Okey, le jeu commence !
Je procède véritablement au tirage au sort, et j'enverrai les MPs ce soir et demain, donc pas de premier jour avant ça
Attendez, Dracau et Green sont deux potes de Sora ?
Putain.
Non.
J'ai fais un enfant à une femme puis l'ai tuée à coups de cure-dents. Cet enfant est King. Puis c'est pas touite, c'est Sora.
Dommage Tax, si tu savais ce que je pense de toi
Diamant_Vert, je trouve ton nom très beau, moi je dirige une fic a but purement communautaire incluant tous les membres de cette magnifique communauté et moi je suis le chef du Cercle, une organisation extremiste ayant pour but de protéger Thierce de l'envahisseur
Je n'ai pas peur de vous, même si vous êtes des PDG Pokémoniens, Oh et vous faites du RP pour vous introduire c'est rigolo
Francis tu a tout compris.
Touite souvent je fais le RP de présentation et après je laisse place a la recherche.
Ok donc moi je suis un voleur.
Moi même j'écris actuellement une histoire policière qui compte déjà 8 chapitres. Je n'ai moi même pas peur de toi, tout simplement car derrière tes grands sabots se cache un homme tout sensible. Le nier confirmera cette hypothèse.
Hum... que fais-tu dans la vie?
Je fais des études de psychologie.
Le truc mon ami c'est que tu ne me connais pas, alors que moi je te connais très bien, pas vrai Raoul?
Si tu me connais je te connais obligatoirement.
+Psychologie? D'Accord, mais la psychologie n'a aucun rapport avec voyante n'est-ce pas, car je ne crois pas être l'homme sensible qui pleure simplement en se cassant le bras, je suis... policier (Et ensuite enquêteur)
Oui, je suis bien ce bon vieux Sherlock
Ouah, ça a l'air cool cette communauté.
Tu viens de Pokemon X ou Y?
De Y
Ok. Moi je viens du forum Halo 3, puis j'ai migré à Halo Reach, puis à Assassin's Creed 3, puis à Halo 4, puis à Assassin'S Creed IV.
La Décadence de Thiercelieux c'est ma (première, donc pas parfaite) fic
Maintenant qu'on a fait connaissance, j'attends que Sun me donne mon rôle, en espérant être Sectaire
Green Ah, tout va bien alors. Et vu ton pseudo, vivement ton rang Émeraude.
Dracau Ah, toi t'es son pote par contre. C'est noté. Je t'ai à l'oeil.
Touite Je serai le Sectaire. Parce que j'en ai décidé ainsi.
Déjà Françis c'était mon idée de le rajouter donc ce rôle me revient de droit Ou alors, on est tous les deux assassins