

DébutPage précedente
«1  ... 9899100101102103104105106107108  ... 176»
Page suivanteFin
SnowballQC SnowballQC
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 14:56:04

Les chaînes youtube ont toujours été interdit avant la sortie des CoD et je vois pas pourquoi ça changerait.

Pour ce qui est d'après, un consensus auprès de la communauté a été faite et la majorité est en faveur de l'interdiction. Ça va donc rester comme ça.

Et comme quelqu'un te l'a déjà dit, on est pas obliger d'utiliser la balise que pour les chaînes, y'a d'autre possibilité aussi...

Et finalement ce que tu dis, "Mettre notre chaine youtube est un sujet concernant Youtube donc autoriser selon vos règles, mais en même temps vous l'interdisait avec d'autres règles :hum: " est totalement illogique, c'est pas parce que t'as le permis que t'as le droit d'aller à 120km/h en pleine ville nan? C'est la même chose, une règle stricte qui touche un petit secteur d'un sujet global.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2013 à 15:35:51

SnowballQC, se que tu dit n'a aucune logique avec mes propos, mais alors vraiment aucune...

    • c'est pas parce que t'as le permis que t'as le droit d'aller à 120 en pleine ville **

mais on te dit pas d'abord que ta le droit de faire 120km/h quand tu arrive a l'entrer pour te dire une fois rentrer dans la ville que c'est interdit..

Ici c'est le cas avec les chaine youtube

étant autorisées : [YT] - Pour les sujets concernant Youtube (donc toujours des chaine que se soie pour des franchisse comme pour ghost ou plus personnel, cela reste une chaine)

TOUS LES TOPICS DE CHAINE YOUTUBE SERAIENT DORÉNAVANT INTERDITS !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30466-214430-1-0-1-0-new-trailer-squads.htm

mais on voie ici, que tout le monde n'est pas concerner par les règles suivante, Tout topic de chaine youtube posté ici sera donc locké voire même supprimé sans préavis, et l'auteur sera kické en cas de récidive !

la tu va me dire, ouais mais c'est pas la même chose la c'est une video officiel, etc...mais cela reste un topic sur une chaine youtube = donc interdit.

Tu comprend mieux qu'il n'y a aucune logique dans certaines règles ?

Ou si tu préfère je peu te donné un autres exemple, je donne un bonbon a un enfant en lui disant que c'est pour lui le manger, mais je lui interdit en même temps de le manger....dans se cas pourquoi lui donné le bonbon en question ?

Ici c'est exactement pareille, tu est autorisées a crée :d) [YT] - Pour les sujets concernant Youtube mais par la même occasion TU INTERDIT TOUS LES TOPICS DE CHAINE YOUTUBE...
Alors pourquoi autoriser a crée un sujet youtube ?

Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 16:58:41

Bonjour,

Alors tout d'abord, les balises [YT] ne sont que là pour quelques exceptions, comme pour une vidéo sur la chaîne de Call Of Duty, ou d'Infinity Ward. Cela parle de CoD : Ghosts et des nouveaux modes donc ça reste ouvert, ce n'est pas une quelconque chaîne avec 10 abonnés et un gameplay vu 30 000 fois ou même des analyses bidons.

De plus, non on n'autorisera pas de chaînes youtube, y aura pas de forums pour les chaînes youtube ni de topics où toutes les chaînes seront rassembler. On s'en fou totalement si les gens veulent montrer leur partie sur CoD, surtout quand c'est 100 fois la même chose " olol 100-1 à la MP7 commentary ", encore si les chaînes youtube seraient de qualités et ne montraient pas tout le temps la même chose, on l'aura peut être laissé, mais là, non. Désolé.

Et je vais rajouter que la communauté à choisie, déjà sur le forum de BO II il y a pleins de personnes qui n'aiment pas le forum. ( dont moi ) Vas dessus et dis moi que le forum fait envie de venir, désolé mais 20 topics YT et 10 topics de teams, non merci. C'est ce qu'on veut éviter ici.

Pour résumer, si c'est des vidéos de chaînes officielles, c'est autorisé. Sinon aucun topic de chaîne est autorisé. En espérant que tu comprennes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2013 à 17:44:38

Donc on peu pas crée des topic sur les chaine youtube, car on est juste des kikoo qui veulent ressembler a leur idole, diabloX9, Mrlvl12, etc...(personnellement j'ai aucune idole) je fait les vidéo pour mon plaisir et pour partager se plaisir.

Mais par contre on peu crée 20 000 topic diffèrent qui parle toujours du jeu avec les même sujets...des topic qui se ressemble tous !!! :honte:

Ouais bon vue la logique qu'il y a ici, je préfère me taire ou de continuer a en parler avec mon poisson rouge :hum:

Blackout Blackout
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 17:47:25

Kroopa Voir le profil de Kroopa [Quote] [Hide] [Hide all]
Posté le 7 octobre 2013 à 14:46:49 Avertir un administrateur
Tomb Raider :bave:

Tu l'as finis ?

pas encore.
jsuis à 63% du solo là. J'y avais pas retouché depuis avril. :rire:

Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 17:49:33

Arrête de voit ça que de ton côté. Sur le forum BO II y a, 10k de topic YT, combien c'est la même chose ? Bon aller, 9500 peut être sur les 10 000. Y en a marre de voir tout le temps la même chose et de voir le forum détruit par ça.

Normalement un forum c'est fait pour parler du jeu pas pour faire de la pub pour une chaîne YT.

Blackout Blackout
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 17:50:34

putain, jpensais être co à la modération.

Sinon pour compléter la réponse de chapi, les balises [yt] sont là aussi pour ceux qui voudraient créer un topic avec un lien yt pour montrer un truc dans le jeu genre un bug, un truc marrant, etc ... mais certainement pas pour les chaines.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:11:23

Ouais c'est bien se que je dit logique 0%, que tu montre une vidéo pour un truc marrant ou un bug c'est montrer sa chaine ou celle de quelqu'un d'autres et donc faire de la pub pour la chaine...

combien y a tilt de topic parlant du quickscope avec des titre qui ne comporte pas forcement le mot **quickscope** et je vais en passe d'autres sur plein de sujet qui sont au final les même, cela aussi pourrie le forum de ghosts, ou bien se qui pourrie le forum est juste se qui vous arrange ?

C'est donc bien se que je dit il n'y a aucune logique.
et trouver vous cela normal de parler de Tom raider sur se post qui concerne:

• Å demander le lock ou la suppression d'un topic;
• Å signaler les messages hors charte;
• Å demander un épinglage;
• Ou encore à discuter de votre kick, bannissement, ou toute autre sanction.
?

c'est totalement hors sujet et si vous voulez en parler ben le blabla des soldats est la.

Les règles ne s'applique que lorsque cela vous arrange, on dirait... :(

Blackout Blackout
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:14:50

ouais bon, ta mauvaise foi tu te la gardes sinon ça va tourner court. Si jveux discuter un peu sur ce topic, rien ne m'en empêche.

" et donc faire de la pub pour la chaine... "

non justement, le but n'est pas là. Et t'inquiètes pas que ceux qui feront un topic que j'ai cité plus haut avec juste pour but de faire de la pub, ça dégagera aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:20:07

:honte: regarde ta propre phrase

    • J'insiste également sur le fait que ce topic n'est pas un blabla. Si vous voulez me parler, vous pouvez le faire sur le blabla du forum ou accessoirement par mp, c'est vous qui voyez. :-p **

Donc oui les règles ne s'applique pas au modo et leur amis, et ne me parle plus jamais de mauvais foi après ceci.

Blackout Blackout
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:24:22

Faudrait peut être comprendre que quand je parle de blabla, c'est que je veux pas voir de blabla sur une dizaine de pages sur ce topic. Rien n'empêche au contraire de parler pendant 4-5 messages, surtout si c'est avec un modo, puisque ça nous gênera pas du tout dans le traitement des demandes.
putain, tant d'acharnement juste parce qu'on a locké ton topic, c'est grave.

Blackout Blackout
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:29:46

voilà, c'est exactement ça. :noel:

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:38:20

Donc je peux faire un topic sur une vidéo de mon corps qui permet de découvrir l'anatomie humaine ? :(

ça aidera, j'en suis persuadé :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:38:34

osef de mon topic locké :( , mais se qui me casse les bonbon c'est l'hypocrisie qui est fait preuve ici !!!

Crée certains topic obligatoire et supprimer le reste rendrait le forum, propre, car c'est se que vous voulait, non ?

-Le topic des règles (évidemment)
-un topic blabla de tout et de rien (et encore quand je lis certains modo le forum ne devrait être que pour se qui concerne Ghosts)
-un topic blabla sur le jeu que se soi
-un topic Team
-un topic Youtube

La on pourra parler de forum propre...le reste n'est que superflue, car il se ressemble tous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:40:42

-un topic blabla sur le jeu que se soi des new, question, etc..

Désoler oublier d'écrire le reste juste avant lol

Blackout Blackout
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:33:32

"un topic blabla sur le jeu que se soi "

le forum est fait pour ça. Aucun intérêt de tou tcentraliser dans un seul topic à part le rendre illisible.
idem pour le topic de teams.

pour le topic de chaines yt, c'est pareil d'ailleurs. Et de toutes façons, la commu est majeure partie contre ces topics alors le choix est vite fait, ils dégagent.

bref, inutile de discuter de ça plus longtemps, la discussion est totalement stérile. :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2013 à 20:39:55

car une vingtaine de personne représente toute la communauté de Ghost sur jv.com :question:

Et même avec le peu de personne qu'y on donné leur avis il y en a plus qui sont pour un Topic spécial YT que contre, les autres sont partagé entre les indécis, les pour 100% et les pour mais a la sortie du jeu....et ouais je me suis amuser a re-lire le topic concernant soi les pour ou les contre YT.

On me la fait pas a l'envers jeune pomme, puis les chaine youtube font partie de la vie d'un jeu a notre époque...

Suffit de voir bo1, mw3 et bo2 et prochainement la ps4...

Mais c'est vrai je suis trop con, moi qui préfère que toute la communauté puisse avoir sa place...ben aller demain je change de visions sur les chose et j'irais péter la tegueule a tout c'est youtubeur de merde qui pourrisse nos forum et par la même occasion j’irai péter les jambes des enf***** de chez activation qui nous spoil des partie de l'histoire avec le sal***** de vidéo alors que le jeu est même pas cor sortie...car se sont les fléau de l'humanité...

Tu m’arrête si j'en fait trop hein... :rire:

Bon sur se je vais continuer a discuter sur les autre topic et je n'oublierais pas en signature de mettre mes chaine youtube, car les règles ne l'interdise pas, mvoyez !!!

Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:03:15

Une vingtaine ? Y avait un topic sur BO II en plus de celui de ghosts et il y avait plus de contre que pour.

Ce que tu ne comprends pas c'est que [YT] peut être utilisé pour une viéo de présentation d'un DLC et pas pour des personnes ne faisant que des pubs. Moi avant aussi j'étais youtuber et je faisais donc des vidéos. Mais vu comment cette commu' part je suis contre aussi. Si tu es pas content fait un topic sur le forum de BO II et tu verras les avis qui seront vraiment négatives presque.

Et YT ne fait pas partie du jeu. C'est un plus pas de notre faute si c'est devenu une mode. Y a les Team aussi. Mais eux limitent participent plus au jeu que les YouTuber qui sont, pour les 3/4, là pour se faire de la pub et de voir que des abonnés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:15:21

sur bo2 :fou: la on est sur ghosts :mort:

et YT fait bien partie du jeu que tu le veule ou non, voulait vous associer votre compte MW3,BO2 a votre compte youtube ?
Et oui aujourd'hui c'est bien une réalité, youtube est associer et fait partie des Call Of Duty... :gni:

Tu m’aurais dit que c'est un plus lorsqu'il l'on fait pour la première fois, la d'accord...mais cela fait désormais plusieurs call of ou il sont associer l'un a l’autre... :rire:

-kiru- -kiru-
MP
Niveau 8
07 octobre 2013 à 21:17:46

au pire tu suis les règles qu'il y'a et c'est tous ... C'est pas compliquer bordel. :pf: :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Sasory
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.99€ 360 14.50€ PS3 17.83€ 360 19.90€ ONE 45.38€ PS4 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment