CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Laflamme ne s'éteint jamais

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2014 à 14:12:19

Bla .. King et les invités du royaume entrèrent dans le domaine royal , la pièce d'entré était en pierre, assez courte, avec des torches sur les murs , et un tapis rouge, où un siège à roulette était dos à eux, d'un coup il se retourna, faisant apparaître Devilben avec un verre de vin dans une main et Ardonis sur son genoux gauche.
« Ravis de vous revoir, Madame BOND » dit-il d'un air sournois en caressant la chevelure d'Ardonis, pour copié une scène de théâtre qu'il avait vu.
Ardonis était alors changé en chat, elle avait ce pouvoir là, en tant que chat elle ressemblais à cela : https://www.noelshack.com/2014-18-1398971847-android-image-05-01-2014.jpg , avec un pelage blanc en dessous sur son ventre et un pelage tigré sur son dos, lorsqu'elle est humaine elle mesure 1m62 et pèse près de 50 kilos, en soit elle a une corpulence normale, elle avait dans les 13 ans , donc assez jeune, elle se trouvait avec Devilben car il l'avait recueillis lors de sa toute jeunesse en la trouvant dans une ruelle, elle était seule et apeuré, elle ne maitrisait pas encore sa transformation et étais en chat à ce moment là, en la voyant le poil hérissé et recroquevillé , entrain de miaulé au désespoir, il pris sa cape qu'il avais toujours pour avoir l'air d'un super héros (oui il a que ça à faire) et la mis dedans pour l'emmener, à ce moment il lui avait dit « désormais tu seras ma chatte » ce qui fit beaucoup rire ses serviteurs .

Ardonis possédait une arme qu'elle collait à sa main, c'était une petite fabrication en métal qui descendait jusqu'à sa carpe, et qui s'accrochait à ses doigts, et qui, si elle faisait un mouvement comme si elle serrais une balle puis comme si elle la lâchait, sortais des griffes en métal au bout de ses ongles, les griffes mesuraient de 1 à 18 cm, en fonction de la situation elle décidait si elle les sortaient jusqu'au bout, étant donné que notre chère métamorphe était un chat, elle avais constamment sa vitesse, et donc était un adversaire redoutable.

Devilben l’entraînait pour qu'elle sois la championne de son royaume, il l'appréciait grandement, c'était sa meilleure amie, ils adoraient faire des blagues aux gens et regardaient du théâtre classé XXX ensemble.

Les deux hommes se présentèrent :
-Je suis NaYte, ledit Zeus, champion d'Unity, roi du Croc-Mer, époux d'Elyya et fils de p … Patate !
-Je suis Uvijusta, travesti des royaumes, roi des Eaux-Solitaires et gouverneur des îles.

NaYte possédait des cheveux blonds et frisé, une hauteur de 1m80, une corpulence normale de 60 kilos et était surnommé Zeus, à cause de sa maîtrise de l'électricité (et de ses études d'électricien), il pouvait faire tomber des éclairs quand il le voulait, pouvait les transformer en armes dans sa main et possédait une épée du nom de Foudroyante, celle ci mesurait 80 cm, avait un pommeau jaune avec un Pikachu sculpté dessus, une fusée jaune et transparente, avec des éclairs qui passait parfois à l'intérieur, une garde normale, une chappe en forme d'éclair percutant le sol et une lame jaune fluo en forme d'éclair. Quiconque la touchait était foudroyé, et souvent éjecté dû au choc, c'était pour cela qu'il gagnais la quasi-intégralité de ses combats.

Uvijusta avait une taille de 1m76, était plus maigre que NaYte, dans le 55 kilos, il était surnommé « le travesti de service » depuis qu'il était partie en rébellion avec Daph et Elyya car « il n'avait pas été élu reine de beauté » et depuis qu'il s'étais teint les cheveux en rose fluo, il possédait une masse du nom de « Brise le Coeur » qui mesurait 94 cm, et qui avait un manche bleu et une masse rose, elle explosait tout sur son passage laissant des marques en formes de cœur.

-On va directement venir au but Devil, nous voulons ton aide pour vaincre Mam :( . Dit Daph d'un air sur.
-Et qu'aurais-je en échange ? Dit Devil en posant son verre de vin et en congédiant Ardonis.
-On te montrera TOUT CE QUE TU VEUX . Dit Elyya avec l'air d'avoir dit ça à contrecoeur .
-Alors là, vous m'intéressez :sournois: . Dit Devil en avançant légèrement sa tête .
-Si tu nous aides, tu pourras voir les corps de Daph et d'Elyya complètement nue, et tu pourras même toucher :-( . Dit NaYte d'un air triste
-Ou faut il signer , sur vos boobs ? Dis empressement Devil
-Mais Devil, si on perd, tu seras notre prochaine victime :( . Dit strictement Daphnée.

Devil se remis bien sur son siège, avant de faire apparaître une épée dans sa main, Masamune, une épée d'une taille démesuré mais extrêmement maniable, avec elle il pouvait toucher ses ennemis à une distance incroyable, il avait trouvé cette épée dans des ruines nommé « Shinra », et n'utilisait qu'elle depuis. (l'épée est visible sur cette photo : http://lechevaldemavie.blogvie.com/files/2010/04/sephiroth1.jpg )

« Ne vous inquiétez pas, le mot perdre n'est pas dans mon dictionnaire :sournois:  » Dit alors Devil d'un air sur , du à son arrogance et à sa trop grande confiance en lui .

Le groupe des Beauty-Girls repartirent donc chez eux, fermant la porte, Devilben se leva, monta des escalier en pierre orné d'un tapis rouge jusqu'au second étages du domaine pour trouver Ardonis dans sa chambre, il lui jeta un manteau à ses pieds et lui dit « Viens, on a quelque chose à retrouver » d'un air sombre.

OUI BEAUCOUP DE DESCRIPTION DANS CE CHAPITRE

--ganon-- --ganon--
MP
Niveau 8
24 mai 2014 à 22:20:50

T'ecris beaucoup :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2014 à 23:29:24

Mais mettez des commentaires b*rdel, lisez moi, aimez moi :-(

Darcaus Darcaus
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 00:01:02

Je suis passé où avec Mam ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2014 à 00:47:52

Dans le chapitre 2 je voulais faire un flash-back avec Lia et Daph toussa, et donc tu seras dans le 3 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2014 à 00:48:07

AIMEZ MOI PLUS :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2014 à 12:44:08

Ce soir (ou demain), looooooooooong chapitre en perspective :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2014 à 17:00:53

Chapitre 3 :
Mam avait les yeux écarquillé, sa chevelure rousse se dressait au vent, elle avait la bouche grande ouverte et ne bougeait plus, elle n'entendait plus rien de ce qu'il se passait autour d'elle, MamYume restait là, comme morte …
Darcaus lui pris la main, lui cria quelque chose d'incompréhensible à cause du bruit des chevaux, il la tira jusqu'à l'extérieur du bâtiment prônant la porte, alors qu'elle tourna la tête, elle vit la porte être frappé par un éclair et s'envoler en éclats, les soldats gardant ce bâtiments et les terres alentours firent une ligne de piquiers, ne servant malheureusement à rien, vu le nombre de piquiers étant d'environ 30 et le nombre de chevaux ennemis à 700 000 … Ils furent balayé sans même qu'ils aient pu dire « aie », apparemment, l'armée auraient été caché dans les plaines du lendemains, sûrement que NaYte & ses coéquipiers les avaient fais passé un par un , qu'ils avaient été accumulé dans des terres abandonné où personne ne passe et que cette attaque était prévu depuis longtemps, ou alors qu'ils avaient totalement détruit les armées des élites, qui sait …

Des bannerets de Mam qui venaient de partir se mirent en ligne sur une montagne, d'un nombre assez petit comparé à l'armée actuel de l’ennemie, sûrement quelque dizaine de milliers, 50 000 tout au plus, mais étant donné que les chevaux sont obligé de passé par le bâtiment pour sortir, seul un petit nombre en sortait chaque seconde, donnant un avantage stratégique à l'armée de MamYume.
Zaty se tenait devant les bannerets, il montait sur un cheval et fonça sur les armées qui attaquait le Mamdor, Mamoune tendis sa main en geste de retient mais il ne la vis pas, Darcaus l'emmena contre son gré en la portant un peu plus loin pour trouver Reptilis qui les attendait, il leur fit signe de monter sur son dos , et Darcaus mis Mam sur celui ci, puis fit un regard d'adieu à Rept qui compris son geste et dit à sa reine « je vous ramènerai votre fils » puis il partit .

Darc tapa ses mains, les mis au sol et une épée semblable à Laflamme apparu, sauf que celle ci se nommait Laglace, c'était une épée avec une fusée marron et grisé, elle avait un pommeau où un rubis contenant un flocon qui bougeait constamment glaçait le sens , la garde et la chape était en forme de flocon, très décoratif, et la lame était d'un gris éblouissant, platine, elle faisait 97 cm de long et avait un vent glacial qui tournait autour d'elle, et elle gelait quiconque la touchait.

Il couru jusque dans le champs de bataille, se disant qu'il était garde de Mam et qu'il ne l'a protégerai probablement plus jamais …

Mam repris petit à petit ses esprits sur le dos de son reptile, ils commençaient à s'éloigner très loin du champs de bataille, mais elle voyait encore quelques ennemis volé sûrement à cause des pets de son garde du corps.
Reptilis l'emmena dans la grande ville la plus proche, MamShington, seconde plus grande cité du royaume, ancienne capitale qui était la ville la plus protégé de tout le continent, jamais tombé au mains d'un ennemi depuis sa fondation, dedans se trouvait le palais des mesures urgentes (le PMU), une structure aux allures de maison blanche qui permettait de joindre par magie toutes les personnes alliés avec le seigneur du Mamdor, mais cette ville se trouvait à des heures de chevauché de la porte, et sachant que les Beauty Girls avaient encore dans les 400 000 troupes à pieds en plus des chevaux, ils avaient pu avoir le temps d'arriver à la moitié du chemin pour la porte, sauf si les Elites se sont rendus compte assez vite de l'attaque et si ils avaient envoyé leurs forces les retenir, tant de question que Mam se posait à la fois.
Une fois dans le bâtiment, Mam checka ses oiseaux, elle vit un lien écrit par un de ses amis, elle se mis donc près d'une pierre de vision et appuya son doigt sur l'écriture, alors elle vit la vidéo d'un hamster se retourné avec une tête effrayante, puis, comme bouleversé par c'te vidéo qui a rien a faire dans l'histoire, elle pris les choses en main (et je crois que j'ai trop mis de « comme ma bite » donc je vais me retenir), se posa dans le bureau de son palais, où elle se mis un casque , puis elle dis « trouvé tout les mutants »
Rept changea alors d'option sur la machine en vitesse et Mam contacta tout ses vassaux, tous allait emmener l'intégralité de leurs forces, soit 620 000 chevaux, et 350 000 troupes à pieds. Ses troupes étaient moins nombreuses que celle de ses adversaires, mais ses généraux étaient eux plus puissants et ses élites pouvait largement combler le vide.

Il était alors 3h du matin, et à 6h , Mam avait planifié une attaque venant de 3 fronts différents pour l'entrée du Mamdor, tendis que les troupes à pieds ennemis, qui avait réussi à ne pas se faire voir avec la même stratégie que les chevaux, se dispersant en petit groupe inoffensif et se rassemblant en un point pour attaquer, devait alors être attaqué à ce point par la moitié des forces des Plaines du Lendemain, les soldats de la seconde terre du Mamdor devait eux, avec l'autre moitié des forces du second territoire allié attaqué les armées situé à la porte par derrière, si ce combat ci était gagné, il ne restait alors plus qu'à attrapé ou tué tout les chefs du camp adverse.
Mam leva les bras et un éclair retentit, d'un coup une armure du Lion s'attacha à elle, c'était une armure du zodiaque en or et vu que j'ai la flemme de la décrire , voilà une photo :noel:  : http://55.img.v4.skyrock.com/555/mustyle/pics/223558960_small.jpg
Mam attendit 4h à l'ex-capitale avec les troupes s'accumulant chaque seconde, elle partit donc , prenant la route pour un tunnel secret permettant aux armées de grand nombre de passer jusqu'à une montagne plus loin au lieu de faire le tour de la ville situé près au bord d'une colline, car elle pensait que si Daph et Lya avait réussi à passé la porte , elles les attendrait là, et , sortit du tunnel une heure plus tard, les soldats préparèrent un camp pour se ravitailler et passé sûrement leurs dernier moments ensemble en jouant à un jeu indé SAUF MamYume qui ne veux pas y touché car elle fais sa « ouai nan mais allo quoi démat' jamais pour moa ».
-Hé l'auteur! S'exclama t'elle énervé.
-Oui ? Répondis-je
-Pourquoi tu me fais passé pour une Nabilla là, n'oublie pas que je suis la modo :pf: .
-Bah ça va j'ai pas fais de scène dénudé avec toi !
-Mouai ok ça passe.
Sur ces mots, Mam eu une brusque envie d'aller se baigner nu, elle se délaissa de son armure, laissant son parfum de vanille être enfin perceptible et juste un jean très moulant dévoilant ses formes généreuses ainsi qu'un T-Shirt Doctor Who, elle pris son T-Shirt par le col et l'enleva doucement en faisant bouger ses cheveux au vent, enfin dans sa main droite elle le jeta, léchant ses babines, posant son doigt sur ses lèvres et le léchant, elle souris , sa taille était particulièrement fine, ce qui lui donnait un corps de déesse, son soutien gorge était rouge, elle baissa sa tête en se caressant le ventre avant de remonter petit à petit vers ses se …
-OH ! Cria t'elle !
-Ok, *claque des doigts remettant ses habits à Mam* lecteurs oubliez tous ce passage :sarcastic: dis-je alors.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2014 à 17:02:10

Chapitre 4 :

Alors que les Élites étaient en guerres, un seul était encore dans le centre de commandement des Plaines du Lendemain, Sora, qui n'avait pas été demander étant donné qu'il venait à peine d'être nommé à ce titre, mais cela l'énervait au plus haut point, il voulait se battre pour son pays, alors, pendant que personne ne regardait il sauta par la fenêtre du centre militarisé et appuya sur un petit cercle se trouvant sur son épaule, d'un coup une armure complètement noire avec une visière bleu foncé et un style proche de celle ci : http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20120613123953/kingdomhearts/fr/images/0/0d/Nightmare_Armor_Ventus_KH3D.png (bah quoi la flemme de décrire) apparu sur lui et un planeur en forme d'angle (ressemblant à celui ci : http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20120311153753/kingdomhearts/fr/images/9/9f/Ventus_Planeur.png mais avec un cristal violet, oui j'ai la flemme!) pris forme sous ses jambes, puis celui ci partit à une vitesse exceptionnelle …
Sora était le fils de Daphnée, mais cela ne l'empêchait pas d'être du côté de Mam, sa mère l'avait abandonné petit pour mener sa rébellion, jugeant que la vengeance était plus important, il avait environ 15 ans, des cheveux en pics bruns, une tenue noire avec également des bandes rouges et jaune, et des poches rouges sur les côtés de ses jambes, ainsi qu'une chaine en argent avec une couronne au bout autour de son cou. Soroune avait plutôt un caractère enjoué, adorant passer du temps avec ses amis, il était courageux et ferait tout pour sauver ceux qu'il aime ( photo là : http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20130929213811/kingdomhearts/fr/images/e/ef/Sora_KHIII.png )
Il était le plus jeune des élites, étant donné qu'on avait remarqué sa puissance dès son enfance, d'après ce qu'avait déduis les statisticiens, il pourrait devenir le plus fort de tout les guerriers dans le futur, seulement si il était bien entraîné, malgré cela il avait le grade le plus petit des élites, aucune étoile (pouvant aller jusque 10 avant les titres suprêmes, les élites obtenaient des étoiles pour leurs puissances et leurs actes, après 10, il y avait 3 titres possible, Gardien de la Lumière, Maître du pouvoir et Roi de la Sagesse décerné en fonction de l'attitude de l'élite, néanmoins d'autres titres spéciaux pouvait toujours être crée), son arme était la Keyblade, les Keyblades étaient des clés géantes permettant de celer les mondes pour empêcher les ténèbres d'y pénétrer. Sora était apparemment (et actuellement) le seul à pouvoir la manier, il possédait celle du nom de Souvenir Perdu ( http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20130609110848/kingdomhearts/fr/images/3/33/SouvenirPerdu.png ).

Le centre était un grand bâtiment gris et moche situé près de la limite entre la seconde terre du Mamdor (près des terres de Lenski, la Descente Infernale), alors que la bataille se situé à un point proche de la porte , pour y arrivé il devait passé un désert, des petites montagnes, des plaines et un petit canyon, bref c'était assez loin mais le vaisseau de Sora était très rapide, donc il lui fallait que 10 minutes pour y arrivé, et le jeune guerrier avait mis la vitesse maximum tellement il était pressé, ça serait sa première bataille, et peut être sa dernière …

Alors qu'il traversait un canyon composé de 2 grands plateau séparé par une fissure, son planeur se coupa d'un coup en deux, il tomba au sol, son armure s'enleva de son corps et il regarda le soleil, ce qui lui donnait un peu de courage pour se relever,mais cette vue lui fut vite bloqué par un pantalon noir avec 2 ceinture de maintien, levant sa tête il vit Devilben, alors il fit apparaître sur le champ sa Keyblade dans sa main droite pour lui asséner un coup mais son ennemis mis son pied sur le bras de l'élite.
-Ah la la, on doit tout leur apprendre à ceux là. dit Devil avant de prendre Souvenir Perdu dans sa main.
-Ah ah, ricana Sora, tu ne peux la manier.
-Que tu crois, dit alors Devil avant de donner quelque coup dans le vide avec.
-Mais elle aurait du disparaître
-Oh tu sais, une Keyblade choisis celui qui la manie, je suis très honoré que tu es pu me la donner
-Comment peut tu savoir l'utilisé ? Je suis le seul à en avoir une.
-A bon ? Dis alors Devilben faisant apparaître Clavis Vacuum ( http://img1.wikia.nocookie.net/__cb2010091919450
4/kingdomhearts/fr/images/a/a9/Clavis_vacuum.png
)dans son autre main.
-Quoi ? C'est impossible !
-De toute façon j'ai trouvé une arme beaucoup plus pratique … proclama le pervers avant de faire disparaître sa propre Keyblade et de faire apparaître Masamune à la place.
-Alors tu n'y connais rien au pouvoir des Keyblades, elles représentes ce que nous sommes au fond de nous, moi je possède Souvenir Perdu à cause de ma mère qui m'a abandonné , je la mérite du plus profond de moi même, je n'ai aucun désir de vengeance, je suis un représentant de la lumière, mais toi, tu ne mérites qu'une chose, mourir !
-Très bien, tue moi. Dit en souriant le seigneur de Mort-Pic en enlevant son pied du bras de Sora et en jetant la Keyblade noire au sol.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2014 à 17:02:28

Chapitre 4 partie 2 :
Petite musique : https://www.youtube.com/watch?v=RQnN_uDunTA

Le fils de Daphnée la ramassa, et se jeta sur son adversaire sans réfléchir donnant un coup de droite à gauche que son ennemis contra sans mal, tenant Masamune verticalement d'une seul main, sa deuxième main se trouvant derrière son dos, puis Devilben attaqua 5 fois , de gauche à droite puis de droite à gauche, que des coups horizontal donc Sora n'avait eu à besoin que de bloquer en mettant son arme vers le haut, mais les coups étaient si rapides qu'on avait l'impression qu'ils passaient à travers puis Sora donna deux coups à Devil, un qui lui fit se tordre en deux et un autre qui le fit volé , puis il sauta et asséna 10 coups, en se faisant tourner sur lui même dans tout les sens, son ennemis fit éjecté un peu plus loin et alors que Soroune voulu allé vers lui pour lui refaire un combo Devil lui passa à travers , ils ne bougèrent plus et d'un coup Sora se tortilla dans tout les sens, une vingtaine de coupure apparurent sur lui et il tomba sur un de ses genoux, mais il utilisa la magie en levant sa Souvenir Perdu vers le haut, une lueur verte tourna autour de lui et la plupart de ses blessures disparurent .
Devilben4 sourit en pensant que ça allait être un combat intéressant, puis il disparu d'un coup et réapparu derrière Sora qui l'entendit arrivé et se baissa pour esquivé le coup de grace que son ennemis allait lui donné, et des boules bleus apparurent tout d'un coup autour de Sora, elles commencèrent à se dirigé vers lui, il couru donc dans l'autre sens et une le rattrapa avant de tomber au sol et de devenir une colonne de flamme, notre jeune guerrier poussa un cri de douleur et tomba un peu plus loin, mais il se releva et passa à travers Devil une dizaine de fois à une vitesse extrêmement élevé, puis alors au dessus de son adversaire, il se fit tomber plusieurs fois sur le pervers qui n'eu pas le temps de paré chaque assaut. Cela énerva beaucoup Devilben4 qui asséna une trentaine de coup à la suite sur le ventre de Sora d'une force incommensurable, puis dans un nuage de poussière, il vit le fils de Daph avec son armure, il l'avait mis pour se protéger de la plupart des dégâts.
Un visage de dégoût apparu sur la tête du pervers, qui se mit au loin et fit apparaître des boules de feu dans sa main droite, il en produisait alors une tout les 20 centièmes, il les envoya par magie simultanément dès qu'elle était crée sur Sora qui eu du mal à esquivé la plupart avant de s'en prendre une et de tombé sur le dos au sol. Et alors qu'il venait à peine de se relevé, il du encaissé les attaques à l'épée de Devil, il se pris 2 coups horizontalement, qui lui fit de belles ouverture puis alors qu'il voulu donner un coup au seigneur qu'il combattait, celui ci se téléporta derrière lui et lui asséna de nouveau des coups.
Le corps de Sora était quasiment composé de coupure, tout son corps, puis son adversaire lui fit signe de se relever.
« Soigne toi » dit il alors.
Le jeune soldat ne compris pas pourquoi son ennemis lui dit ça, il utilisa donc 2 fois sa magie pour enlever l'intégralité des blessures, tant qu'elles n'étaient pas mortels ou trop aggravé il pouvait encore les soigné, Soroune avait remarqué que son adversaire faisait exprès de ne pas lui infliger de blessure qui pourrait mener à la perte du fugueur, sûrement pour faire duré ce petit combat.
Devil disparu alors, puis Sora le vit au loin, il lança sa Keyblade qui passa à travers son ennemis, puis le récent élite se pris un tir de magie noire, et il s'effondra sur le sol d'un coup, sa respiration était bloqué et il crachait du sang, il sentit que son corps tout entier ne pouvait plus bouger, le roi de Mort-Pic lui pris alors le menton et lui dit « tu n'es pas mort, à mon grand regret, tu m'as trop amusé pour cela, et puis … Tu es jeune tout comme moi, j'ai envie que tu vois tes amis mourir, ta vie s’effondre et là, peut être que je reviendrai te tuer, bon, j'ai de la vermine à exterminé, sache que tu es un grand combattant, mais tu aurais du rester chez toi ».
Puis il se retourna et ne vit pas la Keyblade de son ennemi tout à l'heure envoyé qui revenait à la charge, elle était trop proche de lui, il se la prit en plein visage lui faisant une coupure qui allait d'une de ses joue à l'autre en passant par le nez, et il tomba inerte dans la fissure entre les deux canyons.
Une main se posa sur l'épaule de Sora qui eu à peine la force de se retourné pour ne rien voir, il dit alors :
-C'est vous les esprits ? Vous êtes là pour m'emmener dans l'au delà ?
-Putain mais t'es con ou tu le fais exprès . Dis une voix venu de nul part.
-Oh, depuis quand les esprits sont des connards qui insultent les gens mort au combat :(
-Mais t'es PAS mort.
-Bah alors depuis quand les esprits font chier les vivants ?
-Mais sérieux je suis l … Ah merde j'oubliais.
-T'oubliais quoi ? Le fait que tu es le plus trou du cul des esprits.
-Nan je suis constamment invisible.
-Cela fais que tu es encore plus un trou du cul.
-Oh c'est pas de ma faute hein ! Un jour j'ai oublié le code de ma boule de cristal et je suis devenu comme ça.
-Tu dois donc être Connor, le mec que personne à vu depuis 20siècles.
-Mais ça fait même pas un an que je suis invisible !
-Ouai mais tu sais les journées c'est long en cette période de l'année et puis comme de base tu nous faisais un peu chier bah voilà quoi.
-Tant de gentillesse dans ce bas monde …
- « ce bas monde » je savais que t'étais mort !
-Et je savais que t'étais con .

Connor était autrefois un élite, mais il est devenu invisible dans des conditions tragique (oublié son mot de passe et devenir invisible, tant de malheur en une seule journée!), et tout le monde avait oublié à quoi il ressemblait, mais il paraissait assez grand, il se battait avec ses poings et avec une épée légendaire, ainsi qu'un couteau magique extrêmement connu … Du moins à l'époque car tout le monde avait oublié étant donné qu'il était si con (hé!) qu'il les portait lorsqu'il y a eu l'incident.

Connor mis le fils de la perfide Daphnée sur son dos et se dirigea vers un camp situé près de la bataille contre les unités à pieds, Sora était sauvé et allais rejoindre le camp où les gens étaient nommé … LA COMMUNAUTE DU BARJOT !

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2014 à 17:16:34

Je suis surement le seul qui lit ma fic mais bon :hap:

• discute à propos d'elle à lui même*
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2014 à 20:18:50

Ben :d) si tu me redonne les chapitre mais en mode "aérés" je te les lis tous demain :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2014 à 20:46:53

Kom tu te prends la tête a écrire c'te chose pour pas grand chose mon pauvre ben :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2014 à 20:53:14

écris le pour moi :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2014 à 21:17:49

Yin :d) je me donne pas du tout de mal à l'écrire je sais déjà ce que je vais mettre quelques chapitres à l'avances :hap:

Ouai bah lis les pavés :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2014 à 16:07:34

Bon (même si personne lit), le prochain sera vers la fin de la semaine/Début semaine prochaine :hap:

Goodison Goodison
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 16:53:23

" Uvijusta "

Sériously ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2014 à 16:57:46

Norage de l'orthographe :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2014 à 02:36:53

Bon étant donné ma décision de quitter JVC je ne sais pas si je continuerai ma fic, faut encore que j'y réfléchisse :hap:
Je vous en donnerai des nouvelles :hap: /
Ou pas si j'oublie :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2014 à 22:40:31

Bon j'ai décidé de comme même continuer cette fic ... même si tout le monde s'en fout :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 24.60€ PS4 24.67€ PS3 24.99€ ONE 26.97€ PS3 33.25€ PS4 42.97€
Marchand
Supports