Tu tombes dans les escaliers en ayant trop bu
Best mort ever quoi!
Peut être un petit retard pour la fin, donc si demain vous voyez rien apparaître... Paniquez pas, je serai juste en train de finir
La SWEET
Pour vous faciliter l'accès aux chapitres sans tourner toutes les pages (feignasses ) :
https://docs.google.com/document/d/1VcLlqlkKsBCunYScGi3oU-ct68aGyc5e7nLrATX1rak/edit?usp=sharing
———————————————————————————————————————————
Chapitre #12.4 – Battle for New York : John
"10h02
11 Septembre 2025 - 5th Avenue"
Positionné sur un des nombreux toits de la 5th Avenue, j'attendais patiemment ma cible armé d'un fusil de précision M40. Le récepteur était en possession de ni plus ni moins que Snow. La fin était tracée, tout se finirait à New York.
Snow devait rester tout le temps en mouvement, après plusieurs heures à observer sa ronde je m'étais positionné dans le lieu parfait. Une immense ligne droite sur laquelle je ne pouvais louper ma cible. A 10h05 pétante, environ 30 minutes avant le déclenchement, le cortège arriva sur l'avenue.
3 voitures, se suivant l'une de l'autre, empruntèrent l'avenue. J'avais bloqué leur avancée en positionnant des véhicules sur la route. Le cortège s'arrêta et plusieurs personnes de la première voiture descendirent. En quelques instants chacun eut une balle logée dans la tête. La deuxième voiture où Snow se trouvait essaya de reculer pour partir mais je fis exploser la 3ème voiture avec une charge placée exactement sous la voiture. Elle retomba à l'arrière de la deuxième voiture, l'empêchant de fuir.
Le conducteur et son passager descendirent de la voiture mais il ne me fallut guère plus de temps pour tirer une balle dans leur tête. Il ne restait dorénavant plus que Snow dans la voiture, j'attendis qu'il en sorte. Plus malin que ce que je pensais, il fit sortir plusieurs hologrammes de lui même. Ils se mirent tous à me regarder fixement et partirent ensuite chacun dans des rues différentes. Il pensait qu'en faisant ça il pourrait s'échapper facilement si je suivais la mauvaise personne, cependant il n'avait pas penser à un élément que Kalinovich m'avait rappelé.
Pour me retrouver en Afghanistan, l'équipe avait du utilisé un signal qui était implémenté en moi sous forme d'une puce. Snow ayant à l'époque été refusé à l'US Army, il n'avait donc jamais eu cette puce. Néanmoins en étant recruté chez Fox, il avait du passer plusieurs examens dont l'implémentation de la fameuse puce.
Kalinovich m'avait donné un GPS pour le localiser. Je descendis donc du toit et me mis en route pour couper sa course. En passant par les ruelles j'arrivai rapidement à le rattraper. Au détour d'une ruelle, j'interrompis sa route.
- Mon vieil ami John... N'est-ce pas un magnifique jour pour se croiser de nouveau ?
- Fini de plaisanter, donnes le récepteur, ordonnai-je. C'est terminé.
- Je ne crois pas non.
- Ne m'oblige pas à te tuer.
- Ça devra pourtant être le cas si tu le veux.
Au même moment, il fit tomber une grenade flashbang de sa manche. Elle éclata sous mes pieds et m'aveugla complètement. En retrouvant ma vue je vis Snow grimper en haut d'une grue, j'accourus vers l'échelle pour rattraper mon retard. Je grimpai rapidement et arrêtai Snow au bord de la grue. Sans hésiter il se retourna, sourit, et se laissa tomber dans le vide. J'essayai de l'attraper, sans succès.
Il tomba dans une benne remplit de sable. A ma grande surprise il y sortit vivant et entra dans l'immeuble en face. Pour ne pas perdre de temps à tout redescendre, je pris mon élan pour sauter jusqu'au bâtiment. Je m'élançai et atterris au 6ème étage.
Je vis l'ascenseur monter, il ne pouvait y avoir que lui à l'intérieur. J'ouvris de force les portes et braquai mon arme sur la cage d'ascenseur. Une voix retendit dans l'ascenseur. « Je ne peux pas te laisser prendre le récepteur sans rien faire... Tu veux jouer le héros John ? Alors j'espère que tu seras le bienvenue en enfer ! ».
Sur cette dernière phrase l'ascenseur arriva avec à son bord plusieurs kilos d'explosifs. Il explosa et le souffle m'éjecta plusieurs mètres plus loin. Snow arriva, se mit sur moi et commença à enchaîner les coups de poings meurtriers sur mon visage. « Je te tuerai de mes mains ! » répétait-il sans cesse. Je bloquai ses coups et lui mit un coup de tête. Je l'attrapai par le cou et lui plusieurs fois des coups de tête. Il tomba sur le côté, le nez en sang. Tandis que moi, visage en sang, je me relevai et empoignai fermement mon arme. Dans un excès de rage, je tirai à mainte reprise sur son buste.
- Tu vois... Tu as tout d'un Hound... s'exclama t-il en respirant difficilement.
- C'est là que tu te trompes. Tu es un Hound, pas moi. Qu'importe ce que tu aurais fait, ça devait se terminer ainsi.
Je récupérai le récepteur de ses mains. Kalinovich me donna le code et j'entrai le numéro du dernier récepteur.
- Tu... ne peux... empêcher... ce qu'il doit se passer...
- Quoi ?
- Echec et mat...
Au même moment Majen et les autres arrivèrent en hélicoptère au niveau de l'étage. Je m'empressai de les rejoindre quand Snow m’interrompis.
- Termines au moins... ce que tu as commencé... Tues-moi...
- Je ne te ferai pas ce plaisir, dis-je en lui jetant mon arme à côté.
Je rejoignis l'équipe et ordonnai à Majen de piloter aussi loin que possible vers la mer, il ne restait plus que 5 minutes. Environ à 15 kilomètres de la ville, Majen stabilisa l'appareil et je lançai le plus loin possible le récepteur.
Le rayon du satellite se mit en route et frappa la mer, créant une gigantesque explosion d'eau de plusieurs mètres de haut. L'impact au fond de la mer créa d'immenses vagues se fracassant sur les côtes de la ville.
New York était sauvé mais Hound n'avait pas encore dit leur dernier mot.
OMG
Suite!
ça arrivera
En DLC Mais d'abord je m'occupe de la rentrée
snow die chui l'boss de fin? en mod vulcan raven? sauf que sa serat pas une gatling mais ma b***
La suite? \ /
Quand la rentrée sera passée, histoire de prendre le rythme
On commence ?
As-tu vu ? As-tu vu l'indice ? IL EST LA ! IL EST LA !!
On repart, les héros repartent pour sauver les Etats-Unis contre les Russes (ceci est absolument INEDIT, jamais vu auparavant)
John va en*uler Hound avec un gros robot?
Maybe... I don't know
Ceci est le gros dont je parlais!
C'est gros en effet
On continue à écrire demain ?
J'espère pour Samedi, Dimanche
J'ai terminé, la suite Samedi
On approche de la fin
Cool
Tu devrais écrire un livre
Vendredi 13! \ /
C'est un jour à mater des films d'horreurs
Mais je mate GTA V
barta tu va jouer sur quelle platforme à gta? la version pc pas dispo avant un ptit moment