C'est la SWEET
Pour vous faciliter l'accès au chapitre sans tourner toutes les pages (feignasses ) :
- Chapitre #0 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30466-108226-1-0-1-0-fic-cyberworld.htm#message_108226
- Chapitre #1.1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30466-108226-4-0-1-0-fic-cyberworld.htm#message_108506
Chapitre #1.2 – Mère Russie
"06h24
18 Mars 2025 – Olkhon – A l'intérieur de la base"
- Je suis enfin à l'intérieur, c'était plus facile que je ne le pensais, dis-je en me réjouissant.
- Ne te réjouis pas trop vite, c'est maintenant qu'on va voir ce que tu vaux, me répondit-telle en rigolant. Les bureaux de Gurlukovich devraient se trouver au 3ème étage. Le bâtiment fonctionne avec un système de cartes d'accès, tu vas devoir en trouver une si tu veux arriver jusqu'aux bureaux. Tu ne dois tuer personne, la mission est secrète, seul nous savons que cette mission existe.
- Compris !
Le hangar n'était pas surveillé, j'en profitai donc pour jeter un coup d'oeil rapide aux camions entreposés à l'intérieur. Hormis quelques cartons ils avaient déjà tous été vidés, même le camion avec lequel j'étais pénétré. La cargaison était surement trop importante pour rester là. J'arrivai rapidement à un ascenseur d'accès, par chance il ne demandai pas de carte pour l'utiliser, j'y entrai et appuyai sur le troisième étage. Pour plus de sécurité j'ouvrai la trappe du haut de l'ascenseur et grimpai en attendant d'arriver. Arrivé au 3ème étage, un petit imprévu fit changer mon plan. En effet 2 gardes entrèrent dans l'ascenseur.
- Tu vas à quel étage ?
- Tout en haut s'il te plaît.
Pendant qu'il continuèrent leur discussion l'ascenseur continua de monter, j'allai être aplati par le plafond. Dans ma tête je me disais « Merde, merde, merde... » sans arrêt. Je mis mes mains en avant pour essayer de résister à la pression, heureusement il s'arrêta à quelques centimètres du plafond. J'enfonçai la bouche d'aération devant moi et m'y glissai. J'empruntai la bouche d'aération de longues minutes avant d'apercevoir une grille.
Elle donnait une vue plongeante sur le vestiaire des hommes, il y en avait qu'un seul qui prenait sa douche, une nouvelle chance de pouvoir se procurer un uniforme ainsi que la carte d'accès. J'ouvrai délicatement la grille et me laissai tomber dans le vestiaire. Je ne devais tuer personne, pas de couteau ou de pistolet, rien d'autre que mes poings. J'attendis donc qu'il ouvre son casier, je me précipitai sur lui et le fit entrer de force dans le casier. Le choc à la tête lui fit perdre connaissance, je refermai le casier à clé et prit les vêtements qu'il avait posé sur le banc, la cagoule, l'uniforme au complet y était sauf la carte d'accès. Je les enfilai aussi vite que possible par dessus mon propre uniforme en me disant que quelqu'un pourrait rentrer à tout moment et voir mon identité. Je pouvais dorénavant passer inaperçu dans la base, il me manquait cependant le plus important, la carte d'accès. Je sorti du vestiaire quand une personne m'interpella.
- Hey Morovitch ! Ça te dit une partie de poker ? J'ai terminé ma journée.
- Euh... Non ça ira, j'ai à faire... Peut être une prochaine fois.
- D'accord, à la prochaine alors !
En partant je remarquai qu'il avait une carte d'accès dans sa sacoche. Il me la fallait absolument.
- Attends euh... Mec ! Finalement ça me dit bien une petite partie ! dis-je en accourant vers lui.
- T'avais pas à faire ? répondit-il en rigolant.
- Ça attendra, c'était pas important de toute façon.
- Ok bah génial, allé viens !
La salle de repos était au 1er étage, on était tous autour de la table. On jouait depuis déjà 30 minutes et je ne cessais de scruter la sacoche que le garde avait accroché à l'entrée.
- A toi Morovitch !
- Hein ? Euh... (Paire de 10) Je suis.
Je suivis également le jeu, pour ne pas être suspicieux. J'avais déjà joué au poker à l'époque avec mon équipe, ça me rappelait les bonnes soirées. Le flop était dévoilé : As de pique, As de trèfle, 10 de cœur. Ça me donnai un Full House. Je décidai de faire un Check, il le fit également. Une autre carte était dévoilé : Reine de trèfle. Je relançai à 1000, il suivit. La dernière carte était dévoilé : 8 de cœur. Je mis tous mes jetons dans un ultime All-in, il fit encore la même chose et on montra nos cartes. A ma grande surprise il avait lui aussi un Full House aux As par les dix. Avec mon Full House plus faible que le sien, il m'élimina de la partie.
- Waouh, c'était chaud ! dit-il en amassant les jetons.
- On peut dire ça oui, répondis-je en souriant, sur ceux je dois y aller.
- On s'en refera une, t'es plutôt bon !
Je me levai de la chaise et allai chercher ma sacoche. Je pris discrètement sa carte d'accès et repartis vers le 3ème étage. Comme le nom sur mon uniforme et celui de la carte d'accès n'avait pas la même identité, j'arrachai celui sur mon uniforme pour n'avoir aucun doute sur mon identité. J'arrivai enfin devant la porte pour rejoindre les bureaux de Gurlukovich, sans aucune surprise il y avait un garde qui la gardait.
- Identité et raison de votre venue.
- Tenez, dis-je en montrant la carte d'accès, Mr. Gurlukovich m'a demandé de venir dans son bureau. J'ai aucune idée pourquoi.
- Très bien, passez.
- Merci.
- Ah ! Pour la prochaine fois, n'oubliez pas votre badge sur votre uniforme, me fit-il remarquer en mettant son doigt sur ma poitrine.
- Désolé, j'ai du l'oublier en venant en vitesse ici. Ça ne se reproduira plus.
J'étais enfin de l'autre côté de cette porte, il ne me manquait plus qu'à rejoindre les bureaux de Gurlokovich. Tout en marchant je regardai par les vitres les différents entrepôts, les personnes à l'intérieur avaient l'air plus que pressé dans leur tâche. Je continuai d'avancer dans les longs couloirs du bâtiment quand, dans un virage, à ma grande surprise je croisai Sergei Gurlukovich en chair et en os. Je ne pris pas la peine de le regarder plus longuement et continuai ma route.
Malgré que j'avais accepté la mission, je doutai encore à la « résurrection » de Gurlukovich. Pour tout dire je pense que je l'avais accepté dans le seul but de revoir Gurlukovich et d'en finir avec lui plutôt que de réussir la mission. Néanmoins je ne l'avais pas fait, peut être car au fond de moi, je voulais prendre mon temps pour réfléchir à une vengeance bien trop longtemps attendue...
putain on dirait le scénar d'un MGS gg barta
Je suis content que ça te plaise
Chapitre 4 bouclé, il arrivera après le 3 C'est logique
Chapitre 1.3 Jeudi ou Vendredi, vous choisissez /
Barta s'il te plait avec ton accord es que je pourrais faire le teasing de ma fic?
DARK EAGLE.
je vous propose de faire partie de ma fic je vous previens par contre il n'yaura aucune arme custom car la fic se passe pendant la guerre d'indépendance. avec des clein d'oeil a d'autre jeu merci mais il y'aura des pouvoir et beaucoup d'humour! vous pourrez avoir des capaciter spéciales et un je dit bien un seul animal ( je préviens l'eaigle n'est pas disponible il a moi ) sur ce bonne soirer ou journée.
Je viendrai voir quand ça sortira
alors je peux faire le teasing? merci si tu veux être un des perso
Fais le en un post, étales pas trop à rallonge
voici le premier dlc de ghost.
Pas de hors sujet même si le chien est bien
Demain ou Vendredi la suite ? Tu choisis ou je choisis ?
demain au faite dans ma fic tu t'apellera barta smith et ton animal et le cheval par contre dit moi ton pouvoir t'en a droit a 2.
Le pouvoir de Hulk sera suffisant
Y'a plus personne d'un coup
j'avoue y a que nous deux mais pas de pouvoir comme sa si tu veux un pouvoir de force mais pas de pouvoir de méga transformation
Autant être normal alors, rien ne vaut Hulk
bon ok hulk mais pas tou vert
Okay
le cheval te conviens comme animal
Parfait
C'est bien
Donne moi une arme belge, n'importe laquelle ... même si j'avoue avoir une préférence pour le F2000
J'en ai fait du kill sur BF3 avec cet arme
Je dis oui