CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Laflamme ne s'éteint jamais

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2014 à 02:01:05

Alors désolé pour les fautes d'avance, mais je ne peux pas faire autrement vu que j'ai la flemme de tout corrigé, alors ceci est ma première fic soyez indulgent, après de nombreuse semaines de pensées, j'ai décidé de commencé mon texte d'une toute autre manière et j'ai donc du refaire tout le début, je serais d'accord si vous me dîtes que c'est nul , mais sachez que j'y ai mis tout mon coeur.

Chapitre 1 : Partie 1 :
On dit souvent que toute chose on une fin, d'autre pense que la fin n'est que le début d'une nouvelle chose, en 382 après Wootie I, dans les terres MamYumesque, un incident se produisit, après un tournois, NaYte, garde de MamYume première du nom, reine des rennes et des sucreries, choisis sa reine comme étant la plus belle des royaume au lieu de sa femme, il ne su pas ce qu'il venait de déclencher, folle de rage, Elyya mena une première rébellion contre Mam, nommé aujourd'hui « la belle rébellion » , cette rébellion s'est très mal terminé, alors que les terres de Glatery était composé de cette façon : https://www.noelshack.com/2014-19-1399307535-screenshot-2014-5-5-16-19-51-copie-2.png , elle se déforma à cause des camps se mettant en place, Djemdi étant le frère de Mam n 'a eu d'autre choix que de la rejoindre avec les Plaines du Lendemain, et NaYte, obligé par Elyya avec une grève de sexe, du la rejoindre contre son gré , et le Croc-Mort avec lui, et Uvijusta, ayant toujours eu une attitude très féminine, déçu également de ne pas avoir été élu plus belle ( beau :doute: ) des royaumes , suivis Elyya et Daphnée. Le territoire devint alors comme ceci : https://www.noelshack.com/2014-19-1399308074-screenshot-2014-5-5-16-19-51-copie-4-copie-copie.png .
Après une guerre acharné, tuant des milliers de gens, une dernière bataille eu lieu près du Mid-Lac, dans celle ci , Mam vainquis Elyya dans un ultime duel, en même temps, mais CTM, le mari de Mam, fut tué par Daph,qui, déçu de la défaite d'Elyya, voulu donné un dernier coups de grâce à Mam, et la guerre se termina indécise après sa disparition, néanmoins, les terres ne reprirent pas leurs anciennes formes …

Mam dormais dans son château qui se trouvait dans la capitale de MamaPoil, elle étaient dans un pyjama rose très confortable, venant droit des terres de Magicia, et avait à côté d'elle un Kalinine en peluche, elle avait de longs et soyeux cheveux roux, une teinture dont elle parlais depuis longtemps, faisait un peu près 1m75, elle était aussi très maigre, mais agile, ses mains étaient encore froides, elle avait le jour auparavant plongé ses mains dans l'eau glacé durant 3 heures, à cause d'une vision des dieux lui étant apparus, elle croyait en la religion des AC, ses dieux principaux étaient Black Flag et Unity, bien que beaucoup appuie qu'ils ne sont pas des dieux car ils ne font que révéler l'avenir et aidé/maudir les gens, mais ne faisait jamais de véritables miracles et n'agissait pas directement comme Jésus Oméga , un dieu d'une autre religion , les prêtres de la religions des AC se nommait les Assassins, ils s'habillaient le plus souvent en blanc et restaient sous leurs capuches.

C'était une des 4 grandes religions des terres de Glatery, il y avait la religion de Jésus Oméga, un dieu à l'âme sombre, beaucoup de malfaiteur connus croyait en lui, le Pape Oméga décide des opérations de cette religions. La religion de la Chèvre aux milles trou d'ball, une religion surtout pratiqué à Mort-Pic, on y croit qu'un jour une chèvre apparaîtra et qu'elle sera si bonne et dodu qu'elle comblera tout les hommes des royaumes du monde . Il n'y a pas vraiment de prêtres dans cette religion mais le peuple élit comme même un chef lors des réunions, actuellement c'était Devilben4 qui avait succédé à SaltLake. Et il y avait le culte des Add-Ons, les dieux sont légion dans cette religion mais ils sont tout de même gouverné par Season-Pass, un dieu qui englobe tout les autres, dans cette religion on pensait que c'était les choses sans importances qui au contraire, forgeait le monde. Les prêtres de cette religions sont souvent fou et ne pense qu'à l'argent, ils se nomment les « Acheteurs Potentielles ».

Sa vision lui avait montré des images de MormonPic, capitale de Mort-Pic, MormonPic est une ville d'une taille inconsidérable, composé d'une sombre forêt où les gens vivent dans des arbres et d'une tour si grande qu'elle peut contenir 3 fois la taille d'une ville, il paraît que lorsque on se tient à son sommet, tu es si proche du ciel que celui ci peut t'aspirer et t'avaler, mais cela n'était que des légendes, MamYume avait également vu Daphnée et Elyya, face au seigneur de cette tour, Devilben4, puis elle étendit que 2 mots « Marché Conclus » . Ceci lui fit peur , car personne n'avait plus vu Elyya depuis la bataille, alors la voir avec ce pervers, ce serviteur du diable, cette horrible personne fit un peu de mal à notre bien aimé reine qui avait encore quelques soupçons d'amitiés et de compassions pour son ennemi. Mais ce fut les mots prononcé qui lui donna une mauvaise impression pour la suite, quel marché aurait il pu conclure ? Est ce qu'ils allaient s'assemblé ? Employé Devilben4 comme assassin ? Déclarer la guerre au Mamlliés ?
Mam avait eu tellement peur de ce qu'il allais se passé qu'elle eu du mal à dormir . Tout d'un coup, Darcaus, garde de Mam depuis presque 4 ans, étant d'une taille assez grande, proche de 1m85, assez maigre, et très jeune, ouvris la porte , laissant l'éblouissance de la chambre de Mam remplie d'or se reflété sur son armure bleu saphir, créant une belle lumière qui réveilla Mam , MamYume se cacha les yeux avec son bras pour que la lumière ne lui fasse pas mal à ses yeux, et se les frotta doucement, puis lui fit signe de venir, Darcaus s'approcha alors avec un papier dans la main .
« Je ne sait pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, cela dépend de votre avis, 'fin vous connaissant je pense que …
-Venant au vite au fait, dis Mam qui commençait à perdre patience
-Les Beauty-Girls vont venir ici aujourd'hui … »

Mam bondit d'un coup du lit , elle sortit son armure pour faire la meilleure impression possible et commença à enlever se déshabiller devant Darcaus .
« Heu, Majesté … Je suis encore là » dit il en bégayant
MamYume se tourna alors, avec son pyjama cachant ses seins et frappa Darc d'une façon manguesque pour qu'il parte, ce qu'il fit en vitesse .

PASSAGE CENSURÉ

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2014 à 02:01:45

Partie 2 :
Après s'être habillé d'une armure en or, assez lourde mais très protectrice et ne rouillant pas, donc assez pratique, Mam se dirigea vers la salle des anciens roi, là où tout ses ancêtres étaient enterré, c'était une salle rectangulaire si longue qu'on avait du mal de voir la fin, elle marcha jusqu'à la fin de la pièce où un escalier avec un tapis rouge était présent, elle gravit ses marches avant de se trouver devant les statues de ses ancêtres [sf] et Wootie, entre les deux sculptures se trouvait une table en pierre, avec une épée enflammé plongé dans l'eau, mais celle ci ne l'éteignait pas, Mama l'a pris alors, et la fit un peu tournoyer, cette épée se nommait Laflamme, elle était l'épée des roi du Mamdor (bien que cette terre change de nom à chaque nouveau monarque) depuis des générations, c'était une lame avec une fusée marron et doré, pas en or, mais parsemé de petit grain doré qui brillait, elle avait un pommeau où un rubis contenant des flammes rugissait et donnait une impression de toute puissance, la garde était rouge et jaune en forme de flamme, très décoratif, et la lame était d'un gris éblouissant, platine, elle faisait 97 cm de long et brûlait d'un feu que nul ne pouvait éteindre, après avoir mis Laflamme dans un fourreau spécial qui servait à ne pas bruler notre cher reine, Mam sortit du temple et monta sur Reptilis, son lézard et un de ses meilleurs soldats possédant la technique du Kick qui crée un trou noir pour envoyer ses ennemis dans une dimensions où il n'y a rien à part de l'obscurité.

Suivis de tout ses élites, elle monta son amis reptilien vers « La porte des 2 fleuves protecteurs » où la réunion devait avoir lieu, c'était une porte se trouvant entre les 2 fleuves protégeant la terre capitale du Mamdor, cette porte faisait plus de 5 m de haut et donnait sur un immense bâtiment servant à accueillir les invités venant d'autres royaumes tout en restant à l'abri. Arrivé là bas, elle eu une étrange sensation, apparemment, son fils Zaty avait amené l'intégralité de ses bannerets, de même pour la plupart de ses vassaux, et pareil de l'autre côté, bien que ce ne soit que des mesures de prévention et de sécurité, elle ne voulait pas que ses ennemis prennent ceci pour un acte d’agression envers eux, les élites avaient préparé la pièce contre toute attaque, la disposition était telle que si quelqu'un essayé d'attaquer les Mamlliés, il mourrai de suite. Darcaus sonna son cor de chasse lorsqu'il entendit les cheveaux de Daph et Elyya arriver, mais tout d'un coup un doute s'installa lorsqu'il vit NaYte au loin , seul, que faisait t'il là ? Darcaus pensa qu'il voulait les narguer, NaYte fit alors un clin d'oeil à Darc, qui avait toujours son air interrogatif. Reptilis passa devant Mam pour accueillir les invités, il ne fut point surpris de voir Daphnée, non plus de voir Uvijusta, Saz, et le conseil des chiants composé de Yin, Damo et Celest , mais fut assez surpris de voir Elyya, qui, lorsqu'il lui serra la main, lui fit si mal qu'il du la retirer, puis elle le regarda d'un air innocent et émis un petit « Oh pardon :cute:   » , avant d'émettre un léger gloussement et d'aller prendre sa place à table, puis il vit Devilben arrivé, et alors que Reptilis tendis sa patte pour lui serré la main, le petit pervers se contenta d'essuyé sa main sur les vêtements du reptile et de partir un sourire au lèvre .

Elyya était grande, belle, et très jeune, elle possédait un charme assez rare chez une femme, et ne semblait pas être préoccupé par quelque problème que ce soit, elle était dans une armure rouge un peu violet, avec du vert sur les épaules, une armure mécanique et magique pour qu'elle puisse bouger avec sans problème, elle était très sympathique envers tout le monde. Daph était beaucoup plus petite, mais néanmoins très jolie, elle avait une belle paires de … Chaussures blanches qui était assortie à son armure, où un trident se trouvait, étant donné qu'elle appréciait beaucoup Aquaman, elle était assez polie mais n’hésitai pas à rabaisser les gens qui l'exaspérait. Devilben lui mesurait un peu près 1m70, n'était pas très beau, mais très maigre et par conséquent très agile, on pouvait voir même de loin qu'il n’entraînait que son bras droit, et on n'a pas vraiment envie de savoir avec quel genre d'exercice, il se ventait et avait un comportement exécrable, parlait de choses obscènes et dégoutante qui effrayé ses interlocuteurs, il faisait également des blagues blessante et rabaissait quiconque était devant lui .

Tout le monde s'assit au bout d'une dizaine de minute, et la reine du Mamdor, pressé de savoir pourquoi ses ennemis étaient venus, se leva et commença à se faire entendre en disant :
«Quel est la raison de votre présence ici ?
Nous sommes venus aujourd'hui par cette belle journée d'Automne pour vous parlez des territoires, ça fait bien trop longtemps que nous sommes séparé et quelques uns de mes concitoyens avait de la famille dans vos terres, pourquoi ne pas nous assembler et crée un conseil où nous serions tous égaux, un peu comme autrefois mais sans que vous soyez la chef suprême, qu'en pensez vous ma chère ? Dit alors d'un ton sur Daphnée.
Cela me semble une très bonne idée , néanmoins je me demande pourquoi m'en parlé seulement maintenant ? Cela fait énormément de temps que vous auriez pu nous voir . Dit Mam d'un ton interrogatif.
Mais je ne vois pas pourquoi vous deviez prendre un ton si condescendant Mam, vous n'êtes pas en mesure de nous insulter, notre armée est désormais plus grande que la votre, nos ressources ? On en a 3 fois plus que vous, de l'autorité … ça s'obtient en aidant son peuple, pas en restant dans son palais en vantant ses mérites, alors pourquoi maintenant ? Parce que je commençait à ne plus en avoir marre de votre tête de monstre et de vos paroles venimeuses sans intérêt, mais je commence à croire que j'avais tort, je pense que je vais devoir enfoncer mon épée à travers votre tête et de vous faire tenir ainsi sur la porte de mon château, pour que tout le monde voit que la belle et invincible MamYume ne pourra plus léché le cul de per … Dit Elyya méchamment, avec de la haine et de la rancune
Calmez vous très chère . Rétorqua Daph.
Oh il était bien la fin de son discours :-( . Chuchota Devil avant de regardé sa majestée du Mamdor et de lui faire un clin d'oeil aguicheur.
Même si vous parlez sur ce ton, je suis pour une paix définitive, fêtons cela ! » Exclama Mam en levant son verre de vin.

La partie 3 plus tard :sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2014 à 02:04:10

Merde JVC à pas tenu compte des guillemets et des tirets :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2014 à 02:12:21

Ah et ligne 10 c'est "croc-mer" :noel:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 36
06 mai 2014 à 12:38:49

J'ai lu quelques passages et ya plusieurs trucs qui me gênent :d)

1) Tu ne fais pas assez de paragraphes, aére plus ton texte

2) Ya pas mal de fautes, et la flemme n'est pas une excuse. Quand tu écris une fic tu dois passer par la correction des fautes.

3) J'ai pu voir que tu utilisais les pseudos de forumeurs (mamyume et wootie par exemple). As tu eu leur autorisation de les utiliser ?

J'ai pas tout lu, par flemme tu vois, mais je te fais quand même quelques petites remarques :ok:
Écrire une fic est difficile, il faut avoir du temps et des idées. T'as l'air d'être motivé et c'est déjà une bonne chose. Maintenant tu dois absolument passer par la relecture et la correction de ton texte pour t'améliorer ! :ok:

Bonne chance :)

Troubles Troubles
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 16:27:38

Wah, c'est trop long j'ai la flemme de lire. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2014 à 16:42:44

Ce soir la fin du chapitre 1 :sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 01:39:43

Partie 3 :
Le vin et la nourriture arrivèrent d'un coup en force, les serviteurs sortaient de toute part du bâtiment pour servir des plats et des musiciens arrivèrent pour faire de la musique classique et assez douce, les personnes commencèrent à se lever et à danser, et à papoter, les gardes surveillèrent les entrées, et Mam ainsi que ses bannerets craignaient qu'un ennemi aille prévenir les siens pour attaquer les Plaines du Lendemain et le Mamdor alors qu'ils sont en plein festin.
Devilben s'approcha, un verre de Coucou Coulou à la main, de Daph et lui dit :
«Tu sais il faudra que tu respectes le pacte …
-Je le sais , pas la peine de me le rappeler, mais on fera ça à un autre moment, là, occupons-nous d'établir une confiance lors de ce repas … Même si connaissant MamYume, elle fait sa gentille devant tout le monde-là, mais quand il sera question de création et de tenue du conseil des royaumes, elle n'hésitera pas à nous égorger et à brûler nos corps ... » Dit Daphnée en scrutant de l’œil pour voir si quelqu'un l'espionnait .

Devilben fit donc un salut à son allié avant de partir voir de jolies jeunes femmes qui venaient de passé non loin de lui. Mais il percuta Zaty, celui-ci avait des cheveux châtain comme sa mère avant sa teinture, il avait beaucoup de caractéristique semblable à son parent, il était maigre mais était tout de même assez musclé, il était d'une taille assez grande, 1m83, on le surnommait souvent Apollon car toute les filles tombaient devant lui, et il avait un très grand (comme ma bite) espadon (épée) du nom de «Sœur-Perdu », cette épée avait un pommeau en métal, ouvrable où se trouvait une photo de sa défunte sœur Alice, la fusée était assez grande pour que ses 2 mains puissent bien s'espacer, et la soie ainsi que le cuir de celle-ci était gris, la garde elle était classique, de taille moyenne, et en métal, bien droite, et la lame mesurait quant à elle 160 cm, et était très aiguisé, cette épée pouvait même coupé un rocher, car elle était magique, le désir de retrouver sa sœur chargeait l'épée qui gagnait en maniement et en puissance, si son désir était au maximum, qu'il serais prêt à mourir pour a retrouver, l'épée serait alors invincible, c'est à ça que sert la photo dans le pommeau.
Zaty serra son poing droit et demanda à Devilben de s'excuser qui se contenta de lever sa main en signe d'insolence, et Zaty mis sa main gauche sur le pommeau de Sœur-Perdu et le serra de toute ses force avant de partir, énervé.
Yin, Damo, et Celest était entrain de parler avec Aide, Yin était assez petit, légèrement gros, avait une tendance de vouloir toujours qu'on l'écoute et il trouvait toujours un moyen de se faire snober, il possédait une petite dague ondulé sans nom, et avait un pouvoir nommé Spam de Movie Maker, qui aveuglait ses adversaires, à sa droite se tenait Damo, un peu plus grand, dans les 1m65, il aimait toujours avoir un avis négatif sur toute chose, et avait une maîtrise du combat au corps à corps assez élevé, sinon il utilisait un arc pour soutenir ses alliés, son arc se nommait «Lurkage» , c'était un arc à recurve avec une corde en polyéthylène, pour avoir moins de chance d'usure et avoir une bonne rapidité, et cet arc était en bois, son nom vient du fait que même si on ne le voit pas, on peut tout de même se prendre une de ses flèches. Celest était petit, maigre, et on pouvait discuté normalement avec lui, il possédais des hachettes de jet, ainsi que des couteaux et des shurikens.
Aide lui était différent d'eux, bien qu'il les ai toujours suivis, il avait choisis de rester auprès de Mam au lieu de rejoindre les traîtres, cette attitude en avait surpris plus d'un, tout le monde pensais au départ que c'était un traître mais il n'a rien fait dans ce sens durant 5 ans donc les gens avaient laissé tomber les rumeurs. Aide était d'une taille semblable à Damo, avait une corpulence normale, et s’amusait beaucoup à venir et à faire pression sur les gens en restant là même quand on voulait qu'il parte. Personne ne l'avait jamais vu combattre et il ne semble pas porté d'arme, personne ne sait donc avec quoi et comment il se défend.

« Je ne comprend toujours pas pourquoi tu ne nous as pas suivis . Dit Yin
-Moi je trouve que c'est mauvais qu'il sois pas venu, et ça aurait été mauvais si il aurais été venu. Dit Damo avec une voix négative
-Bah taggle alors ? Dit en souriant Celest
-Vous êtes le seul qui avais toujours pas compris :sarcastic: .Dit Aide
-Compris quewah ? Disèrent les 3 traîtres en même temps.
-Ceux qui ne savent rien … Ne peuvent rien comprendre » Dit Aide en partant, voulant ne plus discuté avec ces idiots.

Darcaus avait été congédié par MamYume pour le festin, mais il n'avait pas confiance en sa sécurité et continuait de la regarder, puis le garde de la reine observa les élites de Mam qui se trouvaient à l'étage et qui faisaient des rondes en scrutant les événements qui se passait en bas, Darcaus suivis leur regard et vit Elyya et Daph discuté, chacune avec une main sur leurs épées, mais elles étaient toujours sur leurs gardes, il vit un serviteur passé et agrippa son bras pour lui dire de rester éloigné d'elles. Puis, Reptilis se leva sur ses deux pattes arrières et se rapprocha de Darc et lui murmura à l'oreille :
« Tu sais que j’entends presque tout, Mam compte les trahir à la première réunion de ce conseil qu'ils crée en ce moment même, et j'ai également entendu que Daph et Elyya avait déjà prévu cela, je ne sais pas ce qu'il va se passer, mais reste sur tes gardes le plus longtemps possible, sachant que le conseil se passera dans les terres du Mamdor, si ils décident d'attaquer pendant celui ci, ils n'auront pas besoin de traverser les Terres du Lendemain, la guerre est inévitable vu les avis des deux camps, je veux que tu prennes soin de ta reine, surtout que je sais très bien ce que tu ressens pour elle ».
Darcaus resta bouche bée à ses paroles, il ne bouger plus, il n'y avait que ses mains qui tremblaient ...

Après plusieurs heures, les festivités étaient sur le point de se terminer, tout le monde avait mangé à plus que faim, la dirigeante du Mamdor signa les arrangements des ses anciens adversaires pour la paix totale et la création du conseil, ils envoyèrent aussi un corbeau au seigneur de la Descente Infernale pour le prévenir de cet arrangement, tout le monde se serrèrent la main et après avoir emmené Daph et Elyya devant la statue du dieu Brotherood, une nécessité dans la religion des AC après avoir signé un contrat, on devait lancé une copie du contrat en l'air et jeté un couteau pour que celui ci s'attache sur un mur, après avoir fait cela, elles prirent la porte, elle demandèrent à NaYte qui attendait depuis le début dehors d'aller prendre le chevaux de chacun, et il partit au loin les rechercher, il revint avec , et toutes les bannerets et alliés des Beauty-Girls commencèrent à monté jusqu'à chez eux .
Mam resta devant la porte avec la plupart des généraux qui étaient présent (Reptilis, Zaty, Aide etc …) , puis elle tourna le dos à ses ex-ennemis et partit pour chez elle …
ET A CE MOMENT, un garde de la porte cria « AUX ARMES », car les invité qui venaient de partir avaient seulement attendu, ils avaient en réalité amené la quasi-intégralité de leurs armées, et foncèrent avec plus de 700 000 chevaux sur la porte. Mam tourna la tête et ouvrit grand les yeux avant que Darcaus ne la prenne par le bras pour l'emmener en sûreté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 01:43:34

Désolé pour le retard :sleep:

TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 12:32:57

J'ai pas lu. \ :hap: /

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2014 à 13:00:23

Moins non plus :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2014 à 19:01:50

C'est d'la merde :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2014 à 19:07:14

Ouais :hap:

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 16:51:48

Pffff vous êtes vraiment cons de dire ça comme ça :hap: C'est une fic humoristique et moi j'adore, à quand la suite ? :hap:
Puis Yin tu peux parler :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2014 à 18:44:29

T'aimes vraiment Elyya ? :cute:
la suite c'est surement demain ou après demain , j'ai déjà commencé le chapitre 2 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2014 à 18:46:43

Sinon je sais que en ce moment il n'y a pas trop de blagues, mais c'est parce que pour les chapitres antérieur à ceux que j'avais déjà commencé (antérieur a chapitre 3/4), je ne trouvais pas trop d'idée de blague :( :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2014 à 19:27:12

Non mais .. :-(

Bon ok j'avoue t'es le nouveau Victor Hugo Ben :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2014 à 18:58:47

Chapitre 2 : Partie 1 (oui c'est assez court)
C'était un jour bien froid, une charrette venait de partir de GodMichel pour rejoindre MormonPic comme toutes les semaines pour apporter de la viande de vache, la meilleure de ton Mort-Pic. Mais cette fois ci, il y avait plusieurs personnes qui conduisaient le chariot, il y avait 5 personnes au lieu d'une, celui qui conduisait le chariot et 4 étranger, on pouvait savoir que c'était des étrangers car malgré leurs habillement le plus ressemblant possible à ce que portais le peuple de ce pays, cela s'entendait à leurs voix et à leur visage, quand des gens leurs demandèrent pourquoi ils étaient venus dans ces terres, ils répondirent qu'ils voulaient visité cette étrange région au moins une fois dans leurs vie, mais tout le monde savait qu'ils mentaient .
« Es-tu sur de vouloir cela ? Dit une fois féminine sous une capuche rouge comme le sang d'un dépucelage d'une violen ... Heu je vais pas continuer :hap:
-Avons nous le choix, les négociations avec l'autre indécis à échouer, et nous savons très bien ce qu'il désire, ce n'est pas comme si c'était imperceptible » Avança une femme avec une capuche bleu .
Un homme habillé en noir (comme ma bite ?) se trouvait aussi ici, entrain de lustrer son épée, et un autre homme regardait le paysage quelque peu noir de cette région, Mort-Pic était un territoire où il faisait en été dans les 16 degrés, et on était en automne, donc la population avait froid, l'architecture était composé de pierre et les châteaux étaient des forteresses . Les rues étaient souvent très écarté, et les chemins était en terre et non recouvert de pierre ou d'autre matériaux, il y avait beaucoup d'église de la chèvre aux milles trou d'balle, qui étaient d'un style préroman. La richesse ne semblait qu’apparaître que dans certain endroit précis du pays, contrairement aux terres de Mam ou d'Elyya.

Le chariot arriva à la tour de MormonPic avant de prendre un endroit spécial ( :cool: ) comme des escaliers mais sans marche donc lisse pour monter jusqu'au second étage, à la seconde ville-tour pour délivrer la marchandise, les 4 inconnus décendirent de leur transport pour rejoindre la ville, qui semblait être plus riche que tout ce qu'ils avaient pu voir, la tour était également chauffé, il faisait plus de 20° dans ce second étage et tout le monde souriait là-bas et les gens s'entraidaient, ils virent quelqu'un faire tomber un pot de fleur sur le sol, puis ils aperçurent une personne qui lui était étranger prendre la terre et la fleur pour l'emmener chez un fleuriste, de façon à avoir un nouveau pot.Cet acte chaleureux leurs paraissaient étrange puisque ils n'avaient jamais vu cela autre-part . Car chez eux, quand quelqu'un faisait tomber un pot de fleur, les gens passaient devant ou prenait ce qu'il y a par terre pour le mettre sur la tête de la personne qui a eu l'accident. Après ce moment intense d'émotion et de questionnement sur le sens de la vie toute ces conneries, ils partirent vite en route pour le dernier étage, la ville du roi, pour y aller, ils ont du passer par un très grand escalier , avec au moins 1 heure de marche, puis, ils ont du demandé aux gardes du 3ème étage la permission de prendre un un plateau soulevé mécaniquement par un système de poulie pour rejoindre le sommet. Arrivé en haut, la femme en capuche bleu agrippa le pull d'un passant qui fit tourner un couteau dans son autre main avant d'attraper la femme et de lui mettre son arme sous la gorge.
«Cela ne m'étonne pas de toi, King. Dit la femme sous sa capuche rouge avant de l'enlever …
-Aaaaah, Elyya, mon seigneur vous attends dans sa forteresse, il était plus qu'impatient de vous voir.
-Je ne souhaite point imaginé quel genre à quoi ressemble l'impatience de … votre roi » Dit Daph en poussant Bana ... King et en enlevant sa capuche.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2014 à 22:14:08

Bon là c'était court à cause du fait que j'ai l'histoire des arts + 3 autres exposé orale ( :cool: ) pour cette semaine :sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2014 à 23:04:02

Quand j'aurais le temps, je posterai la suite :sleep:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 24.60€ PS4 24.67€ PS3 24.99€ ONE 26.97€ PS3 33.25€ PS4 42.97€
Marchand
Supports