CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] E-sport AC upcoming why not ? :)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
astypal astypal
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 20:25:06

;-)

Oui l abstergo invitational a ete (pour ma part) mal fichu. 3 equipe que je ne conaissais pas, aucune team 360 (trop mauvaise selon des rumeurs....). Apres c est un bon debut mais il n y en a apparement pas cette année c est dommage.

C est sur si tous le monde se bouge on pourra un peut faire avancer les choses.

lucasforge lucasforge
MP
Niveau 5
04 février 2014 à 21:41:45

Oui voilà, j'ai tous lus et j'approuve la globalité des messages.

Maintenant, comme dit précédemment l'idée d'en parler de vive voix serrait très efficace. Créer une conversation tous ensemble sur Skype, et en discuté wow, Bien entendu ils serrait cool d'y voir plusieurs personnes de chaque plateforme ;)
A tte

[AFR]Rapido30

Vico789296 Vico789296
MP
Niveau 5
04 février 2014 à 23:30:00

@astypal : en effet comme c'était la première édition c'était peut être pas tout à fait comme les organisateurs l'auraient voulu ( notamment au départ ils voulaient 4 équipes au lieu de 3 ) mais finalement quand on regarde de plus près ça s'est globalement bien passé ;) dommage effectivement qu'il n'y ait pas eu de représentant sur xbox :/ je suis sûr que Mrjoke aurait bien voulu participer avec son clan s'il en avait eu l'occasion ;)
Dommage que l'expérience n'ait pas été renouvellée cette année avec la sortie d'AC4... ( c'est des choses qui arrivent :/ )
Mais astypal n'hésite pas à m'envoyer ton Skype si tu veux te joindre à nous ;) ça sera avec plaisir :)

@lucasforge : je t'ai ajouté sur skype rapido, je te laisse le libre choix de créer le groupe directement si tu as le temps ou je le ferai ce week end.

N'hésitez pas à continuer à réagir et à vouloir participer au topic si vous le désirez ou nous laisser votre skype pour qu'on puisse vous rajoutez à un futur groupe en construction ! :)

MrJoke971 MrJoke971
MP
Niveau 7
04 février 2014 à 23:50:57

C'est vrai je le suis pas trop ... J'ai essayé d'être cette personne, qui pousse la communauté à aimer l'esport ... Mais je ne savais pas m'exprimer et choisissait mal mes mots, du coup le message n'est pas passé ... C'est pour cela que pour ma prochaine vidéo, je souhaite m'entretenir avec vous car cela rejoint très étroitement l'Esport :) Mais ce sera de manière un peu plus intéressantes et fun :D

De plus c'est juste dommage que Rainin fais le seul tournoi MH modifié via le GameLab ... C'est l'une des raisons pour lesquelles ma team n'y a pas participé (En plus bien sur d'être inactive, mais bon j'en avais parlé à CaptainVallois). Enfin j'trouve que l'on a pas besoin de modifier les bases de la chasse tant qu'il n'y a pas d'official rules (evidemment grace à ça, ça peut l'devenir et ce serait ienb ... Mais en attendant on aurait pas du toucher à ça mais s'en servir juste pour ban' des capa, atouts ... Mais pas changer le système de points).

Après c'est clair il faut juste faire des scrims pour s'y adapter mais on devrait avoir une structure comme Decerto ou MLG (vu que le tournoi en MH est Anglophone) qui s'occupe des Officials Rules en ETANT conséillé par des gens comme Rainin, Giaquinto ... Mon avis n'est pas forcément le meilleur, mais il y a deux trois idées qui sont intéressantes je pense :)

astypal astypal
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 06:51:19

Ben franchement cela rajoute un cote plutot sympas notemment l absence de murure et de battement. Et le systeme de point est plutot pas mal aussi.

Apres il l a dit il veu que ca soit competitif et fun ^^

Mais tant tous les cas come tu l as dit des "vrai" doivent etre mis en place et en consultant les "grands"

Et j ai pas skype et je ne sais pas si j apporterais grand chose de toute facon ^^

ezioauditore91 ezioauditore91
MP
Niveau 4
05 février 2014 à 09:08:00

Tout le monde peut apporter quelque chose, il faut seulement en avoir envie ;)

IImacule IImacule
MP
Niveau 6
05 février 2014 à 13:46:19

Salut à tous, Tous d’abord Vico789296 tu as mon soutien :)

Si on peux vraiment bouger les chose en regroupant toutes les Team française peut un porte la plateforme sa sera pas mal ensemble je pense qu'il à vraiment moyen de faire quelque chose si tous le monde à l'envie qu'il à de L'Esport sur Assassin's creed,

après pour ma part je rejoins l'avis de mon Cher Astypal au propos pour les prochain AC je pense que les chose pourras bouger sur Assassin's creed 5 sur les plateforme PS4/One, mais il faudrait vraiment que le multijoueur soit un mélange de Brotherhood/Révelation.. pour mon avis personnel :)

Car pour ma part Assassin's Creed black beaucoup de bon joueur on arrêter le multijoueur avec les bug et les capacité.. certe d'autre sont partie sur les nouvel plateforme mais bon.. après pour revenir vite fait sur abstergo invitational, je trouve sa vraiment dommage que la plateforme xbox360 na pas pu participer... ( car soit disant pas asser forte ) Fin bref,

pour le tournoi de RaininStormwake j'ai inscris ma Team pour la simple raison que certain capacité sont interdit, est pour ma part c'est une très bonne chose pour savoir si les team assez puissante, peuve l’être sans les capacité qu'il utilise assez souvent, de plus niveau tournoi français sur 360 c'est mort.. donc voila fin bref j'ai pas Skype, mais si il le faut créer un sa me pause pas de problème.. !

Bon jeu à tous est Bonne journée.! :dehors:

MrJoke971 MrJoke971
MP
Niveau 7
05 février 2014 à 14:17:45

Chez aps ou est ce que vous avez entendu que les team 360 avait un moins bon niveau ... Les teams FR de 18 et + ont un moins beau niveau, oui ! Parce qu'elle n'existe pas ... Hors mis la FEA ... Mais toutes les autres teams (GOE, ENG, EWA ...) ont des très bon jouer mais soit ils ne peuvent pas se déplacer (ce qui est compréhensible) soit ils ont des membres et dans ce cas c'est le meme résultat ...

A partir du moment ou l'on a aura une structure professionnel qui s'occupe de cela (LANs, Official rules, Stream, tournoi online) ... Tous le reste suivra (les développeurs y seront contraints en voyant la pub et l'argent que ca peu leur apporter) ! C'est obligé... Il faut juste que du cote anglais américain des gens comme Rainin, Giaquinto obtiennent des contacts auprès de la MLG ou autre et que nous (FR) ont obtiennent des contacts avec des représentants de Decerto ... Problème chez nous ... Qui est connu (comme Youtubers) qui sait de quoi il parle au niveau de l'Esport et qui a l'avis général d'une communauté sur les règles de l'Esport ?

Cherchons le, trouvons le et après on pourra également avancé de notre côté!

:)

ezioauditore91 ezioauditore91
MP
Niveau 4
05 février 2014 à 14:20:36

Vu que j'ai été joueur compet COD, j'ai des contacts dans pas mal de structures assez connu, je pense que si une team commence à se faire connaitre, et joue bien, je pourrai peut-être les faire rentrer dans des structures qui payent des LANs évidemment ^^ Et Mr Joke c'est Protox ^^

ezioauditore91 ezioauditore91
MP
Niveau 4
05 février 2014 à 14:21:33

Et je fait ma petite pub, n'hésitez pas à aller check ma dernière vidéo sur AC IV, ma première game en multi sort aux 50 views :p

ezioauditore91 ezioauditore91
MP
Niveau 4
05 février 2014 à 14:24:26

J'ai oublier ma chaine ^^ http://www.youtube.com/watch?v=Z5eAMvmUsHI

Vico789296 Vico789296
MP
Niveau 5
05 février 2014 à 17:52:24

J'avoue que si on réussissait à avoir une structure ça serait énorme mais fesons les choses dans l'ordre d'abord essayer de voir pour une structure aux US et aider la communauté anglophone à la monter et après pourquoi pas en avoir une en France.

Le truc c'est qu'une majorité de joueurs sont anglophones donc autant aider Gia et Rainin qui sont en bonne voie pour développer cettre structure et après on voit.

Ou essayer de monter d'un bloc plusieurs structures un peu partout au même moment mais il faudrait avoir une certitude que cela fonctionne et pour l'instant on l'a pas.

ezioauditore91 ezioauditore91
MP
Niveau 4
05 février 2014 à 17:54:26

J'ai déjà discuté avec plusieurs dirigeants de structures et ils m'ont dit que même aux US, c'était pas assez développe, il faut développer à fond l'eSport AC avec des règles, des tournois et des équipes actives.

ezioauditore91 ezioauditore91
MP
Niveau 4
05 février 2014 à 17:58:28

Hate de faire cette fameuse conv skype ;)

Vico789296 Vico789296
MP
Niveau 5
05 février 2014 à 19:19:18

Je t'assure que les structures sont pas difficiles à trouver aux US d'ailleurs il me semble que Gia en parle dans sa vidéo et qu'il annonce l'ouverture prochaine d'un site spécial tournois AC sous l'effigie de la EGL ;) il y a d'ailleurs d'autres sponsorts qui pourraient se joindte au projet :)

ezioauditore91 ezioauditore91
MP
Niveau 4
05 février 2014 à 19:28:24

Je pense que ca emballerait plus d'un ;) Mais je pense qu'on devrait se concentrer sur l'eSport Francais parce-que sinon personne le fera pour nous.

astypal astypal
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 21:24:40

Ben la ELG c est bien europeen? Je sais que sur gears il y avai plus d une team française de representer durant les lan donc ca serait un bon point de départ. Il n y a peut etre pas assez de team exclusivement francaise qui se deplacerai donc partir sur un truc europeen ca serai deja un bon debut.

Mailky79 Mailky79
MP
Niveau 5
05 février 2014 à 23:39:12

La réponse à vos attentes Mrjoke l'a déjà trouvé:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-640052-1-0-1-0-multi-site-e-sports-100-competitif.htm

http://www.esports-tournament.net/

il faudrait + de joueurs Xbox et PC parce ke nous (PS3) on est obligé d'attendre pour commencer le tournoi

astypal astypal
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 18:41:49

Pourquoi les joueurs ps3 sont bloques par le manque de joueurs xbox et pc?

Hypergamer89 Hypergamer89
MP
Niveau 5
08 février 2014 à 10:27:29

L'idée semble intéressante, cela dit le contenu de la vidéo en lui même ne monte rien de vraiment passionant. Il joue contre des débutants (pas un seul prestige, et leurs actions/réactions montrent bien qu'ils débutent)... C'est facile de faire de tels scores contre des débutants, du moins si l'on a pas de noob qui court partout et vole des assassinats pour marquer 100 points dans notre équipe , bien sur!

Je n'ai pas tout, tout regardé, mais bon... Quand il se déguise et vient se coller à un joueur dans la foule, l'autre devrait l'humilier directement, c'est totalement flag que ce n'est pas un pnj...

Pareil quand il fait face à un groupe avec plusieurs sosies, il tente au hasard, donc son score dépend en partie de la chance , plusieurs fois il échoue et fini leurré d'ailleurs... Du coup pour cet exemple là, il reste un joueur et un sosie après ce premier échec, et le joueur restant reste au lieu de s'enfuir, sachant qu'il n'a préparé aucun piège et que l'assassin a une chance sur deux de le tuer en choisissant au hasard. C'est très mauvais stratégiquement parlant... (Et du coup le débutant en question se fait avoir parce qu'il choisit le bon au hasard)

Bref une trop grosse part de chance à mon gout, sans compter sur le manque de skill de ses adversaires qui offrent des milliers de points cadeau.

Bonne vidéo malgré tout, mais qui en soit ne montre donc rien d'exceptionnel en terme de contenu. :x

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 23.72€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ 360 46.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment