CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] E-sport AC upcoming why not ? :)

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
astypal astypal
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 13:14:46

Le but de la video n etait pas de montrer un beau gameplay mais de parler esport. Apres il met une partie ou il fait un beau score (score que tu ne feras jamais contre des bons joueurs)

MrJoke971 MrJoke971
MP
Niveau 7
08 février 2014 à 16:13:15

Et les gars vous entendez ça ? Giaquinto sans skill ... Mdr, tout ton pavé ou ta critique s'explique en deux mots : Xbox One :)

Xbox One, pas beaucoup de gens sur AC4 donc forcement des noobs x)
Xbox One, la prise main qui ne se fait pas,en un jour x)

Juge son skill en regardant les seasonal auquel il a participé sur AC 3 en MH (ainsi que sur les autres AC)

Ah mince ! Tu sais pas de quoi je parle, quand je parle de "seasonal" :D

MrJoke971 MrJoke971
MP
Niveau 7
08 février 2014 à 16:17:26

Enfin, si tu jouais contre lui en competitve et dans les tournois puis que tu avais regardé ses autres vids ... Ta critique, n'aurait pas eu lieu d'être :)

Hypergamer89 Hypergamer89
MP
Niveau 5
09 février 2014 à 15:24:30

Oh après dans tous les cas le multi des AC est loin d'être aussi technique que d'autres multi sur d'autres jeux. Moi aussi parfois face à des débutants je fais ce genre de score, pas besoin d'en faire tout un plat.

Je tenais simplement à faire remarquer que le score ne veut rien dire,puisque comme l'a très justement fait remarquer quelqu'un plus haut, il ne ferait pas ce genre de score contre de bons joueurs.

Cela dit en terme de skills, excusez moi mais taper au pif dans un tas de 5 sosies en espérant tomber sur le bon (et finalement finir leurre + humilié) c'est très moyen... Donc si il fait ça tout le temps c'est très moche. Après je n'en sait rien mais perso je ne joue pas différemment contre de bons joueurs ou des débutants donc je suppose que si il le fait dans cette vidéo il doit avoir l'habitude de jouer à la roulette russe des sosies.

Dans tous les cas en terme de sport je préfère regarder des matchs de starcraft ou du pop en arène sur Wow... Le pvp d'ac est vite ennuyant et limité je trouve.

Vico789296 Vico789296
MP
Niveau 5
09 février 2014 à 15:48:14

-@Hypergamer98 : Tu es complètement HS du topic mec mais c'est pas trop grave. Je pense que ce que tu as dit par rapport à ta préférence à regarder starcraft ou WoW n'est pas forcément vrai pour tout le monde et je vois que tu ne dois pas être habitué à regarder des sessions compétitivtrès sur AC ! Mais après effectivement le but c'est que ça plaise à beaucoup de personnes de regarder des sessions sur AC est pour l'instant on le sait pas trop encore mais comme tu l'as si bien remarqué dans le gameplay de fond dans la vidéo Gia il joue contre des noobies ( "new players " si tu préfères ) ça veut signifier que AC4 est un jeu qui attire les gens et qui attire toujours plus de nouveaux joueurs.

P.S : Ce que je vais dire est HS mais pour confirmer ce qu'a dit MrJoke, Giaquinto est actuellement un des meilleurs joueurs de MH qui se fait sur le marché de AC ! :D Son clan les VAA ont été pendant longtemps le meilleur clan de MH et notamment le meilleur sur ACB et ils sont encore parmis les meilleurs. Donc avant de dire que ce joueur n'a pas beaucoup de skill renseigne toi sur la personne stp.
Et dans son gameplay il ne joue pas à la roulette russe comme tu as l'impression qui le fait sinon il ne réussirait pas à obtenir des scores comme il les obtient. La prise en main de AC4 est plus dure au niveau du lock ( verrouillage de personne ) ce qui complique un peu le jeu et les développeurs ne veulent pas que le jeu soit aussi facile que AC3 en MH ( Je sais pas si tu y as joué mais avant il était très facile de savoir qui était le vrai joueur caché dans un groupe de citoyens ) maintenant ce n'est plus aussi facile et même un joueur expérimenté peut avoir des difficultés à trouver la bonne cible.

Mais merci de d'être exprimé sur le sujet :)

-@MrJoke : tu devais pas passer sur skype ce week end toi ? :D

MrJoke971 MrJoke971
MP
Niveau 7
09 février 2014 à 16:17:14

Oui maggle mais Vendredi, j'étais co et j'ai du y aller ... Puis la je suis pas chez oim ... Elle m'a retenu (HAHA) :)
Demande à Vallois il t'expliquera :)

gahiron gahiron
MP
Niveau 4
11 février 2014 à 22:10:49

Tssss... Encore en retard sur des topics interessant...
C'est vrai que ca serai pas mal... Surtout qu il y a beaucoup plus de francais sur PC sur AC4
Si il reste du monde:
Uplay : gahiron4
Skype : gahiron44

gahiron gahiron
MP
Niveau 4
11 février 2014 à 22:14:36

Sinon Hypergamer, le multi est bien plus complexe que celui d'autres jeu, par exemple y a differente maniere de jouer... Tu prefere y aller au pif et finir stun, comme tu veux, moi perso j'utilise les petards ou l'altération et je met des points...

Staff_E-T Staff_E-T
MP
Niveau 1
04 mars 2014 à 17:43:10

Bonjour,

Pour ceux et celles qui jouent au multijoueur d'Assassin's Creed 4, notre site internet: http://www.esports-tournament.net/ est fait pour vous.

Esports tournament à été créé dans le but d'intégrer le multijoueur d'AC4 dans le monde de l'E-sport. Actuellement un tournoi sur PS3, Xbox360 et PC est en cours. http://www.esports-tournament.net/#!assassins-creed/c20t3

Des lots pour les gagnants de chaque plateforme, telle que:
- du matériel informatique
- des casques audio
- des enregistreurs vidéo pour console et pc.
- des goodies...

(Les lots seront à la hauteur du nombre d'inscrit)

Inscription gratuite: http://www.esports-tournarnament.net/#!inscription/cg3z

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 23.72€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ 360 46.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment