"Le fait de ne pas connaître les autres participants"
Autant pour moi, ça donnait clair dans ma tête, mais pas pour mes yeux, à la relecture. ^^
Où est-ce que je me suis plain de mon manque d'expérience? Non, j'ai de l'expérience dans ce genre de jeu, seulement, j'admet qu'ici c'est différent et que j'aurai pas du m'avancer comme ça.
Nan, en fait, je me plains car j'ai toujours pas compris pourquoi Sora (qui ne veux pas me répondre, ça c'est un bon joueur ), Rami et Celtz quand il arrivera me vote. Ouais, Sora a balancer plein d'argument, sauf que j'ai répondu à tous et je vois pas il y a une chose qui fait que je suis LG.
Ah ok. Bon, je ne plaint pas non plus de ne pas les connaître. C'est le fait qu'il n'essaye pas de comprendre mon jeu qui m'énerve. J'ai l'impression qu'ils se disent "il fait ça car il est LG" au lieu d'écouter mes explication. Pour preuve, Celtz qui pense que je me suis servit de son vote et de celui de Rami au tour précédent alors que si j'était LG, ça aurait été complètement stupide de ma part.
NàMM :
Soupçoonation hypothètiquologos : Si Tax s'avère ne pas être une de ces tortues il faudrait se tourner vers Rami
Pourquoi pas vers moi ? J'en assume l'entière responsabilité.
Je comprend pas pourquoi Rami?
Dans ces conditions, tuez aussi Celtz, Sora et Francis mais ça m'étonnerais qu'il soit tous les 4 LG
TheAnotherX Voir le profil de TheAnotherX
Posté le 12 février 2014 à 20:33:28 Avertir un administrateur
Ah ok. Bon, je ne plaint pas non plus de ne pas les connaître. C'est le fait qu'il n'essaye pas de comprendre mon jeu qui m'énerve. J'ai l'impression qu'ils se disent "il fait ça car il est LG" au lieu d'écouter mes explication.
==> Celtz ne me croyait pas non plus, jusqu'au début de ce tour.
Je ne me suis pas posé en victime: "Je sais que je vais mourir."
Mais toi, tu as fait ça, mais d'un autre côté tu tentes de sauver ta peau, c'est contradictoire.
Tax Tuer les quatre personnes les plus actives ? Mer kel bon idé !
Tidus C'est contradictoire, c'est ... C'est ... C'est ... ASSASSIN !
Nan, je tente pas de sauver ma peau, je veux juste comprendre. Qu'est-ce qui a fait que Celtz, Rami et Sora en ont après-moi? Car c'est pas ma défense qu'il remette en question, mais ma façon de penser.
Salut
Tax Envoie leur ça : http://www.youtube.com/watch?v=6w5vWHqU3uM
Francis, je disait ça dans le sens que si le fait que je soit LG rend Rami coupable, ça vous rend tous les 3 tout aussi coupable voir plus car c'est vous 3 qui vous êtes mis sur moi, lui il est juste venu voter.
Francis, j'ai voulu la mettre aussi en voyant mon post
Bonjour tout le monde (Oui je sais j'arrive toujours à 21h à cause du décalage horaire )
Yo Celtz et Celest.
Tient, toi tu vas pouvoir peut-être me répondre puisque les 2 autres sont soudainement devenu muet.
Qu'est-ce qui te fait voter pour moi?
Au contraire, Doarry a dit que si tu n'étais pas LG, il fallait se rabattre sur Rami, sauf erreur de ma part. Ce que je désapprouve vivement ... Mais de toutes manières, la question ne se posera même pas puisque tu es un Torturé. Et après ta mort, on trouvera les autres.
Coucou Celest et Touitou.
Comment allez vous ?
Plutôt bien pour un condamné à mort
Et toi?
TheAnotherX Voir le profil de TheAnotherX
Posté le 12 février 2014 à 20:56:40 Avertir un administrateur
Nan, je tente pas de sauver ma peau, je veux juste comprendre.
Je ne voterais que demain pour la même raison.
Mais toi, comprendre quoi ?
Ils votent car tu agis comme Francis dans sa première édition.
Et les autres partagent son point de vue et son avis.
(Celtz et Rami surtout car leur première théorie s'est révélée fausse).
Je ne vois pas vraiment ce qu'il y a à comprendre.