snow arni vous vouler être dans ma fic? les explications sont 1ou2 page plus bas
Vivement que j'apparaisse, c'est mou tout ça !
Non sérieux c'est cool
Au chapitre 4 me semble t-il
Ouais c'est pour ça que c'est pas encore transcendant
En même temps c'est encore un peu l'intro
Pour les technologies plausibles faudrait déja des injections automatiques de produits pour booster les perfs
Genre, un mec est au sniper et il retient sa respiration, automatiquement il se fait injecter un produit pour l'aider à se concentrer et un autre pour l'aider à retenir sa respiration.
Ou un mec court assez longtemps on lui injecte de l'adrénaline.
Ça aiderait pas mal je pense, avec un classique affichage à la Google Glass qui permet des trucs tr0 d4rk comme une UAV et une fonction zoom, après faudra les lunettes de vision nocturnes comme d'habitude.
Sinon aussi des armes qui fonctionnent avec empreintes digitales, oui ça couterait une fortune mais au moins ce serait awesome et ça éviterait les vols ( ah et l'empreinte digitale ce sera celle de tout les mecs dans l'armée, parceque dans le fiuture des clés USB auront 30To de capacité ).
Ah et le calibre du futur sera le 6.5 mm, les armes auront cependant des calibres modulaires en changeant quelques parties de l'arme et sans revoir tout le mécanisme ), ah et y aura des silencieux qui fonctionnent sur plusieurs calibres.
Hum ? D'accord
Oui si tu veux kaijhit.
Personnelement je travaille sur du Gaussian Metal Storm
Y'a Metal dans le titre ? Je dis oui
Je pense mettre ça à un moment dans la FIC :
J'ai parfaitement le contexte et le déroulement dans la tête donc autant le faire
si je réarrange le nom comme ceci
Metal Gaussian Storm
Look at the initials
J'ai un peu bandé là
Garde ça
Tu veux etre le chef de projet du projet MGS ?
Si c'est pas la merde
J'ai la fin du chapitre 1 à poster mais j'ai un peu la flemme, alors revenez dans 1h. Je l'aurai moins
C'est de l'armement ultra high tech
Genre les Metal Gear et le Rail Gun ?
OMG encore au chapitre 1
P*tain t'écris un chapitre par an ou quoi ?
Le chapitre 1 fait 7 pages et je suis pas en vacances J'écris 1h le soir
Et mes chapitres tiennent pas sur un post-it et sont réfléchis pour que certains mots aboutissent plusieurs chapitres plus tard
Tu préfères un mec qui poste 40 chapitres complètement pourri ou un qui prend son temps pour poster quelque chose qui donne envie de lire ?
ça arrive
Y'a Kalinine dedans
Ce poste est juste là pour mettre le chapitre en haut d'une nouvelle page
(J'espère que tu n'as pas lu ce post inutile )