Environ 40°C et mon ordi/chauffage aide pas
Hop indice lâché dans la marre :
Rendez-vous Demain
Il va y avoir un grande bataille a New York!
You don't say ?
Yankee
Moi aussi je me mets au montage kikoo trickshot sur youtube (d'où l'écriture qui avance plus tranquillement )
Non je déconne, je fais bien mieux
ta video bug barta
J'ai pas de vidéo, j'ai rien mis encore
La SWEET
Pour vous faciliter l'accès aux chapitres sans tourner toutes les pages (feignasses ) :
https://docs.google.com/document/d/1VcLlqlkKsBCunYScGi3oU-ct68aGyc5e7nLrATX1rak/edit?usp=sharing
Chapitre #12.1 – Battle for New York : Benjamin
"8h34
11 Septembre 2025 – Park Avenue"
- Il va sortir du souterrain à plus de 100km/h, sois prêt il pourrait t'abandonner sur place si tu vas pas aussi vite.
- T'inquiètes, dis je en démarrant ma moto.
- J'espère que t'as un plan pour l'arrêter, il reste seulement quelques heures.
- Un plan ? répondis-je en rigolant. Chez moi on improvise.
Au même moment le train sortit à toute vitesse du tunnel. A peine j'étais parti que le train m'avait déjà distancé de plusieurs centaines de mètres. Les routes étaient totalement dévastées, les voitures en plein milieu et tous les débris rendaient ma course difficile.
- Le train va passer par Harlem River, contournes par Willis Avenue Brid...
- Pas la peine, le coupai-je. Laisse-moi faire.
J'avais remarqué un tremplin juste avant la Harlem River. J'accélérai à pleine vitesse et passai par le tremplin pour tomber sur les rails. Je la traversai derrière le train mais le terrain me faisait ralentir. Je retombai rapidement sur la route une fois le détroit passé.
- Tunnel dans 3 kilomètres, le perds pas de vue.
- Comp...
J'eus le temps de finir ma phrase que je tombai sur un nid de poule. Je tapai durement le sol et heurtai une voiture un peu plus loin. Je perdis connaissance sur le coup.
- … Benjamin ? C'est pas vrai, Benjamin ?!
- C'est... C'est pas bon du tout, dis je en reprenant mes esprits.
- Grimpes sur cette moto et rattrapes ce train !
- C'est terminé... Il est parti...
- C'est une ligne droite sur plus de 5 kilomètres, accélères et arrêtes le.
- Rattraper un train à plus de 100km/h, bien sûr...
- Prends tous les risques, la moto est bien plus rapide. Fais le pour sauver New York, si t'es le seul à échouer tu regretteras de ne pas avoir fait tout ce que tu as peu pour la sauver.
- … T'as raison... Je dois essayer...
- Bien sûr que j'ai raison, alors montes sur cette foutu moto et stop ce train !
- T'as un plan pour que je le rattrape ? dis-je en relevant la moto.
- T'as dit que t'improvisais, alors improvises.
Je démarrai la moto et parti à pleine vitesse. Elle atteignit rapidement les 100km/h mais je ne voyais toujours pas le train.
- J'arrive pas à le rattraper !
- Il est sous le tunnel, continues sur la route et tu le verras.
- Il ressort quand ?
- Dans environ 5 kilomètres, pourquoi ?
- Parfait.
Je poussai la moto tellement à plein régime qu'elle atteignit les 200km/h. Je passai rapide comme l'éclair à côté du tunnel. « 250... 260... 270... Allez grimpes » dis-je en regardant le compteur de vitesse. J'avais la moto la plus rapide qu'existe sur terre, la Y2K. Je savais que la roue arrière commençait à se pulvériser à partir des 280km/h mais je continuai à faire grimper le compteur.
Je vis au loin les rails signifiant la fin du tunnel. Je poussai la moto dans ses derniers retranchements pour atteindre le 300km/h. Je mis mes deux pieds sur la selle.
- Qu'est ce que tu fais ?!
- Bah j'improvise comme prévu.
- En montant sur la selle ? Tu vas faire quoi ? Sauter et faire percuter la moto sur le train pour le faire dérailler ?
- Encore mieux, je le prends d'assaut.
- Quoi ?!
Je sautai au dernier moment de la moto. Le train était pile à la sortie du tunnel comme je le voulais. J'atterris sur le 3ème wagon des 6 qui composaient le train mais la vitesse me fit partir vers l'arrière. J'attrapai de justesse une barre du dernier et tapai l'arrière du train. Le train était gardé par des hommes de Hound pour empêcher l'arrêt des récepteurs, il se doutait qu'il y aurait quelqu'un pour tenté de les arrêter.
Un garde me vit à travers la vitre, il me visa et tira plusieurs balles. Je me baissai en me tenant à la porte, j'étais à quelques centimètres du sol. Le garde vint regarder de plus près quand je me relevai et lui attrapai le col. Je le fis passer par la vitre et le laissai tomber sur les rails. J'entrai dans le train en me faufilant par la vitre, heureusement aucun garde ne m'attendait.
- Je suis à l'intérieur.
- Bien, le récepteur est dans le 1er wagon. Comme tu l'as compris il y a des hommes de Hound pour le garder.
- C'est un jeu d'enfant maintenant, dis-je en sortant mon baretta.
Le plus dur avait été fait. Les hommes de Hound n'eurent aucune chance de me toucher. J'atteignis enfin le récepteur.
- C'est bon je l'ai.
- Le code est 62...
- Attends il est dans une caisse, dis-je en l'ouvrant.
Tout un coup un son retentit dans la wagon. Il ne m'eut fallu que peu de temps pour comprendre que la caisse était reliée à des explosifs. J'attrapai le récepteur et courus à l'arrière du train. J'atteignis l'arrière du train et ouvrit la porte du train en la défonçant quand le 1er wagon explosa. J'avais remarqué que le train passait à ce moment là au dessus de la East River.
Sous le coup de l'explosion le train passa par dessus le pont et tomba dans l'eau. J'eus le temps de sauter juste avant l'impact pour ne pas être emporté au fond de l'eau. Je rejoignis la terre ferme avec le récepteur dans ma main.
- T'es quand même un grand malade...
- Tu m'a dis de tout donner. Je l'ai fait et voilà le résultat.
- Ouais mais t'as ruiné la meilleure moto au monde.
- Il y en aura d'autres, répondis-je en rigolant.
- Le code est 62067.
- Voilà, dis-je en tapant le code. Et de 1.
Cette suite était
Hound, c'est le mal
pour cette fic de ouf!
Je fais mes montages, l'écriture quand j'aurai rien à faire
Donc ça peut être n'importe quand
Des montages?
Pour ne pas avoir posté quelconque indice, je... https://www.youtube.com/watch?v=W2VgZU7zCjk
Oui des montages :
Et qui te dis que c'est XP ?
Peut être que... Huuum que j'ai 7... Peut être pas... XP > All quelque part que tu le veuilles ou non
Tu me l'as dit hier que t'es sur XP
Mais j'ai 7 aussi
XP est bien mieux, je l'ai remis
XP? lawl
Oui ?