Hello tous!
Oui Tid, il est à double tranchants. Pour moi, c'est un rôle fait pour que les loups le débusque, et éssayer de manipuler les villageois pour le faire voter. Par exemple, les loups attaque X de nuit, et le matin, personne n'est mort.
Ils peuvent se dire que la sorcière ou le salva ont ressuscité/protégé cette personne, comme se dire qu'il ont peut être l'ancien
FrancisLa-Laine Voir le profil de FrancisLa-Laine
Posté via mobile le 11 février 2014 à 23:47:58 Avertir un administrateur
On reviendra sur ce genre de "passages éclair", Jet.
Plait-il?
Elle arrive cette MàJ ?
Je suis en train d'écrire
Dépêche toi
+ Pourquoi t'évites la question de Jet François Le Laineux ?
Parce que j'y répondrai plus tard.
Tu tease beaucoup je trouve
Non, il alimente juste le suspens
Sinon, on a donc la confirmation que tid n'est pas FM?
Sora C'est mal ?
Jet Ouip, il a été converti.
J'espère bien qu'on l'a. ^^
En effet, je ne suis pas FM.
Par contre, on n'a rien de confirmé pour toi.
MàJ terminée. Relecture, musique, toussa toussa
Enfin !
Francis > Oui, énormément
J'arrêterai de teaser si je meurs. Là je balancerai tous mes soupçons.
Vote Francis T2 siouplé
Deuxième Nuit
Musique d'ambiance : http://m.youtube.com/watch?v=hDhPvrYY0kY
Le Tireur Fou revient lentement à lui, avec un horrible mal de tête. Quand il parvient enfin à ouvrir les yeux, c'est pour découvrir qu'il est allongé sur son lit, et qu'il n'est pas seul. Harley est sur le point de sortir, et elle a son revolver, son enfant préféré, dans la main ! Il tente aussitôt de se lever, mais même avec l'énergie du désespoir, il n'en est pas capable.
Il entend Harley dire "c'est bon monsieur, c'était le dernier".
La femme sort, et une larme de tristesse s'écrase par terre.
...
Les Patients ont repris connaissance depuis plusieurs heures, et le couvre-feu est déjà décrèté.
Le Cannibale et le Torturé n'ayant pas pu tuer sora sont devant la porte de l'Empoisonneur, tandis que les autres montent la garde aux extrémités du couloir.
"-Alors, tu es prêt ?, lance le Cannibale.
-Ouais ! J'ai bien compris le plan : on rentre, tu l'assomme, et... et je...
-Et tu le tues ! C'est aussi simple que ça !
-Oui... oui, bien sûr, je le tue. Pas de problème, chef !"
Le Cannibale soupire profondément.
"-Je t'ai déjà dit cent fois de ne pas m'appeler chef. Tu sais bien que c'est lui qui dirige les opérations. ("Plus pour longtemps", pense-t'il avec un sourire.)
-D'accord ! On y va ?"
Sans même répondre, le Cannibale abaisse la cliche et pénètre en trombe dans la chambre de chogixi. Il allume la lumière, et balaie la pièce du regard. Elle est vide. Désuvré, il fait quelques pas en avant... et se fait viollement frapper l'arrière du crâne par chogixi, qui s'était caché d errière la porte. L'empoisonneur fait volte face, prêt à courir dans le couloir, mais il se retrouve nez à nez avec le deuxième Torturé, qui tient un poignard dans sa main tremblante. Le Torturé lève le bras, et chogixi ferme les yeux, se préparant à l'impact... mais rien ne vient. L'homme lle regarde fixement, l'arme brandie, et des larmes embuent ses yeux.
"Je peux pas... je peux pas...", répète le Torturé.
Alors qu'une lueur d'espoir commence à poindre dans le coeur de l'Empoisonneur, le Cannibale, qui a récupéré de l'attaque, le saisit à bras-le-corps et l'envoie s'écraser contre le mur. Chogixi s'affale par terre, inconscient et avec du sang coulant à flots de sa bouche.
"-Je suis désolé, fait le Torturé en pleurant. Je suis vraiment désolé !
-Je te laisse une dernière chance. Tue le, tout de suite !"
Le Torturé s'approche, hésite, puis lève enfin son poignard. Mais au moment où il va l'abattre, une voix s'élève derrière lui.
"Laissez le."
Ils n'ont jamais entendu cette voix. Ils se retournent lentement, pour découvrir Wawa, l'homme qui, depuis leur arrivée à l'Asile, a passé son temps prostré dans un coin, sans bouger.
Sans plus attendre, Wawa se précipite sur le Torturé, et essaye de le saisir à la gorge. Sa victime se débat tant bien que mal, mais les longs doigts du Soldat finissent par refermer leur étreinte mortelle sur son cou.
Le Cannibale observe la scène avec intérêt, et lorsque la vie est sur le point d'abandonner son équipier, il balance, sans sembler faire d 'efforts, un monstrueux coup de coude dans la nuque de Wawa, qui tombe raide mort.
Le meurtrier retourne alors vers le corps inanimé de Chogixi, et lui plante ses dents limées en pointe danns la gorge. Le dernier battement de coeur de l'Empoisonneur propulse un flot de sang à travers la pièce, qui vient atteindre le visage du Torturé à moitié asphixié.
Le Cannibale relève son camarade par le col, sans le moindre ménagement. Celui çi lui jette le regard d'une proie acculée face au fusil du chasseur, et ses lèvres forment des mots auquels sa gorge n'arrive pas à donner de son.
Le Cannibale lui tapote amicalement l'épaule, et lui fait signe de sortir.
"Merci...", arrive à souffler DarkApple. Il se retourne, le coeur soulagé que le Cannibale épargne son existence, et commence à marcher vers la porte.
Mais à peine a-t'il fait quelques pas, que deux puissants bras empoignent sa tête, et lui brisent le cou d'un mouvement sec.
"Bon débarras", ricane le Cannibale en laissant glisser le cadavre de DarkApple au sol.
---------
Chogixi l'Empoisonneur et Wawa le Soldat sont morts. DarkApple le Torturé a été tué par le Cannibale. À vos votes !
Ce carnage
Rip à eux, merci au cannibale d'avoir virer un loup. J'ai l'impression que TAX est le cannibale du coup
Bon du coup j'ai lu la MàJ en entière, c'est vraiment pas mal Flash (j'ai pas écouté la zik par contre) mais je suis pas certaine d'avoir saisit les enjeux de la première partie.
Par contre je vois que tu es retourné sur un format de narration assez classique (déjà depuis la dernière fis, certes)
Je suis végétarien
Sora en fait, la première partie était là pour montrer que suite à la mort du Vétéran, une fouille est effectuée, qui entraîne la fin des pouvoirs spéciaux
Et pour la narration plus classique, c'est voulu que la nuit soit comme ça, et que le jour soit fait de façon plus originale
Tax doit être le Cannibale, sinon celui-ci est bien stupide d'avoir tué Dark (qui était afk) plutôt que Tax qui va de toute évidence mourir aujourd'hui. Bon. Je vote Taxounet .
Inutile d'expliquer à nouveau pourquoi.
Votes
Tax 1 (Francis)